Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Tyr
Darkatlantis
The Soldier
Danielson
Undertak
Letal-Poison
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
RVD
13 participants

descriptionMise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE EmptyMise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE 3018807305_1_3_kA6SCaDu

Mason Ryan a effectué son retour jeudi dernier lors du show WWE Superstars en battant JTG. Il possède un nouveau thème musical s'intitulant "Last Days".
Enfin, il semblerait qu'il soit "face" (gentil) pour son retour.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE

more_horiz
c'est une bonne chose qu'il soit en face parce que la wwe est en manque de powerhouse face, il n'y a que ezekiel jackson ou big show qui sont powerhouse et face.

En plus ce gars la me rapelle beaucoup batista quand il était en face.

descriptionMise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE

more_horiz
Face ou heel il n'a pas le talent ou l'expérience suffisante pour lutter à la WWE en solo...J'espère qu'on aura un push grotesque, on a vu ce que sa donnait avec Jackson...

descriptionMise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE

more_horiz
Je vois ce que ça peut changer qu'il soit heel ou face vu qu'il a aucun charisme.

descriptionMise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE

more_horiz
oula , en heel ca pouvais passer mais en face... Confused

descriptionMise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE

more_horiz
J’attends de voir voir ce qu'il peut donner en Face mais j'ai pas beaucoup d'espoir.

descriptionMise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE

more_horiz
Ben perso je le sens plutôt bien moi.
Il sera peut être dans l'ombre de Batista, mais il a ses chances.
Un peu plus dynamique que Batista et niveau charisme je le trouve pas le plus mauvais non plus. En Heel en tout cas, mais voyons en Face ( enfin c'est pareil que Batista, pour le coup )

descriptionMise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE

more_horiz
Aucune chance pour lui de percer, j'attends le retour de Skip avec impatience.

descriptionMise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
c'est une bonne chose qu'il soit en face parce que la wwe est en manque de powerhouse face, il n'y a que ezekiel jackson ou big show qui sont powerhouse et face.


Oui. Mais je crois - contrairement à Jackson - qu'il n'est PowerHouse qu'en apparence.
C'est plutôt un culturiste, qui gagnera à s'orienter vers un registre à la Triple H ou Sheamus.

Ce qui ne serait pas pour me dé-convenir, je l'ai vu en vrai et il est réellement impressionnant.
"Avoir" la puissance, je ne sais pas trop, mais "mimer" la puissance, sans problème. Twisted Evil

descriptionMise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE

more_horiz
Voyons ce que donneras sont retour en face, bien que je le vois pas devenir un batista, mais moi j'attends avec impatience le retour de skip sheffield Very Happy

descriptionMise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE

more_horiz
Mouais vraiment pas convaincu, j'espère juste qu'il fasse mieux que Big Zeke.

descriptionMise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE

more_horiz
je suis mort de rire qd je vois sa foto là ... il aurait besoin d'atool les opticiens!!! ses yeux partent en cou**** Laughing bref j'espere pour lui que sa carriere marche mais je suis un peu sceptique.

descriptionMise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE

more_horiz
En face...?!? Heu, je vois pas trop ce qu'il peut apporter à la WWE! Shit

descriptionMise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Mason Ryan à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre