Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionUn nouveau look & tatouage de Batista EmptyUn nouveau look & tatouage de Batista

more_horiz
Un nouveau look & tatouage de Batista Batista-001Un nouveau look & tatouage de Batista 026
Spoiler :

descriptionUn nouveau look & tatouage de Batista EmptyRe: Un nouveau look & tatouage de Batista

more_horiz
Le tatouage, ça doit être un truc avec ses potes, genre ses potes et lui ils aiment manger chinois, alors ils se font tatouer des dragons dans le dos (enfin, si j'ai bien tout compris les tatouages comment ça marche ... study ).

Par contre, la coupe de cheveux confused

PS : Il est fan de Tintin ?

descriptionUn nouveau look & tatouage de Batista EmptyRe: Un nouveau look & tatouage de Batista

more_horiz
Le tatouage serait stylé s'il n'était pas étouffé par tous les autres.

Par contre la coupe Jersey Shore, zéro pointé.

more_horiz
J'ai jamais été fan des dragons, j'aime pas trop son tattoo sa ait beaucoup trop maintenant, il aurait du s'arrêter là.
Sa coupe fait bizarre sur lui, c'est pas le style de mec à avoir ce look, je préférais sa brosse et son bouc ou alors couper court...La sa fait moyen je trouve.

PS: Sa aurait pas du être dans la section Autres actualités du catch ?

more_horiz
Je suis pas fan des tatouages.
Un tatouage discret pourquoi pas ? Mais ça, je n'aime absolument pas.
Et pour la coupe de cheveux, no comment.

more_horiz
Hoooo, le look qui tue Thumb down il est bon pour nous faire la tecktonik ou pour nous prendre la relève des Bros (les jumeaux chanteurs des années 80). Le jaune dans le tatoo bof bof

more_horiz
Qu'est ce que ce sujet fout dans News WWE ? Il a resigné ? Il catch ?

J'aime bien le tatouage, dommage qu'on ne le voie pas mieux.

more_horiz
Ce que je préfère dans son nouveau look c'est sa blonde Razz

more_horiz
Je pense qu'il est plus gêné qu'autre chose (peut-être qu'il est pris, qu'elle est trop jeune pour lui ou qu'il n'y crois pas trop). Elle aussi il me semble (peut-être qu'il lui plaît ou au contraire qu'il s'imagine des trucs, voire les deux). Une chose est sûre, il est très déterminé quand il parle.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: