WWE Smackdown (23/09/11) Smackdownokcs4

Sur le ring, John Laurinaitis fait venir le nouveau champion mondial, Mark Henry. Ce dernier dit qu'il a attendu 15 ans avant d'être champion, et qu'il va garder la ceinture pendant la même période de temps. Triple H fait son apparition, mais Christian vient l'interrompre, disant qu'il est un ancien champion lui aussi et qu'il mérite un combat de championnat. Triple H annonce alors que Mark Henry affrontera Christian ce soir dans un Lumberjack Match, et que le vainqueur affrontera Randy Orton lors de Hell In A Cell.

Sheamus défait Heath Slater.

En coulisses, Christian tente de convaincre The Great Khali de l'aider dans son combat.

Wade Barrett défait Justin Gabriel.

En coulisses, Randy Orton dit qu'il reprendra son championnat mondial, ou qu'il finira en enfer en tentant de le faire.

En coulisses, Christian tente de convaincre Ezekiel Jackson de l'aider dans son combat.

Beth Phoenix & Natalya défont AJ & Kaitlyn.

Cody Rhodes défait Randy Orton
par disqualification après que Randy Orton refuse de lâcher prise sur Cody Rhodes, malgré les avertissements de l'arbitre. Après le combat, Randy Orton continue d'attaquer Cody Rhodes, malmenant ce dernier avec le masque protecteur, puis le frappant avec la cloche du ring et une chaise. Cody Rhodes, ensanglanté, reçoit ensuite un RKO de Randy Orton sur la table des commentateurs.

En coulisses, Christian tente de faire la paix avec Sheamus en lui offrant une pomme de terre, disant qu'il sait que les Irlandais aiment les pommes de terre. Sheamus croque dans la pomme de terre, mâche, puis crache au visage de Christian, disant que ce sont les gens de l'Idaho qui aiment les pommes de terre, pas les Irlandais.

The Great Khali défait Jinder Mahal.

Sin Cara défait Daniel Bryan. Pendant le combat, l'autre Sin Cara attaque le premier Sin Cara et vole sa place pendant le combat.

Air Boom défont The Usos.

En coulisses, Christian tente de convaincre Zack Ryder de l'aider dans son combat, mais Zack Ryder reçoit un appel de Hugh Jackman et abandonne Christian.

Championnat Mondial - Lumberjack Match: Mark Henry (c) défait Christian.

Source : catchland