c'était qui le numéro 14 en 2010 et 2011 ?
zoubeb a écrit:on peut officiellement dire que la section divas est enterrée pour de bon.
Targhan a écrit:zoubeb a écrit:on peut officiellement dire que la section divas est enterrée pour de bon.
Spoiler SmackDown 05/08/11Spoiler :
Ben en regardant le match Natalya/AJ je me disais que la WWE voulait justement rassurer ses fans avec un match plus technique que d'habitude. Le soucis c'est que c'était plus une démonstration que du catch mais quand même ça semble aller dans le bon sens.
zoubeb a écrit:bordelix a écrit:zoubeb a écrit:En tout cas, même si c'est évident depuis un bout de temps, on peut officiellement dire que la section divas est enterrée pour de bon.
Pas sur du tout, avec ce qui s'est passé au dernier RAW on peut penser que la WWE va peut être relancé sa division féminine. Et si CM Punk a vraiment autant d'influence...
Ben il reste qui à part Natalya et Beth? Je ne sais pas ce qui s'est passé lors de Raw, mais peu importe la storyline, les matches seront toujours des concours de fessée entre Barbies. Et puis des signes que la division féminine (pareil pour les tag team) va être relancée, on en voit tous les mois, c'est un peu comme les fans de Michael Jackson qui veulent croire qu'il n'est pas mort car ils ont cru voir un chapeau blanc posé par terre dans un camp de scouts...
marya a écrit:Avant de répondre à Bordelix tu aurais dû voir ce raw justement, Beth a dit qu'elle veut mettre fin au règne des barbies. Je suis peut-être trop optimiste mais j'ai envie d'y croire !!!
Natalya, Beth, Tamina, Kharma, McCool: il y a quand même matière à de bons matches, en rajoutant Maryse et Alicia Fox. Et aussi Rosa Mendes.
Aurélie a écrit:MVP est parti au Japon, 2 mois plus tard, tsunami + menace radioactive très sérieuse... Jolie sa nouvelle partie de carrière !
AleXtreme a écrit:Aurélie a écrit:MVP est parti au Japon, 2 mois plus tard, tsunami + menace radioactive très sérieuse... Jolie sa nouvelle partie de carrière !
Il est surtout le premier IWGP Intercontinental Champion de l'histoire de la New Japan et y réussi très bien
DrJAy a écrit:C'est débile cette histoire du numéro 14... Bref ! C'est marrant de voir de dire que ces virés seront mieux à la TNA, ils seront aussi mal, voire pire. La TNA ne respecte pas plus le talent que la WWe depuis 2 ans et demi 3 ans, et seul un vrai changement de la direction y changera quelque chose.
Wong a écrit:Y2J Styles a écrit:
Melina, Gail Kim, Vladimir Kozlov, Chris Masters et David Hart Smith ont été relâché par la WWE.
source - wwe.com
http://www.lescahiersducatch.com/site/?q=node/249
Petite prévision personnel suite à ce rumble : Chris Master viré d'ici 1an