WWE Smackdown (30/09/11) Smackdownokcs4

Mark Henry défait The Great Khali. Après le combat, Mark Henry porte le World's Strongest Slam sur The Great Khali, puis s'empare d'une chaise et s'attaque à sa jambe.

Jack Swagger défait Evan Bourne avec l'aide de Dolph Ziggler et Vickie Guerrero.

Sin Cara défait Heath Slater. Après le combat, l'autre Sin Cara fait son apparition, défiant le premier Sin Cara pour un combat. Il ôte ensuite son masque pour dévoiler un second masque, et ôte sa veste, dévoilant un nouveau manteau.

En coulisses, John Laurinaitis discute avec Christian, Dolph Ziggler et Cody Rhodes et les convainct de poursuivre Triple H en justice.

Kelly Kelly défait Natalya. Après le combat, Beth Phoenix et Natalya attaquent Kelly Kelly.

Sur le ring, Cody Rhodes se plaint que malgré qu'il soit le champion intercontinental, il ne reçoit pas le respect de ses pairs, ni des officiels.

Sheamus défait Cody Rhodes par disqualification après que Christian vienne attaquer Sheamus.

Zack Ryder défait JTG.

En coulisses, Triple H vient demander des explications à John Laurinaitis sur ce qu'il est en train de faire, mais Laurinaitis répond à Triple H qu'il agit dans l'intérêt de ce dernier, ce qui rend Triple H sceptique.

Pas de vainqueur entre Christian et Randy Orton suite à un double décompte à l'extérieur du ring. Après le combat, Sheamus vient s'en prendre à Christian, mais Mark Henry surgit et porte le World's Strongest Slam sur Sheamus. Randy Orton porte alors un RKO sur Mark Henry!

Source : catchland