"Stone Cold" Steve Austin sera présent le 7 mars prochain lors du show WWE Raw qui aura lieu à Dallas au Texas.
Source : Gerweck
slyjul a écrit:comme dit plus haut de la pub a coup sur pour tough enough et Wrestlemania !
a serai sympa d'avoir Une petite visite du Rock le même soir ^^
ste²ve a écrit:Oh, j'ai bien une idée de ce qu'ils vont faire : un speech qu'on a déjà vu des dizaines de fois, comme à chaque passage d'Austin et comme le dernier du Rock. Et puis on aura un ou plusieurs Stunner, ça va être trop génial...
MisterMoneyIsTheBank a écrit:J'ai jamais vu ces deux là catcher, ça sera donc un réel plaisir
The Texas Tornado a écrit:ste²ve a écrit:Oh, j'ai bien une idée de ce qu'ils vont faire : un speech qu'on a déjà vu des dizaines de fois, comme à chaque passage d'Austin et comme le dernier du Rock. Et puis on aura un ou plusieurs Stunner, ça va être trop génial...
Si ça peut prendre la place d'un Skull Crushing machin bidule du Mizerable, je suis preneur
Bourdi a écrit:The Texas Tornado a écrit:ste²ve a écrit:Oh, j'ai bien une idée de ce qu'ils vont faire : un speech qu'on a déjà vu des dizaines de fois, comme à chaque passage d'Austin et comme le dernier du Rock. Et puis on aura un ou plusieurs Stunner, ça va être trop génial...
Si ça peut prendre la place d'un Skull Crushing machin bidule du Mizerable, je suis preneur
Tu dis ça mais c'est un finisher tout à fait crédible, mieux que celui de Morisson (quoique y a le genoux maintenant mais bon c'est pas vraiment passionnant).
Bourdi a écrit:LOL t es un bon toi.. . Au moins tu m as fait rireThe Texas Tornado a écrit:ste²ve a écrit:Oh, j'ai bien une idée de ce qu'ils vont faire : un speech qu'on a déjà vu des dizaines de fois, comme à chaque passage d'Austin et comme le dernier du Rock. Et puis on aura un ou plusieurs Stunner, ça va être trop génial...
Tu dis ça mais c'est un finisher tout à fait crédible, mieux que celui de Morisson (quoique y a le genoux maintenant mais bon c'est pas vraiment passionnant).
KAzEn a écrit:Euh... premierement ca dérape, deuxièmement c'est pour le Miz, donc stop svp
Monsieur Mungo a écrit:Il a pas tort le newbie. Le finish de Morrison est spectaculaire mais on croit pas une seconde qu'il puisse mettre quelqu'un KO avec ça (à la différence du running knew ou du flashkick).
Celui du Miz, si.
Bourdi a écrit:Monsieur Mungo a écrit:Il a pas tort le newbie. Le finish de Morrison est spectaculaire mais on croit pas une seconde qu'il puisse mettre quelqu'un KO avec ça (à la différence du running knew ou du flashkick).
Celui du Miz, si.
Merci, je reste simplement objectif, c'est juste que ça m'horripile ces attaques incessantes contre le Miz, ça devient franchement lourd.
The_Show_Stopper a écrit:Il est pas question de ça , c'est juste relou de voir sur chaque topic que ça dérive sur The Miz , à sortir des blagues ou des critiques encore et encore...
Si c'est votre kiff de vous marrez sur The Miz , de portez des signatures sur lui etc faites le par MP
Aurélie a écrit:The_Show_Stopper a écrit:Il est pas question de ça , c'est juste relou de voir sur chaque topic que ça dérive sur The Miz , à sortir des blagues ou des critiques encore et encore...
Si c'est votre kiff de vous marrez sur The Miz , de portez des signatures sur lui etc faites le par MP
Comment ça il n'est pas question de ça ?
Puis, c'est quelque chose qui me "courrait sur le haricot" depuis quelques temps. Ça ne concerne pas seulement ce sujet. C'est général. A chaque fois qu'on a un 'cycle' pro/anti, c'est le même scénario. On avance pas. La même rengaine. On n'évolue pas.
The_Show_Stopper a écrit:C est bizarre qd il s agit de cena personne se plaint hein...Aurélie a écrit:The_Show_Stopper a écrit:Il est pas question de ça , c'est juste relou de voir sur chaque topic que ça dérive sur The Miz , à sortir des blagues ou des critiques encore et encore...
Puis, c'est quelque chose qui me "courrait sur le haricot" depuis quelques temps. Ça ne concerne pas seulement ce sujet. C'est général. A chaque fois qu'on a un 'cycle' pro/anti, c'est le même scénario. On avance pas. La même rengaine. On n'évolue pas.
Il n'est pas question de : Aimer ou ne pas aimer The Miz ( c'est ça que je voulais dire )
C'est le fait vanner à chaque topic qui est vraiment chiant , vous avez le droit de pas aimez , mais bon un moment c'est gavant quoi...
Van hammer a écrit:The_Show_Stopper a écrit:C est bizarre qd il s agit de cena personne se plaint hein...Aurélie a écrit:The_Show_Stopper a écrit:Il est pas question de ça , c'est juste relou de voir sur chaque topic que ça dérive sur The Miz , à sortir des blagues ou des critiques encore et encore...
Il n'est pas question de : Aimer ou ne pas aimer The Miz ( c'est ça que je voulais dire )
C'est le fait vanner à chaque topic qui est vraiment chiant , vous avez le droit de pas aimez , mais bon un moment c'est gavant quoi...