Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Topper
Taker$$
Crush3r
Shadow
Codebreaker2B
zeLpok
tornade
The Texas Tornado
Jose Marinho
apophis86
RVD
15 participants

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptySteve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE W01to3q6


Le deuxième film produit par "WWE Films" et qui mettra "Stone Cold" Steve Austin en vedette sortira le 28 janvier 2010 aux Etats-Unis.
Son titre est "Damage" et il raconte l'histoire de John Bricker, un ex-détenu qui, après avoir obtenu sa libération conditionnelle, se retrouve impliqué dans des combats clandestins.

Source : Catchland

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
moué pourquoi pas. steve austin est un bon acteur, je l'aimais bien dans "nash bridges" (il jouait jack cage un chasseur de prime dans la serie, mais faut pas que son role se limite a mettre des beignes sinon ca va etre lourd.

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
Raah vivement un RAW où il viendrait nous montrer la bande annonce Smile

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Raah vivement un RAW où il viendrait nous montrer la bande annonce Smile


j'en étais sur Laughing

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
Espérons que ce film soit bien , à voir, bon apparament il jouera lerôle d'un ex detenu qui se bat clandistement plus tard, espérons que le rôle soit étoffé

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
Steve Austin reste le meilleur acteur des films produits par la WWE (en même temps The Marine est un navet absolu).

Il a tout pour réussir dans cette branche et c'est vraiment une bonne chose que la WWE lui donne à nouveau une chance de briller.

Vivement 2010 alors pour qu'on puisse le voir dans The Expendables aussi !

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
moi j'ai apprécié 2 films de la WWE
The Condemned et Behind Enemy Lines Columbia 3

le reste que des navets surtout The Marin
espérons que le 2 avec Ted Dibiase Jr sera mieux


Stone Cold est un très bon acteur du genre Bruce Willis vous trouvez pas
quand son film sortira je l'achèterai
et une apparition à RAW serait très bien avec plein de Stunner Mr. Green

Et sinon il m'ai venu une idée de Film
DIE HARD 5 avec Bruce Willis et Stone cold

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
Codebreaker2B a écrit:
moi j'ai apprécié 2 films de la WWE
The Condemned et Behind Enemy Lines Columbia 3

le reste que des navets surtout The Marin
espérons que le 2 avec Ted Dibiase Jr sera mieux


Stone Cold est un très bon acteur du genre Bruce Willis vous trouvez pas
quand son film sortira je l'achèterai
et une apparition à RAW serait très bien avec plein de Stunner Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE Icon_mrgreen

Et sinon il m'ai venu une idée de Film
DIE HARD 5 avec Bruce Willis et Stone cold


Euh... j'ai vu aucune différenc notable entre The Condemned, Behind Enemy's Lines et The Marin...

Des films sans gros scénarios et bourré d'actions, ça tape et ça explose...
12 rounds pareil...

Et au vu du scenario de "Damage", ça ressemblera surement à Full contact avec Van Damme

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
J'ai trouvé The Condemned énorme, espérons que j'aurai le même avis pour le prochain film.

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
Moi j'en ai vu aucun de films produit par la WWE mais bon avec Steve ça peut grave le faire

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
Après l'adaptation cinématographique ultra-violente d'un Royal Rumble, ça ne donne pas trop envie de voir de nouvelles choses.

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
Après l'adaptation cinématographique ultra-violente d'un Royal Rumble, ça ne donne pas trop envie de voir de nouvelles choses.


The Condemned ? Moi j'avais bien aimer Smile

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
C'est quand même grotesque à énormément de moment, notamment la dernière scène sur l'île qui est à pisser de rire.

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
son film est tres loin du vrai battle royal . ce n'ai pas beau de copier Mr. Green


tien hier il y avait mission alcatraz (encore) avec golldberg

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
C'est quand même grotesque à énormément de moment, notamment la dernière scène sur l'île qui est à pisser de rire.


N'exagère pas quand même... certes c'était ridicule mais on atteint pas des sommets comparé à certain autre film. Et puis Austin n'est pas si mal dans des rôles de pierre froide vivante (joli jeu de mots non ?).

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
Le jeu de mot est pas mal et c'est loin de certains films c'est vrai, mais ça reste quand même un nanar.

A l'arrivée, y'a du boulot à faire dans un sens ou dans l'autre (on est loind u chef d'oeuvre, mais aussi des "meilleures" heures de Chuck Norris).

Et je maintiens que la scène finale sur l'île est à pisser de rire.

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
kelevra a écrit:
son film est tres loin du vrai battle royal . ce n'ai pas beau de copier Mr. Green


Bonjour le plagiat en effet... Mais moi j'avais bien aimé THE CONDEMNED. Sinon tu dois souvent pisser en regardant des films Topper Laughing Laughing Laughing

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
Vive Chuck Norris et tous ses films Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE Icon_cool


Mais quand même, le lancer de la bombe Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE Icon_lol

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
Ouais c'est une bonne chose, espérons qu'ils vienne faire la promo en GM de raw ^^
Par contre la wwe est originale ( c'est connu Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE Icon_lol ). Ils en ont pas marre de tous les appeller John ? Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE Icon_lol

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
Voila la bande d'annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=STskOfMRo0M&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Einfo%2Dluttequebec%2Ecom%2Fforum%2Fshow%2Ephp%3Ft%3D31866&feature=player_embedded

Perso j'aime bien, je pense qu'il sera mieux que The Condemned mais on ne peut rien affirmer avec ces quelques images.

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
Faut espérer qu'on n'a pas tout vu dans la bande annonce :p

Arf, y a pas l'air d'y avoir d'histoire d'amour, ça m'intéresse pas :p (oui non, je plaisante)

descriptionSteve Austin en vedette du prochain film de la WWE EmptyRe: Steve Austin en vedette du prochain film de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre