WWE Smackdown (12/08/11) Smackdownokcs4

Sur le ring, Triple H vient annoncer plusieurs combats pour la soirée. Il annonce qu'Ezekiel Jackson défendra le championnat intercontinental contre Cody Rhodes, que les deux détenteurs des mallettes Money In The Bank, Alberto Del Rio et Daniel Bryan, s'affronteront ce soir, et que Randy Orton fera face au Great Khali. C'est alors que Christian fait son entrée. Il dit qu'il a une grande annonce à faire, à savoir qu'il menace de poursuivre Triple H en justice si ce dernier ne change pas le combat entre Randy Orton et lui lors de Summerslam. Triple H répond qu'il n'a aucun respect pour Christian, et qu'il n'est pas question de changer le combat, ajoutant que Christian va affronter Sheamus immédiatement.

Sheamus défait Christian par décompte extérieur après que Christian refuse de prendre part au combat et se laisse volontairement compter à l'extérieur du ring.

Beth Phoenix & Natalya défont AJ & Kaitlyn.

Sin Cara défait Tyson Kidd.

Alberto Del Rio défait Daniel Bryan
. Après le combat, Wade Barrett vient attaquer Daniel Bryan.

Championnat Intercontinental: Cody Rhodes défait Ezekiel Jackson (c) pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, Randy Orton promet de déverser sa colère contre Christian lors de Summerslam.

Mark Henry défait Johnny Curtis. Après le combat, Mark Henry tente de blesser Johnny Curtis, mais Sheamus vient chasser Mark Henry.

Randy Orton défait The Great Khali. Après le combat, Christian vient narguer Randy Orton.

Source : catchland