Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

5 Stars de la WWE relâchés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Targhan
the nemesis
zoubeb
slyjul
DragonFly
RVD
The Texas Tornado
Wrestlingfan
marya
AleXtreme
Chanel
hyunckel
Killswitch
J_R_M
Sir Rabbit
bordelix
Undertak
Le Rock
Darkatlantis
Y2J Styles
24 participants

description5 Stars de la WWE relâchés - Page 2 EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
c'était qui le numéro 14 en 2010 et 2011 ?

description5 Stars de la WWE relâchés - Page 2 EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
MVP en 2010 et Chris Master en 2011...

MVP est parti au Japon, 2 mois plus tard, tsunami + menace radioactive très sérieuse... Jolie sa nouvelle partie de carrière !

Dernière édition par Aurélie le Sam 6 Aoû 2011 - 12:37, édité 1 fois

more_horiz
oh ptn la malédiction continue!!!

more_horiz
et bien et bien apres les celebrités mortes à 27 ans, voici la malediction du chiffre 14 au royal rumble...j'vous le dis y'a un vent de paranormal en ce moment sur le fofo Laughing

pour les departs annocés, franchement ça me fait ni chaud ni froid bonne a continuation à eux 5

more_horiz
zoubeb a écrit:
on peut officiellement dire que la section divas est enterrée pour de bon.

Spoiler SmackDown 05/08/11
Spoiler :

more_horiz
Targhan a écrit:
zoubeb a écrit:
on peut officiellement dire que la section divas est enterrée pour de bon.

Spoiler SmackDown 05/08/11
Spoiler :

Ca on le voit régulièrement sans que la suite soit bonne, par exemple Natalya championne il y'a quelques temps, et aujourd'hui c'est une catastrophe, pareil pour l'arrivée d'Awesome Kong, ça ne dure jamais malgré un bon match ou une bonne storyline de temps en temps, quelle que soit la raison. Ca doit juste être pour rappeler qu'elles sont bien là, mais pas plus.

more_horiz
zoubeb a écrit:
bordelix a écrit:
zoubeb a écrit:
En tout cas, même si c'est évident depuis un bout de temps, on peut officiellement dire que la section divas est enterrée pour de bon.

Pas sur du tout, avec ce qui s'est passé au dernier RAW on peut penser que la WWE va peut être relancé sa division féminine. Et si CM Punk a vraiment autant d'influence...

Ben il reste qui à part Natalya et Beth? Je ne sais pas ce qui s'est passé lors de Raw, mais peu importe la storyline, les matches seront toujours des concours de fessée entre Barbies. Et puis des signes que la division féminine (pareil pour les tag team) va être relancée, on en voit tous les mois, c'est un peu comme les fans de Michael Jackson qui veulent croire qu'il n'est pas mort car ils ont cru voir un chapeau blanc posé par terre dans un camp de scouts...

Avant de répondre à Bordelix tu aurais dû voir ce raw justement, Beth a dit qu'elle veut mettre fin au règne des barbies. Je suis peut-être trop optimiste mais j'ai envie d'y croire !!!

more_horiz
Natalya, Beth, Tamina, Kharma, McCool: il y a quand même matière à de bons matches, en rajoutant Maryse et Alicia Fox. Et aussi Rosa Mendes.

more_horiz
marya a écrit:
Avant de répondre à Bordelix tu aurais dû voir ce raw justement, Beth a dit qu'elle veut mettre fin au règne des barbies. Je suis peut-être trop optimiste mais j'ai envie d'y croire !!!

Justement, je suis loin d'être optimiste là dessus, on a vu ce qui s'est passé avec Kong (meme si les raisons sont indépendantes de la volonté des officiels), et c'est toujours comme ça, chaque espoir est brisé en maximum un mois . J'espère avoir tord, mais la WWE n'a ni le roster nécessaire ni la volonté de mettre en avant les divas.

Natalya, Beth, Tamina, Kharma, McCool: il y a quand même matière à de bons matches, en rajoutant Maryse et Alicia Fox. Et aussi Rosa Mendes.

Kharma n'est pas là et McCool est loin d'être un monstre in ring (pas dispo non plus. De plus, le reste des divas, à moins qu'elles soient toutes virées, on en fait quoi? Avec celles que tu cites on ne fait pas 25 rivalités.

Dernière édition par zoubeb le Sam 6 Aoû 2011 - 15:52, édité 1 fois

more_horiz
Aurélie a écrit:
MVP est parti au Japon, 2 mois plus tard, tsunami + menace radioactive très sérieuse... Jolie sa nouvelle partie de carrière !

Il est surtout le premier IWGP Intercontinental Champion de l'histoire de la New Japan et y réussi très bien Wink

more_horiz
Pas vraiment étonnant pour moi excepter pour Kozlov et Masters qui aurait put faire quelque chose d'intéressant à Smackdown malheureusement, il n'a pas vraiment eu sa chance.

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Aurélie a écrit:

Il est surtout le premier IWGP Intercontinental Champion de l'histoire de la New Japan et y réussi très bien Wink

Là je cherchais la "catastrophe" recevable pour le #14 du RR2010.

more_horiz
Pour les divas, y'a moyen

Une rivalité méchantes pas belle qu'il veulent casser les jolies divas
Natalya & Beth, Tamina, Rosa, Alicia contre Kelly, AJ, Eve, Kaitlyn
Les bellas peuvent faire un Face Turn et rejoindre les faces

Si Beth gagne contre Kelly
On peut faire quelques mois de feuds Gentilles - Mechantes, et sa peut être bien porté.
Comme LayCool avec Mickie James en 2009-2010 où c'était très reussi

Et puis si Les Heels gagnent, des trahisons au sein du groupe qui amène à Beth vs Natalya pour le titre, Feud....

Et dans un an, Beth et championne Heel et Kharma revient

more_horiz
C'est débile cette histoire du numéro 14... Bref ! C'est marrant de voir de dire que ces virés seront mieux à la TNA, ils seront aussi mal, voire pire. La TNA ne respecte pas plus le talent que la WWe depuis 2 ans et demi 3 ans, et seul un vrai changement de la direction y changera quelque chose.

more_horiz
DrJAy a écrit:
C'est débile cette histoire du numéro 14... Bref ! C'est marrant de voir de dire que ces virés seront mieux à la TNA, ils seront aussi mal, voire pire. La TNA ne respecte pas plus le talent que la WWe depuis 2 ans et demi 3 ans, et seul un vrai changement de la direction y changera quelque chose.

Là, je ne te suis pas...

Regarde Winter, bien bien mieux que son époque Léa Burchill à la WWE.
Et Mickie James... Powaa, elle est juste la championne, a eu des feud plus stables et réfléchies que celle qu'on donne aux Divas.
Je ne te parle pas de Tara qui n'est pas si à jeter que ça... même pas du tout Rolling Eyes

Puis si on parle de la TNA c'est pour l'exposition. Ils ont sauté sur les valeurs sures de la WWE dès qu'elles ont été dispo.

Melina, on peut très bien l'imaginer dans une grande féd au Mexique, et aussi rebondir à la TNA.

more_horiz
Wong a écrit:
Y2J Styles a écrit:
5 Stars de la WWE relâchés - Page 2 Sans_t14

Melina, Gail Kim, Vladimir Kozlov, Chris Masters et David Hart Smith ont été relâché par la WWE.

source - wwe.com

http://www.lescahiersducatch.com/site/?q=node/249

J'ai retrouvé un de mes messages après le Rumble Razz.

Petite prévision personnel suite à ce rumble : Chris Master viré d'ici 1an

more_horiz
Gros gachis ! Je rentre d'irlande et je vois cela ... Gail Kim et Chris Masterrs relaché. C'est honteux , tout est dis !

more_horiz
Je reconnais Aurélie que pour les divas, tu as raison, la division féminine de la TNA tient la route. Mais pour les gars...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: