Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionMise à jour sur la présence du Rock aux Survivor Series EmptyMise à jour sur la présence du Rock aux Survivor Series

more_horiz
Mise à jour sur la présence du Rock aux Survivor Series TheRock_Anaheim_2011

Selon plusieurs sources, The Rock ne devrait pas participer à un combat lors du PPV WWE Survivor Series.
Cependant, il devrait faire une promo sur le ring incluant John Cena.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la présence du Rock aux Survivor Series EmptyRe: Mise à jour sur la présence du Rock aux Survivor Series

more_horiz
Ouais le blabla habituel auquel on a droit depuis qu'il est de retour quoi.

descriptionMise à jour sur la présence du Rock aux Survivor Series EmptyRe: Mise à jour sur la présence du Rock aux Survivor Series

more_horiz
Encore la promo ne va servir à rien, c'est plutôt pour les fans qu'il font ça.

descriptionMise à jour sur la présence du Rock aux Survivor Series EmptyRe: Mise à jour sur la présence du Rock aux Survivor Series

more_horiz
J'ai hate d'être à WM pour mettre fin à cette feud que je ne sentais pas depuis le début...

descriptionMise à jour sur la présence du Rock aux Survivor Series EmptyRe: Mise à jour sur la présence du Rock aux Survivor Series

more_horiz
Cette feud n'a aucun sens. Et je sens que le match final va être pourri en plus...

descriptionMise à jour sur la présence du Rock aux Survivor Series EmptyRe: Mise à jour sur la présence du Rock aux Survivor Series

more_horiz
Letal-Poison a écrit:
Cette feud n'a aucun sens. Et je sens que le match final va être pourri en plus...


Sa va faire depuis WM20 qu'il a plus catcher ! 8 ans plus tard il risque d'avoir du mal...Surtout que Cena sort de gros matchs quand c'est son adversaire qui le pousse au delà de ses limites (HBK par ex.). Ce n'est certainement pas The Rock qui va faire sa. J'ai peur que ce matchs soit aussi décevant que le Lesnar vs Goldberg....Mais bon j'espère que je me trompe

descriptionMise à jour sur la présence du Rock aux Survivor Series EmptyRe: Mise à jour sur la présence du Rock aux Survivor Series

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre