Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
the Xtreme Enigma
Y2J Styles
the rock
apophis86
Rod-In-One
The Texas Tornado
dim69
RVD
12 participants

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyHamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ? Yoshi-tatsu-yoshi005-1250866137


Dans une entrevue accordée à un quotidien japonais, la catcheuse de la TNA Hamada s'en est prise verbalement à Yoshi Tatsu de la WWE qu'elle accuse de l'avoir harcelée physiquement, et disant que Yoshi Tatsu faisait de même avec beaucoup de catcheuses en coulisses.
Cependant, pour l'instant, aucun bruit de couloir ne fait état d'un mauvais comportement de Yoshi Tatsu en coulisses à la WWE.

Source : Catchland

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
A t elle porté plainte. Par ce que maintenant qu'elle a commencé autant continué.

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
Quand on voit son air, on dirait vraiment pas qu'il serrait capable de ça Laughing

Sinon, bah faut attendre d'en savoir plus, vu qu'on a jamais entendus de pareil rumeur à son sujet du coté de Stamford.

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
Si c'est vrai, je pense qu'on en renttendra parler plus ou moin tôt.

Enfin bon, nous vérons bien .Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ? Icon_lol

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
elles n'ont qu'a pas se promener en bikini devant lui lol.

plus serieusement m'etonnerais que si il fasse ca a la WWE vince laisse passer ca...Je pense meme qu'une superstar n'hesitera pas a lui foutre une beigne en coulisse si il le prends sur le fait.

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
Mouai....pas clair cette histoire encore Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ? Icon_confused
Pourtant on sait que si Tastu aurait fait ce genre de chose du moins a la wwe, les dirigeants n'auraient surement pas hesiter a le virer.
Et elle fait cette declaration maintenant qu'elle est a la TNA, je dis sa comme sa mais bon, pour moi cette histoire n'est rien tant qu'elle est pas confirmer ou autre.

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
Je savais qu'il fallait pas se fier à sa musique d'entrée ^^

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
Qui vous dit que se sont les coulisses de la WWE ? Je vous rappel que Yoshi a passé des longs mois à la FCW, (en Floride), la TNA est basé en Floride, beaucoup de personnes se retrouvent dans les bars en Floride... J'vous laisse réfléchir là dessus.

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
pis c'est facile de chauffer les mecs en se promenant a moitié a poil dans les coulisse puis apres se plaindre du main au cul maladroite...

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
pis c'est facile de chauffer les mecs en se promenant a moitié a poil dans les coulisse puis apres se plaindre du main au cul maladroite...


Heu ? nan mais attendez là. Je sais bien que le physique ne compte pas dans le genre "harcèlement physique" Mais Ayako Hamada est loin de la bimbo Made In WWE, se promenant à moité nue avec le string qui dépasse. Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ? Icon_rolleyes Faudrait quand même pas mettre tout le monde dans le même panier.

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
On dirait pas que quelqu'un comme lui peut faire un truc comme ça Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ? Icon_lol M'enfin, ca nous apprend qu'il ne faut pas se fier aux apparences Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ? Icon_rolleyes

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
Que du vent , tout ce que ça apporterat ce serat de la méfiance chez les divas de la WWE envers Tatsu Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ? Icon_lol

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
pis c'est facile de chauffer les mecs en se promenant a moitié a poil dans les coulisse puis apres se plaindre du main au cul maladroite...

Une nana qui chauffe les mecs ne doit pas se plaindre de se faire aborder poliment.
Mais quand elle se fait harceler (si c'est le cas) c'est pas pareil... Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ? Icon_rolleyes

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
c'etait une image ce que j'ai dis sur les divas. On ne sait pas ce qu'il c'est passé en coulisse. Perso ca serais un work pour installer la gimmick de yoshi que ca ne m'etonnerais qu'a moitié...

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
c'etait une image ce que j'ai dis sur les divas. On ne sait pas ce qu'il c'est passé en coulisse. Perso ca serais un work pour installer la gimmick de yoshi que ca ne m'etonnerais qu'a moitié...


Ca pourrait etre un work si Hamada était aussi à la WWE. Une lutteuse de la TNA qui fait parti d'un work pour un lutteur de la WWe, jamais vu!

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
oui pas faux...

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
c'etait une image ce que j'ai dis sur les divas.


Une image débile. Qu'elle se promène à poil ou en doudoune, elle a droit au respect. Un décolleté n'est pas une circonstance atténuante.

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
pis c'est facile de chauffer les mecs en se promenant a moitié a poil dans les coulisse puis apres se plaindre du main au cul maladroite...


ben voyons !!!!!

une nana se promene en bikini car on lui demande et ça justifie de lui mettre la main au cul ou de la harceler !!!

youpi ..

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
C'est vrai que quand on le voit comme ça le Yoshi, on dirait pas... Mais bon, ça prouve bien qu'on connait pas les catcheurs en dehors de leur gimmick.

descriptionHamada harcelée par Yoshi Tatsu ? EmptyRe: Hamada harcelée par Yoshi Tatsu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre