Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
oupscmax
The Texas Tornado
Letal-Poison
KAzEn
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
The Y2J Austin
IndianBoy33
RVD
13 participants

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 32149510

Le site officiel de la WWE a confirmé que The Rock et John Cena participeront à un combat traditionnel "5 vs 5 Survivor Series Tag Team Match".
The Rock a indiqué sur son compte Facebook ce vendredi, qu'il sera bien en équipe avec Cena.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
il est bien le nouveau look de the rock...
Et après ça ne sert à rien d'être en équipe avec cena, ça serait mieux si chacun avait son équipe et chacun créait leur propre équipe au cour du ppv.

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
peut-être que cena va faire un heel turn en s'attaquant au rock

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
il est bien le nouveau look de the rock...
Et après ça ne sert à rien d'être en équipe avec cena, ça serait mieux si chacun avait son équipe et chacun créait leur propre équipe au cour du ppv.


Quel nouveau look ? il l'a déjà eut avec le barbe pour WM20.
Mais si le booking est bon sa peut devenir sympa.
Perso sa fait 7ans et demi que le Rock n'est pas monté sur le ring, je crois que cette stipu est parfaite pour retrouver un peu les jambes sur le ring.
Déjà il ne va pas faire seulement un speech.

Franchement j'attends sa avec impatience, sa peut-être cool, si The Rock marque des points avant WM c'est toujours cool. Sa donnera une plus belle envergure à leur match.

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
The Y2J Austin a écrit:
peut-être que cena va faire un heel turn en s'attaquant au rock


Ah, si c'est comme ça va etre trop intéressant parce que j'attends un heel turn de sa part de puis des années.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Quel nouveau look ? il l'a déjà eut avec le barbe pour WM20.


Ah bon?? je ne le savais pas, désolé, mais ça lui va bien quand même.


Dernière édition par IndianBoy33 le Sam 17 Sep 2011 - 11:37, édité 1 fois

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
The Y2J Austin a écrit:
peut-être que cena va faire un heel turn en s'attaquant au rock


Ah, si c'est comme ça va etre trop intéressant parce que j'attends un heel turn de sa part de puis des années.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Quel nouveau look ? il l'a déjà eut avec le barbe pour WM20.


Ah bon?? je ne le savais pas, désolé, mais ça lui va bien comme même.


QUAND MÊME ! QUAND. MÊME. Evil or Very Mad

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
Ah bon c'est pour le 5vs5. Mais qui vont-ils mettre en face ? Je n'y comprends pas grand chose...
Team Bring it vs Team Cena, on aurait tous compris mais là c'est étonnant.
Est-ce qu'on va avoir une équipe composée par Laurinatis et Vince vs une équipe composée par HHH ou un truc du genre ?

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
Targhan a écrit:
Est-ce qu'on va avoir une équipe composée par Laurinatis et Vince vs une équipe composée par HHH ou un truc du genre ?


J'aurai plus vu un truc comme ça, en effet.

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
The Rock et Cena ensemble? Alors qu'ils font que se pourrire depuis 6 mois? L'un des deux attaquera l'autre, où lui refusera un tag, c'est sûr.

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
Une Team The Rock vs une Team Cena aurait eu de la gueule, mais là je vois pas... enfin, on verra bien, mais bon, au moins The Rock marque des points en remontant sur le ring avant WM.

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
Je suis d'accord avec toi TTT The rock revient sur un ring avant wrestlemania donc bonne nouvelle mais par contre pourquoi les mettre dans la meme equipe ce n'est pas coherent du tout il s'envoie des gnons depuis 5 mois
Ou alors c'est pour faire faire un heel turn a Cena dans ce cas ca m'interesse

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Une Team The Rock vs une Team Cena aurait eu de la gueule, mais là je vois pas... enfin, on verra bien, mais bon, au moins The Rock marque des points en remontant sur le ring avant WM.


S'ils les mettent ensemble c'est que leur scénario est déjà construit Wink
C'est même probable de voir Punk avec eux pour finaliser le truc.
Genre équipe des lutteurs importants vs Team HHH/Laurinathis/Nash (/McMahon ?) & co. (les gros vilains quoi Mr. Green ) avec Miz/Truth/Ziggler...avec eux.
Franchement je vois pas trop quoi mettre là, et comment The Rock peut se retrouver au milieu d'une storyline qui pourrait concerner que Punk ou Cena à mes yeux.

Enfin sa peut donner un truc heavy comme sa peut donner un truc bidon genre Team Cena/Rock 5- Autre Team 0 et après sa part en cacahuète entre Rock et Johnny Boy.

Trop compliqué pour l'instant à prévoir ! Mais au pire on est pas encore aux SSeries, il reste 2 mois.

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Une Team The Rock vs une Team Cena aurait eu de la gueule, mais là je vois pas... enfin, on verra bien, mais bon, au moins The Rock marque des points en remontant sur le ring avant WM.


Au contraire, il y aura forcément des petites pics envoyé d'une part et autre, le Rock et Cena se titilleront sur le match. Et là fin, forcément soit Rocky "Rock Bottomise" Cena, compte de Punk, 1, 2 et 3. Rocky décompté à l'extérieur et hop victoire de la team CM Punk. Ou alors c'est l'inverse, Cena trahi avant la fin du match Rocky, ou les deux survivants sont Cena et le Rock.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Genre équipe des lutteurs importants vs Team HHH/Laurinathis/Nash (/McMahon ?) & co. (les gros vilains quoi Mr. Green ) avec Miz/Truth/Ziggler...avec eux.


Je me suis toujours posé la question si Johnny "Ace" Laurinathis peut toujours catché. S'est-il retiré des rings sans blessure majeur, de de son plein gré. Enfin.

Clair qu'une team composée de The Rock, John Cena, Randy Orton, Big Show & Sheamus vs. Triple H, CM Punk, Kevin Nash, Mark Henry et Johnny "Ace" Laurinathis; niveau potentiel grande gueule et chaleur au tour du ring, y'a de quoi faire.

Tout ceci me rappel les Survivor Series 95 ou les Face et Heel c'était mélangé HBK, Sid, Ahmed Johnson et Davey Boy Smith contre Yoko', Owen Hart, Scott Halll et Shane Douglas Cool

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je me suis toujours posé la question si Johnny "Ace" Laurinathis peut toujours catché. S'est-il retiré des rings sans blessure majeur, de de son plein gré. Enfin.


Même s'il s'est retiré de son plein gré, je pense pas qu'il puisse encore tenir la longueur, ça fait plus d'une dizaine d'année qu'il n'est plus monté sur un ring.

Y2J Styles a écrit:
Tout ceci me rappel les Survivor Series 95 ou les Face et Heel c'était mélangé HBK, Sid, Ahmed Johnson et Davey Boy Smith contre Yoko', Owen Hart, Scott Halll et Shane Douglas Cool


L'un des meilleurs matchs de Classic Survivor Series Match. D'ailleurs, dommage que Ahmed Johnson n'a pas eu une meilleur carrière, dans le style big men, c'était un très bon lutteur.

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
Perso j'ai ça comme info :

"As announced by WWE yesterday The Rock will be returning to the ring at the 25th annual Survivor Series on November 20. He will be competing in a Traditional 5-on-5 Tag Team Match at the show. The Wrestling Observer reports The Rock and John Cena will form the babyface team along with CM Punk and Sheamus against a heel team consisting of Alberto Del Rio, The Miz and R-Truth."

Pour faire simple, Cena et Rock dans la même équipe :s

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
Ouais j'ai bien hête de voir sa un retour de THe ROCK!

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
Peut être que cette année, il y aura une réelle feud / cohérence entre les deux équipes. A voir.

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Une Team The Rock vs une Team Cena aurait eu de la gueule.


Ouais, mais cela aurait obligé le Rock a être vraiment présent dans les shows d'ici au Survivor Series pour monter son équipe. Et mis à part une promo en passant, on ne peut pas dire que le Rock se soit vraiment engagé dans ce chemin de travail ^^

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Une Team The Rock vs une Team Cena aurait eu de la gueule.


Ouais, mais cela aurait obligé le Rock a être vraiment présent dans les shows d'ici au Survivor Series pour monter son équipe. Et mis à part une promo en passant, on ne peut pas dire que le Rock se soit vraiment engagé dans ce chemin de travail ^^


Y a 7 ou 8 oui c'est ce que j'aurais dis, mais ça fait plusieurs années que les équipes au Survivor Series se font sans aucune raison, un show y a pas d'équipe, la semaine d'après toutes les équipes sont formées, donc bon...

descriptionMise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et John Cena aux Survivor Series 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre