WWE Smackdown (16/09/11) Smackdownokcs4

Sur le ring, Edge fait son apparition, disant qu'il est heureux d'être présent à Smackdown! qui ce soir est enregistré au Canada, et qu'il est content d'être de retour dans ce qu'il considère être sa maison. Il est interrompu par Cody Rhodes, lequel dit qu'Edge tente de recevoir des acclamations facilement en léchant le postérieur du public. Cody Rhodes se vante ensuite d'avoir vaincu Randy Orton à Raw, puis tend un sac en papier à Edge, mais ce dernier refuse de le mettre et le rend à Cody Rhodes, qui, mécontent, se dirige vers la foule pour le mettre sur la tête de quelqu'un. C'est alors que Ted DiBiase, qui se cachait dans le public, attaque Cody Rhodes, lequel préfère s'enfuir.

Daniel Bryan défait Sin Cara par disqualification après que Sin Cara refuse de lâcher prise sur un étranglement. Après le combat, un autre Sin Cara fait son apparition! Les deux Sin Cara se font alors face.

En coulisses, Zack Ryder dit à Theodore Long qu'il a fait en sorte que Randy Orton et Mark Henry ne puissent lever la main l'un sur l'autre. Zack Ryder quitte la pièce, et Aksana arrive alors pour masser les épaules de Theodore Long. Alors que ce dernier se laisse faire, Trish Stratus fait son apparition et envoie promener Aksana!

Beth Phoenix défait AJ.

En coulisses, alors qu'Edge et Trish Stratus discutent, Christian fait son apparition et s'excuse pour son comportement auprès d'Edge. Les deux se font l'accolade, et Edge dit à Christian de cesser de pleurnicher et de faire preuve de plus de virilité.

Sheamus & Justin Gabriel défont Christian & Wade Barrett.

The Great Khali défait Heath Slater par disqualification après que Jinder Mahal attaque The Great Khali.

R-Truth défait Evan Bourne.

The Cutting Edge
Edge accueille les deux adversaires du combat de championnat mondial lors de Night Of Champions: Mark Henry et Randy Orton. Les deux s'échangent des insultes, sans lever la main l'un sur l'autre. Une fois leur discussion terminée, Edge leur annonce que la stipulation selon laquelle ils ne peuvent s'attaquer vient de prendre fin et la bagarre éclate. Mark Henry assomme alors Randy Orton avec la ceinture de champion mondial.

Source : catchland