Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
J_R_M
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
Darkatlantis
HHH35
10 participants

descriptionLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw  EmptyLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw

more_horiz
Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw  20110910
WWE.com vient d'annoncer que The Muppets seront les invités spéciaux lors du "RAW" présenté pour l'Halloween, le 31 octobre prochain.

"To celebrate their first theatrical release in more than a decade – Disney’s "The Muppets," opening this Thanksgiving – the Muppets will step into the ring on the Oct. 31 WWE Raw SuperShow to mix it up with the Superstars in Atlanta."


Source : WWE.com

descriptionLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw  EmptyRe: Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw

more_horiz
Wooh! Ca va être épique !

descriptionLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw  EmptyRe: Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw

more_horiz
Enfin une référence qu'on connait Smile

descriptionLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw  EmptyRe: Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw

more_horiz
Peggy vs Vicky ! Mr. Green
+ le retour de Santino !
Attention sa va être un grand soir de lutte ! Mr. Green

J'espère que le segments (qui risquent d'être pitoyables) seront drôles.

descriptionLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw  EmptyRe: Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw

more_horiz
Ouais pour une fois qu'on connait... mais je sais pas s'il faut s'en réjouir parce que les Muppets dans un show de catch Laughing

descriptionLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw  EmptyRe: Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw

more_horiz
Il y a moyen de passer une bonne soirée de divertissement! Dans le genre confrontation bidonne en tout genre, les scripteurs vont pouvoir se poiler!

descriptionLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw  EmptyRe: Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw

more_horiz
Gééééénial Neutral

Dans le genre PG tu fais pas plus quoi Rolling Eyes

descriptionLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw  EmptyRe: Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw

more_horiz
Ouais !!! J'adore les Muppets !


Ps : Sauf la version de Cauet.

descriptionLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw  EmptyRe: Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw

more_horiz
THF a écrit:
Dans le genre PG tu fais pas plus quoi Rolling Eyes


Toi t'as jamais regardé les Muppets pour dire une connerie pareille.

descriptionLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw  EmptyRe: Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
THF a écrit:
Dans le genre PG tu fais pas plus quoi Rolling Eyes


Toi t'as jamais regardé les Muppets pour dire une connerie pareille.


Ben désolé mais c'est peut-être vulgaire m'enfin voila quoi on parle de catch même si ça avait été south park j'aurais dit la même chose. (et j'adore south park)

Ils restent des marionnettes hautes en couleurs qui disent des conneries pour faire rire quoi. Moi c'est pas vraiment c'que je recherche quand je regarde du catch... Je sais bien que c'est le style de la WWE en ce moment m'enfin a ce point la...

descriptionLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw  EmptyRe: Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw

more_horiz
les muppets et le catch... je vois pas le rapport mais bon si les gens aime sa parfait.. moi jmen fou un peu des muppets ahah

descriptionLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw  EmptyRe: Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw

more_horiz
Pas le rapport ? Des personnages hauts en couleur, de la fiction, des guests... Oubliez pas que le catch c'est du spectacle avant d'être du sport, surtout à la WWE.

descriptionLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw  EmptyRe: Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Pas le rapport ? Des personnages hauts en couleur, de la fiction, des guests... Oubliez pas que le catch c'est du spectacle avant d'être du sport, surtout à la WWE.


Certes mais y'a franchement d'autre moyens de nous divertir quoi... 'fin bon.

Et puis c'est surtout que je pensais que la WWE commençais un peu a changer ces derniers temps m'enfin je me suis un peu trop emballé je crois.

descriptionLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw  EmptyRe: Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw

more_horiz
Les Muppets, c'est comme des espèces de petits Matt Hardy, mais encore plus marrants !

descriptionLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw  EmptyRe: Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw

more_horiz
Tyr a écrit:
Les Muppets, c'est comme des espèces de petits Matt Hardy, mais encore plus marrants !


Je t'attendais sur le sujet ! Mr. Green
En plus marrant et moins défoncés.
Matt est drôle aussi, mais malgré lui enfaite ! Mr. Green

descriptionLes Muppets "Guest Host" de WWE Raw  EmptyRe: Les Muppets "Guest Host" de WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre