Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Un nouveau look pour JTG

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Darkatlantis
kelevra
The_Show_Stopper
Y2J Styles
Tyr
Gutter
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyUn nouveau look pour JTG

more_horiz
Un nouveau look pour JTG Jtgnew10

JTG a présenté lors du Dark Match du RAW SuperShow! de 9 Avril un nouveau style pour affronter et perdre Damien Sandow.
Ce changement de style est due à un besoin selon lui, et les officiels n'appréciaient pas son style précédent du tout. Donc il s'est un peu inspiré du rappeur Lil' Wayne dont il est un grand fan pour son nouveau style.


Source: Lordsofpain

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Souvent un changement de style et de gimmick signifie un regain d'intérêt pour un catcheur mais ce changement de style ne serait pas à voir comme le symbole d'un push avec JTG à mon avis! On verra bien mais je pense pas qu'il y ait de place pour lui mais qui sait, cette info me trouble :p

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Gutter a écrit:
Souvent un changement de style et de gimmick signifie un regain d'intérêt pour un catcheur mais ce changement de style ne serait pas à voir comme le symbole d'un push avec JTG à mon avis! On verra bien mais je pense pas qu'il y ait de place pour lui mais qui sait, cette info me trouble :p


JTG a subit une mémorable dégringolade depuis la fin de sa team ... La pire de toutes les chutes. Drew n'est jamais tombé aussi bas que lui et Yoshi n'est jamais monté aussi haut. Je préfère largement ce look là.

Comme Yoshi je le vois condamné à Jobber Ad Eternam. Pour l'un comme l'autre, un changement de look ne signifie pas grand chose. Cependant je serais content de le revoir sur un match long à Superstars, voire à NXT. En Tag Team il était assez bon et en solo il a ses petits moves bien à lui.

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Le problème c'est qu'il pouvait gérer des matchs un peu rapides et des matchs un peu plus costaud! C'est typiquement un catcheur de TT, ils étaient complémentaires avec Chad mais seul l 'na vraiment pas ce qu'il faut en crédibilité. Jobber jusqu'à la fin sûrement. Je me rapelle tout de même de bons matchs des Cryme Tyme à une époque où ils rivalisaient avec des pas mauvais (Morrison/Miz, DX, WGTT...)

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Vous êtes optimiste, c'est bien. Dans mon cas, se serait plutôt ceci :

"We wish JTG the best in all future endeavors"


JTG bouge vraiment bien sur un ring, il n'a pas eut la carrière qu'il aurait du avoir. Arrivé 8 ans trop tard.

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Ca peut en effet sentir le renvoi post wrestlemania!

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Lil Wayne un rappeur ? Un nouveau look pour JTG 786898245


Qu'il quitte la fédération, il n'avancera jamais. Sauf si son poste actuel lui plaît.

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Je le vois mal booké à la TNA ou en indy. TNA il n'ariverait pas à s'imposer avec ce genre de gimmick à part s'il veut devenir l'homme de main du Pope! Et puis en indy ou autre sports de combats je ne suis pas sûr qu'il ait le niveau! Jobber à NXT et Superstars reste la meilleure option pour lui mais face à tous les jeunes jobbers qu'il y a actuellement et qui eux on des chances d'avancer (Reks, Riley, Ryan, Slater...) il ne fait pas le poids. Dommage pour lui mais je pense que d'ii peu la WWE le trouvera trop peu rentable pour rester dans le roster!

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Lil Wayne un rappeur ? Un nouveau look pour JTG 786898245


Qu'il quitte la fédération, il n'avancera jamais. Sauf si son poste actuel lui plaît.


c'est pas de sa faute , si il a une voix a ch*** .
ha m**** ont me dit que c'est voulu Mr. Green


je te rejoint tss thumright


pour jtg je l'aime bien mais il risque de ne pas rester encore tres longtemps

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
A la Tna, y'a Ring Ka King, qui est un peu l'avenir de la Tna.

...

Je suis sérieux.


Ps : J'en entends au fond qui rigolent.
Vous prenez vos affaires et vous sortez.

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Bon courage à lui, mais je doute que cela change quelque chose.

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Ils auraient jamais dus casser sa team avec Shad, ils allaient bien ensemble et c'était une team crédible.

Après, le changement de gimmick, on sait ce que ça a apporter à Shad justement, maintenant on verra si JTG suivra le même chemin or not.

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
C'est bien, il va être tout beau pour jobber !

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Je pense que si Chad avait été meilleur inring en solo leur feud post sépration aurait pû être sympa et qui sait, il n'en serait peut être pas là aujourd'hui!

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Gutter a écrit:
Je pense que si Chad avait été meilleur inring en solo leur feud post sépration aurait pû être sympa et qui sait, il n'en serait peut être pas là aujourd'hui!

C'est surtout qu'on ne passe pas de deux potes rigolos à des frères ennemis juste parce qu'un scénariste a décidé qu'un des deux devait péter une durite en criant en boucle "MY time".
Chad et JTG avaient un niveau suffisant pour faire une feud fratricide intéressante.

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Targhan a écrit:
Chad et JTG avaient un niveau suffisant pour faire une feud fratricide intéressante.


J'émet mes réserves quand à leur niveau in ring solo! Mais c'est certain que l'angle a certainement été mal écrit et mal mis en oeuvre!

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Le retour de Chad à la FCW, j'ai toujours trouvé ça bizarre ... Un peu comme Broddus ou Jinder. Il me semble étrange que la WWE ait mis autant de temps à s'apercevoir qu'il était pas assez formé (d'un autre côté, Chad son finisher c'était un STO, déjà là y'a un bug), surtout après l'avoir fait se frotter à des mid-carders importants et des main-eventers.

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Les gars, c'est Shad pas Chad...


PS: Désolé de faire le relou mais sa m'irritait un peu la pupille Razz

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Oh désolé, j'étais persuadé que Shad de Cryme Tyme était devenu Chad en solo (me demandez pas pourquoi j'ai du avoir un truc dans les yeux!).

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Gutter a écrit:
Oh désolé, j'étais persuadé que Shad de Cryme Tyme était devenu Chad en solo (me demandez pas pourquoi j'ai du avoir un truc dans les yeux!).


Je viens de me renseigné sur lui.

Nom civil: Shad Chad Javier Romane Chittick Gaspard...En gros il a les deux noms et peut aussi bien s'appeler Shad ou Chad vu que c'est son vrai nom et que la WWE ne peut déposé son nom comme trademark.

Donc il doit peut être lutter sous différent nom selon les promotions...
Au pire on s'en fout, les deux orthographes sont bonnes donc Mea Culpa pour le message plus haut.

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Gutter a écrit:
Oh désolé, j'étais persuadé que Shad de Cryme Tyme était devenu Chad en solo (me demandez pas pourquoi j'ai du avoir un truc dans les yeux!).


Je viens de me renseigné sur lui.

Nom civil: Shad Chad Javier Romane Chittick Gaspard...En gros il a les deux noms et peut aussi bien s'appeler Shad ou Chad vu que c'est son vrai nom et que la WWE ne peut déposé son nom comme trademark.

Donc il doit peut être lutter sous différent nom selon les promotions...
Au pire on s'en fout, les deux orthographes sont bonnes donc Mea Culpa pour le message plus haut.


Pas de souci héhé mais il me semblait juste avoir vu Chad un jour! Ceci dit JTG c'est sûr ca s'écrit JTG!

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
Il va jouer le frère de Kofi maintenant ? Y a quelques photos ou il a quasiment la même coupe de cheveux, ça choque.

A moins que la WWE se décide à le pusher, je serais pas surpris qu'il fasse parti des virés de l'année.

descriptionUn nouveau look pour JTG EmptyRe: Un nouveau look pour JTG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre