Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un nouveau tatouage de CM Punk

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Targhan
Tyr
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
dolphmcintyre
J_R_M
KAzEn
Danielson
WWE_Hall_of_Famer
Sir Rabbit
14 participants

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyUn nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
Un nouveau tatouage de CM Punk Untitl10

Lordsofpain

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
Un plus ou un de moins au pire il ne sera pas aussi visible que ses derniers sur les pecs ! Laughing

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Un plus ou un de moins au pire il ne sera pas aussi visible que ses derniers sur les pecs ! Laughing


C'est clair Laughing
Il est moche ce tatouage Shit

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
Le tatouage, c'est personnel. Que ça plaise ou pas, le tatoué s'en contrefout. Si vous vous faites tatouer dans un but esthétique, vous êtes des blaireaux.

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
Surtout que quand il aura 70 ans, ca aura rien d'esthetique ^^
(Meme si pour ma part dejà là ça ne l'est pas vraiment. Mr.Red)

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
Qu'es ce qu'on s'en fout de son nouveau tatouage.
La prochaine fois on va avoir comme news CM Punk à la plage ou CM Punk a un nouveau percing? Voila, attention CF arrive!!!

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
J_R_M a écrit:
Qu'es ce qu'on s'en fout de son nouveau tatouage.
La prochaine fois on va avoir comme news CM Punk à la plage ou CM Punk a un nouveau percing? Voila, attention CF arrive!!!

Si tu ne trouve pas cette news intéressante, ne la regarde pas...
Va voir d'autres news

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
rabbit60 a écrit:
J_R_M a écrit:
Qu'es ce qu'on s'en fout de son nouveau tatouage.
La prochaine fois on va avoir comme news CM Punk à la plage ou CM Punk a un nouveau percing? Voila, attention CF arrive!!!

Si tu ne trouve pas cette news intéressante, ne la regarde pas...
Va voir d'autres news


J'crois surtout que je vais arreter CF tout court. Pour voir ça autant rien voir.

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
J_R_M a écrit:
rabbit60 a écrit:
J_R_M a écrit:
Qu'es ce qu'on s'en fout de son nouveau tatouage.
La prochaine fois on va avoir comme news CM Punk à la plage ou CM Punk a un nouveau percing? Voila, attention CF arrive!!!

Si tu ne trouve pas cette news intéressante, ne la regarde pas...
Va voir d'autres news


J'crois surtout que je vais arreter CF tout court. Pour voir ça autant rien voir.


Franchement si c'est pour gueuler sans raison t'as bien raison, part.

Sinon pour ceux que sa intéresse (ou ceux qui sont un minimum agréable) je sais que ce poisson symbolise quelque chose, j'ai déjà vu sa quelque part, mais je ne sais plus ce que sa signifie.
Si quelqu'un sais qu'il me rafraichisse la mémoire Wink

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Sinon pour ceux que sa intéresse (ou ceux qui sont un minimum agréable) je sais que ce poisson symbolise quelque chose, j'ai déjà vu sa quelque part, mais je ne sais plus ce que sa signifie.
Si quelqu'un sais qu'il me rafraichisse la mémoire Wink


J'ai hésité à le mettre dans la news mais il avait ca dans l'article:

The Chicago Tribune has a story today about CM Punk getting a new tattoo on Tuesday at Family Tattoo in Chicago.

I did a tattoo of a dead fish on the back of his (left) shoulder, said tattoo artist Matt Wes. It was a friendship tattoo he got with Natalie Slater of bakeanddestroy.net. There's a story behind the tattoo that means something to their friendship.

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
Je le trouve beau mais trop de tatouage tue le tatouage.

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
J_R_M a écrit:
rabbit60 a écrit:
J_R_M a écrit:
Qu'es ce qu'on s'en fout de son nouveau tatouage.
La prochaine fois on va avoir comme news CM Punk à la plage ou CM Punk a un nouveau percing? Voila, attention CF arrive!!!

Si tu ne trouve pas cette news intéressante, ne la regarde pas...
Va voir d'autres news


J'crois surtout que je vais arreter CF tout court. Pour voir ça autant rien voir.


Tu nous fais une crise à la Wong ou quoi ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Puis si c'est pour partir comme ça, à quoi ça a servit de plaider ton cas pour ne plus être banni ? Rolling Eyes

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J_R_M a écrit:
rabbit60 a écrit:
J_R_M a écrit:
Qu'es ce qu'on s'en fout de son nouveau tatouage.
La prochaine fois on va avoir comme news CM Punk à la plage ou CM Punk a un nouveau percing? Voila, attention CF arrive!!!

Si tu ne trouve pas cette news intéressante, ne la regarde pas...
Va voir d'autres news


J'crois surtout que je vais arreter CF tout court. Pour voir ça autant rien voir.


Tu nous fais une crise à la Wong ou quoi ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Puis si c'est pour partir comme ça, à quoi ça a servit de plaider ton cas pour ne plus être banni ? Rolling Eyes


Bon déjà on va arrêtez avec cette histoire de ban , merci Rolling Eyes

Puis Rabbit lui répondu non ? Donc c'est finit.

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
Ah zut ! je voulais pas envenimer les choses ... je spoile.

Spoiler :

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
Tyr a écrit:
Ah zut ! je voulais pas envenimer les choses ... je spoile.

Spoiler :



Faux, parce que le tatoo en question, c'est en rapport avec un de ses potes de Chicago. Y a donc un sens, complètement privé, que seuls son pote et lui connaissent. Si vous comparez ce genre de gars avec tous les baltringues qui se font des tours de bras barbelés ou des tribaux de m****, les pétasses qui se font des tramp stamps (ceux dans le bas des reins), on n'est pas sortis de l'auberge.

Dernière édition par Wong le Mer 28 Sep 2011 - 22:43, édité 1 fois

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J_R_M a écrit:
rabbit60 a écrit:
J_R_M a écrit:
Qu'es ce qu'on s'en fout de son nouveau tatouage.
La prochaine fois on va avoir comme news CM Punk à la plage ou CM Punk a un nouveau percing? Voila, attention CF arrive!!!

Si tu ne trouve pas cette news intéressante, ne la regarde pas...
Va voir d'autres news


J'crois surtout que je vais arreter CF tout court. Pour voir ça autant rien voir.


Tu nous fais une crise à la Wong ou quoi ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Puis si c'est pour partir comme ça, à quoi ça a servit de plaider ton cas pour ne plus être banni ? Rolling Eyes


Crise? Si tu prends ton kiff sur de telles news tant mieux pour toi mais ce qui m'intéresse ce sont des news de fond.
Je n'ai pas de soucis que ça soit posté dans WWE mais pas dans news WWE, faut savoir faire la différence.

Peut être que justement ce ban me reste en travers de la gorge... Rolling Eyes

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
Je fais ma crise parce que j'aime le tatouage. Lire que c'est moche, sans connaître le background de ce tatouage, parce que CM Punk c'est pas le genre de gars à se faire un tour de bras en fil de fer barbelé, si vous voyez ce que je veux dire, bah ça m'énerve. Au passage, le tattoo en question, c'est un truc privé avec un de ses potes de Chicago, qui s'est fait le même.

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
Oui, ça c'est un vrai tatouage. Un truc personnalisé et réellement travaillé. L'inverse de Jeff Hardy, Batista ou encore Michael Cole.

Par contre, même si la signification nous est étrangère, ça change l’esthétique de Punk et du coup ça a son importance. Qu'on l'admette ou non, le corps des catcheurs qu'on admire est un des éléments de leur succès. Ces tatouages peuvent être une grosse partie de leur identité quand c'est bien fait.

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
Wong a écrit:
Si vous comparez ce genre de gars avec tous les baltringues qui se font des tours de bras barbelés ou des tribaux de m****, les pétasses qui se font des tramp stamps (ceux dans le bas des reins), on n'est pas sortis de l'auberge.



C'est pas mon cas. Je ne suis pas en train de dire que c'est une horrible bouse sans âme qu'il a sur le dos, mais plutôt que ta définition de l'esthétique est un peu réduite. Je dirais que CM punk a une définition un peu plus poussée de l'esthétisme que la moyenne et que ce sont les bêtes copieurs qui n'en ont pas.


PS : A titre personnel, je trouve que son logo Cobra (anti Gi-Joe, donc ...), c'est du grand art.
Moins osé, mais plus profond que le Pepsi je trouve.

PS n°2 : Sandman ? Une baltringue ? Nom di dious !!! Laughing

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
Je trouve que c'est bien comme tatouage mais ça ne va se voir facilement.

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
Wong a écrit:
Je fais ma crise parce que j'aime le tatouage. Lire que c'est moche, sans connaître le background de ce tatouage, parce que CM Punk c'est pas le genre de gars à se faire un tour de bras en fil de fer barbelé, si vous voyez ce que je veux dire, bah ça m'énerve. Au passage, le tattoo en question, c'est un truc privé avec un de ses potes de Chicago, qui s'est fait le même.

Je ne dis pas ça pour m'opposer à toi, je suis même en partie d'accord avec ce que tu dis, mais je trouve qu'il faut arrêter de jouer le fanboy de Punk un peu. Si ça concernait un autre catcheur tu serais intervenu en disant que c'est un mec qui voit plus loin que l'esthétisme?

Pour en revenir à ce que tu dis, c'est clair que ça n'est pas équivalent à une étoile tatouée dans le cou ou un signe tribal sur l'omoplate, mais il ne faut pas détacher totalement l'esthétique de ça, il y a obligatoirement une part de ça car, sinon, pourquoi l'afficher ouvertement?

Et j'en profite pour dire que je trouve aussi cette news sans intérêt, mais c'est fou comme les news de ce type attirent les posts Mr.Red

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
Moi je trouve le tatouage comme un art,un joli tatouage ça peut etre beau a condition de ne pas les collectionner comme CM Punk

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
Je trouve ce tatoo pour ma part sublime ! De plus,je kiffe la "croix" sur la nageoire du poisson,excellent !

Et je suis d'accord avec Wong,un tatoo n'est pas fait pour être beau mais pour être symbolique je pense.

descriptionUn nouveau tatouage de CM Punk EmptyRe: Un nouveau tatouage de CM Punk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre