Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Nouveau look pour Yoshi Tatsu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Big Sexy Nash
Danielson
MVP27
THF
gammadeth
Superman
jerishow
Undertak
Targhan
Monsieur Mungo
The Texas Tornado
IndianBoy33
Tyr
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
Tyson-nukenin
Letal-Poison
hyunckel
Killswitch
23 participants

descriptionNouveau look pour Yoshi Tatsu - Page 2 EmptyRe: Nouveau look pour Yoshi Tatsu

more_horiz
gammadeth a écrit:
DragonFly a écrit:
J'aime beaucoup !

Cette photo ma donne l'impression qu'il a une autre aura dans son expression faciale et corporelle. L'utilisation de la culture JP est un bon choix. Prendre la gimmick d'un guerrier est toujours plus agressive et tranchante, idéal pour lui quoi...


Je suppose qu'il a changé de thème de chanson ? (Si on me répond non, le mélange image/son dans ma tête est horrible affraid )



Réponse: Non Laughing

C'est ce que je disais plus haut, le look c'est pas mal en photo, mais en vidéo avec la musique de papa Pingouin ça ressemble à rien. ^^
Mais peut être qu'ils vont modifier le thème un peu plus tard.


Et bientôt Cena avec du Metallica, CM Punk avec du David Guetta, Sheamus avec du Britney Spears et surtout Kane avec René la taupe ! Mr. Green
Sa peut-être intéressant, mais il n'arrivera pas à faire un très bon heel, vu son style sa devrait être un "samouraï" sans peur et assassin sur le ring (un peu comme KENTA mais stéréotypé). Je ne crois pas que sa marchera, il n'a ni le charisme, ni le physique pour que sa marche, il va faire un flop comme Kiyoshi justement...
j'ai 95% de chance d'avoir raison je pense sur ce sujet...Mais 5% ont le potentiel de me donner une raison de me taire, donc j'attends et je regarde ce que sa va donner....Bonne chance à lui en tout cas

descriptionNouveau look pour Yoshi Tatsu - Page 2 EmptyRe: Nouveau look pour Yoshi Tatsu

more_horiz
Perso j'aime beaucoup ce look , je ne sais pas si ça va entrainer un push mais j'ai toujours été surpris que la WWE ne s'attaque pas + que ça au marché japonais comme ils le font avec le Mexique.

descriptionNouveau look pour Yoshi Tatsu - Page 2 EmptyRe: Nouveau look pour Yoshi Tatsu

more_horiz
... alors Superstars deviendrait le Black Brand avec Zack en top Face, Drew en top Heel ...
- Yoshi remplacera Alberto : il arrivera avec une moto à chaque fois différente.
- Brodius fait un face-turn (il sera renommé : "Little-Show").
- Justin fera du Parkour ...
- Slater fera des promos prétentieuses (I'am Heath Slater and I'M ONE-MAN-ROCK-BAND !)

drunken

Dernière édition par Tyr le Mar 13 Sep 2011 - 15:55, édité 1 fois

descriptionNouveau look pour Yoshi Tatsu - Page 2 EmptyRe: Nouveau look pour Yoshi Tatsu

more_horiz
Undertak a écrit:
Targhan a écrit:
Tiens il fait partie de Anbu maintenant ? (les fans de Naruto comprendront ^^)


Razz

si non ca change vraiment mais ca lui va bien Twisted Evil



Il ressemble au anbu de Kiri son masque est vraiment stylé j'espères que sa lui donneras plus de combats

descriptionNouveau look pour Yoshi Tatsu - Page 2 EmptyRe: Nouveau look pour Yoshi Tatsu

more_horiz
"L'habit ne fait pas le moine"

descriptionNouveau look pour Yoshi Tatsu - Page 2 EmptyRe: Nouveau look pour Yoshi Tatsu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre