Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionBret Hart présent aux enregistrements de Smackdown EmptyBret Hart présent aux enregistrements de Smackdown

more_horiz
Bret Hart présent aux enregistrements de Smackdown Brethart1

La WWE a annoncé sur Twitter que Bret Hart fera une apparition à Smackdown qui aura lieu à Calgary, Alberta.
This Friday on @WWE #SmackDown, WWE Hall of Famer @BretHart will be SmackDown's GM from his hometown of Calgary, Alberta, Canada!


Il est aussi annoncé que le Dark Main Event sera le champion du monde poids lourd Randy Orton contre Christian dans un Street Fight avec Bret Hart en arbitre spécial.

Source : lordsofpain

descriptionBret Hart présent aux enregistrements de Smackdown EmptyRe: Bret Hart présent aux enregistrements de Smackdown

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Il est aussi annoncé que le Dark Main Event sera le champion du monde poids lourd Randy Orton contre Christian dans un Street Fight avec Bret Hart en arbitre spécial.


Euh qu'est-ce qu'il vient faire là ? confused

descriptionBret Hart présent aux enregistrements de Smackdown EmptyRe: Bret Hart présent aux enregistrements de Smackdown

more_horiz
Je ne savais pas que ça existais les Dark Main Event ?
Je croyais qu'il s'agissait toujours d'Opener.

descriptionBret Hart présent aux enregistrements de Smackdown EmptyRe: Bret Hart présent aux enregistrements de Smackdown

more_horiz
rislou a écrit:
rabbit60 a écrit:
Il est aussi annoncé que le Dark Main Event sera le champion du monde poids lourd Randy Orton contre Christian dans un Street Fight avec Bret Hart en arbitre spécial.


Euh qu'est-ce qu'il vient faire là ? confused

Comme à chaque show le dark main event est un street fight, alors comme Bret est chez lui sa parait logique Wink

descriptionBret Hart présent aux enregistrements de Smackdown EmptyRe: Bret Hart présent aux enregistrements de Smackdown

more_horiz
Logique, un passage au Canada entraine la venue de Bret, il sait encore électriser les foules là bas Very Happy

descriptionBret Hart présent aux enregistrements de Smackdown EmptyRe: Bret Hart présent aux enregistrements de Smackdown

more_horiz
On pourra voir le match ou pas ?

Je suis heureux de revoir Bret une nouvelle fois à la WWE: il le mérite ...

descriptionBret Hart présent aux enregistrements de Smackdown EmptyRe: Bret Hart présent aux enregistrements de Smackdown

more_horiz
hartfondation a écrit:
On pourra voir le match ou pas ?


des christian vs orton on viens d'en bouffer pendant 4-5 mois, sa te suffit pas? lol!

descriptionBret Hart présent aux enregistrements de Smackdown EmptyRe: Bret Hart présent aux enregistrements de Smackdown

more_horiz
Je suis content de le revoir, mais je pense que c'était surtout parce que le show était au Canada, donc on devrait plus le revoir Confused

SPOILER de Smackdown

Spoiler :

descriptionBret Hart présent aux enregistrements de Smackdown EmptyRe: Bret Hart présent aux enregistrements de Smackdown

more_horiz
Letal-Poison a écrit:
Je suis content de le revoir, mais je pense que c'était surtout parce que le show était au Canada, donc on devrait plus le revoir Confused

SPOILER de Smackdown

Spoiler :



Spoiler :

descriptionBret Hart présent aux enregistrements de Smackdown EmptyRe: Bret Hart présent aux enregistrements de Smackdown

more_horiz
Je suis content de le revoir, mais je pense que c'était surtout parce que le show était au Canada, donc on devrait plus le revoir

SPOILER de Smackdown

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :




descriptionBret Hart présent aux enregistrements de Smackdown EmptyRe: Bret Hart présent aux enregistrements de Smackdown

more_horiz
Letal-Poison a écrit:
Je suis content de le revoir, mais je pense que c'était surtout parce que le show était au Canada, donc on devrait plus le revoir

SPOILER de Smackdown

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :



Spoiler :

descriptionBret Hart présent aux enregistrements de Smackdown EmptyRe: Bret Hart présent aux enregistrements de Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre