Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionSteve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" EmptySteve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"

more_horiz
Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" Steve+Austin+Screening+Lionsgate+Films+Expendables+HvSLNKvu40hl

On apprend aujourd'hui que Steve Austin a signé pour jouer dans le prochain film "The Expendables 2". Mickey Rourke, qui a fait une apparition à WWE Wrestlemania 25 sera également présent.
Pour rappel, les deux hommes ont déjà participé au premier film du même nom.

Source : Lordsofpain

descriptionSteve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" EmptyRe: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"

more_horiz
Esperons qu'il soit moins mauvais que le 1er...


Spoiler :

descriptionSteve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" EmptyRe: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"

more_horiz
ste²ve a écrit:
Esperons qu'il soit moins mauvais que le 1er...


Le premier était en effet un grand n'importe quoi Rolling Eyes


ste²ve a écrit:
Spoiler :


Je n'ai pas souvenir, non.

descriptionSteve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" EmptyRe: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"

more_horiz
ste²ve a écrit:
Esperons qu'il soit moins mauvais que le 1er...


Spoiler :


Spoiler :

descriptionSteve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" EmptyRe: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"

more_horiz
D'après ce que j'ai lu, se sera un rôle différent, mais bon, verra bien hein...

Par contre, je suis le seul à avoir aimer le premier ? Laughing

descriptionSteve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" EmptyRe: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"

more_horiz
Bah pour ceux qui n'aime pas les films d'action. C'est un mauvais film...

Moi, j'aime ces films et celui là est un bon film d'action

descriptionSteve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" EmptyRe: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"

more_horiz
le rôle du premier film n'était mauvais mais j'espère qu'il jouera un autre rôle qui n'est pas comme celui qu'il à joué

descriptionSteve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" EmptyRe: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"

more_horiz
Moi j'ai bien aimé le premier. Oui le scénario était bidon, les dialogues pourris et les acteurs monolithiques, mais quel panard niveau action old school ! (et niveau "all-star" movie !)

Vivement Van Damme, Norris, etc... dans le 2 ^^

descriptionSteve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" EmptyRe: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Par contre, je suis le seul à avoir aimer le premier ? Laughing

Je ne peux pas dire que j'ai aimé.
Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé.
C'est un peu comme ces chewing-gums qui perdent leur goût au bout de 5 min mais que tu mâche quand même pendant 1h30 sans trop savoir pourquoi.

descriptionSteve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" EmptyRe: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"

more_horiz
Trim a écrit:
Moi j'ai bien aimé le premier. Oui le scénario était bidon, les dialogues pourris et les acteurs monolithiques, mais quel panard niveau action old school ! (et niveau "all-star" movie !)

Vivement Van Damme, Norris, etc... dans le 2 ^^


idem , film avec un scenario bidon mais un grand honneur aux films d'action des 80's avec lesquels j'ai grandi .

Moi j'ai aimé le coté no brain et action à gogo , un peu comme les episodes agence tous risque , avec en plus la joie de revoir les stars des films d'action de l'epoque ^^

descriptionSteve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" EmptyRe: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"

more_horiz
Mouai, c'est justement le plus gros problème du film pour moi : à aucun moment je n'ai ressenti cet hommage aux films d'action 80s..Au contraire même, le film est désespérément "à la mode" dans ses scènes d'action (merci le montage ultra rapide...) et l'hommage se transforme vite en un truc ultra prétentieux et nombriliste, très loin de la spontanéité de ses modèles revendiqués...Je préfère largement me refaire toute la filmo de Lundgren et Roberts Mr.Red

descriptionSteve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" EmptyRe: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"

more_horiz
ste²ve a écrit:
Mouai, c'est justement le plus gros problème du film pour moi : à aucun moment je n'ai ressenti cet hommage aux films d'action 80s..Au contraire même, le film est désespérément "à la mode" dans ses scènes d'action (merci le montage ultra rapide...) et l'hommage se transforme vite en un truc ultra prétentieux et nombriliste, très loin de la spontanéité de ses modèles revendiqués...Je préfère largement me refaire toute la filmo de Lundgren et Roberts Mr.Red


The Punisher et The Best of the Best Very Happy perso j'ai adoré ces films Very Happy

Sinon, perso, j'ai trouver une certaine ressemblance avec le film Commando, mais bon...

descriptionSteve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" EmptyRe: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre