Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mise à jour sur la blessure de Mason Ryan

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Darkatlantis
Super Panda
Regulateur-naturel
Sir Rabbit
Quackenfan
Cloverleaf
Manolo
RVD
12 participants

descriptionMise à jour sur la blessure de Mason Ryan EmptyMise à jour sur la blessure de Mason Ryan

more_horiz
Mise à jour sur la blessure de Mason Ryan 2380472179_1_13_s5GEj3X8

Selon plusieurs sources, il semblerait que la blessure de Mason Ryan soit un claquage tendineux. De plus, si il se fait opérer, il sera absent environ six mois des rings.
Par contre, si il n'y a pas d'opération, il devrait être absent entre six semaines et trois mois.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la blessure de Mason Ryan EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Mason Ryan

more_horiz
Bien vu topper Wink
( http://www.catchfans.net/t29955-raison-de-l-absence-de-mason-ryan-lors-de-raw#345922 )

descriptionMise à jour sur la blessure de Mason Ryan EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Mason Ryan

more_horiz
neuf change/1dix qu'il se fasse opérer, la blessure sera tout de même longue..

more_horiz
Franchement ça me dérange pas du tout ! Au contraire !

more_horiz
Il était en plein push, et il aurai pu jouer un rôle avec Punk dans sa feud avec Cena
Il doit être frustré

more_horiz
Ryan étant blessé et CM Punk risquant de prendre au moins des vacances, c'en est fini de la New Nexus.

more_horiz
ils vont mettre Batista pour le remplacer puis c'est tout. je dirais pas que ça me derange pas mais je m en fous un peu

more_horiz
Super Panda a écrit:
ils vont mettre Batista pour le remplacer puis c'est tout. je dirais pas que ça me derange pas mais je m en fous un peu

Si il est vraiment comme la photo du sujet Images Insolite le montre, je le vois mal revenir Confused

more_horiz
rofl c est dommage , je voyais bien un push qques semaines , mois de Ryan comme une grosse brute , puis retour de batista et paf la mouche , Ryan martyrisé ... Et rater un match Ryan Batista c est dommage , ca aurait pu etre le match de catch du siecle avec une technicité hors du commun tongue

more_horiz
Bon rétablissement à lui.

more_horiz
Une blessure en tout début de carrière, alors qu'il était en plein push... mauvais ça, c'est vraiment un sale coup du sort pour Ryan. En général ce genre de truc ca risque de bloquer une carrière (Skip Sheffield l'année dernière qui s'est blessé n'est jamais revenu)

more_horiz
Je préfère voir CM Punk en solo pour son départ, mais cela ne veut pas dire que je vais me réjouir de sa blessure.

Pas de chance pour les big men de Nexus décidemment.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: