Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau look pour un lutteur de NXT ! EmptyUn nouveau look pour un lutteur de NXT !

more_horiz
Un nouveau look pour un lutteur de NXT ! Talach11

Un nouveau look pour un lutteur de NXT ! Talach12


Lors d'un house show de NXT hier soir, Solomon Crowe (aka Sami Callihan sur la scène indé) a lutté avec un nouveau look. Il est d'ailleurs sorti victorieux de son match face à CJ Parker.

descriptionUn nouveau look pour un lutteur de NXT ! EmptyRe: Un nouveau look pour un lutteur de NXT !

more_horiz
Correction : Il a perdu face à CJ Parker.

descriptionUn nouveau look pour un lutteur de NXT ! EmptyRe: Un nouveau look pour un lutteur de NXT !

more_horiz
Ça change de ne plus le voir dans sa tenue moulante !

descriptionUn nouveau look pour un lutteur de NXT ! EmptyRe: Un nouveau look pour un lutteur de NXT !

more_horiz
Targhan a écrit:
Ça change de ne plus le voir dans sa tenue moulante !


D'une, et de deux ça fait bizarre de ne plus le voir tout ébouriffé.
Ca colle bien avec The Ascension ce style...  Wink 

descriptionUn nouveau look pour un lutteur de NXT ! EmptyRe: Un nouveau look pour un lutteur de NXT !

more_horiz
Il n'est pas apparu sous sa gimmick d'hackeur ? J'aimais bien l'idée.

descriptionUn nouveau look pour un lutteur de NXT ! EmptyRe: Un nouveau look pour un lutteur de NXT !

more_horiz
the nemesis a écrit:
Correction : Il a perdu face à CJ Parker.


Non non gagné... en tout cas c'est ce qu'annonce tous les sites de news que j'ai consulté (que ce soit site FR et US) thumright 

descriptionUn nouveau look pour un lutteur de NXT ! EmptyRe: Un nouveau look pour un lutteur de NXT !

more_horiz
ca fait tellement Chris Jericho en le regardant comme ça...

descriptionUn nouveau look pour un lutteur de NXT ! EmptyRe: Un nouveau look pour un lutteur de NXT !

more_horiz
Otaku San a écrit:
the nemesis a écrit:
Correction : Il a perdu face à CJ Parker.


Non non gagné... en tout cas c'est ce qu'annonce tous les sites de news que j'ai consulté (que ce soit site FR et US) thumright 


Bizarre...mais pas vital non plus
http://www.lordsofpain.net/news/wwe/Daniel_Bryan_Featured_on_WWE_s_New_Extreme_Rules_Poster_Correction_on_Solomon_Crowe.html

descriptionUn nouveau look pour un lutteur de NXT ! EmptyRe: Un nouveau look pour un lutteur de NXT !

more_horiz
Il y a plusieurs house shows par semaine, c'est peut être l'origine des différentes versions.

descriptionUn nouveau look pour un lutteur de NXT ! EmptyRe: Un nouveau look pour un lutteur de NXT !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ca colle bien avec The Ascension ce style...  Wink 


C'est marrant, moi je lui trouve un p'tit côté The Shield  scratch 

descriptionUn nouveau look pour un lutteur de NXT ! EmptyRe: Un nouveau look pour un lutteur de NXT !

more_horiz
Dommage que ça soit CJ Parker en face, car du coup on ne sait pas si il est face ou heel.

descriptionUn nouveau look pour un lutteur de NXT ! EmptyRe: Un nouveau look pour un lutteur de NXT !

more_horiz
J'adore son nouveau look, on va voir ce que sa va donner.

descriptionUn nouveau look pour un lutteur de NXT ! EmptyRe: Un nouveau look pour un lutteur de NXT !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre