Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

5 Stars de la WWE relâchés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Targhan
the nemesis
zoubeb
slyjul
DragonFly
RVD
The Texas Tornado
Wrestlingfan
marya
AleXtreme
Chanel
hyunckel
Killswitch
J_R_M
Sir Rabbit
bordelix
Undertak
Le Rock
Darkatlantis
Y2J Styles
24 participants

description5 Stars de la WWE relâchés Empty5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
5 Stars de la WWE relâchés Sans_t14

Melina, Gail Kim, Vladimir Kozlov, Chris Masters et David Hart Smith ont été relâché par la WWE.

source - wwe.com

Dernière édition par Y2J Styles le Ven 5 Aoû 2011 - 21:33, édité 1 fois

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
Wow. Mélina, largage avec classe d'un grande catcheuse.
Gail Kim...on ne lui a pas vraiment laissé sa chance.
Kozlov : après une premiere série intéressante, et une stable sympa à la ECW...on l'a mis au placard. Il aura quand même été Tag Team Champion What the fuck ?!?
Chris Masters : si il y en a un qui a été inutile, c'est bien lui. Enfin DH Smith, on s'en doutait un peu.

C'est John morrison qui va être déçu.

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
Pour Melina et Gail Kim j'avais prévenu le forum, passé 30-33 ans la WWE se sépare de ses Divas.

Déçu pour Vlad' j'aimais beaucoup son personnage Heel, il lui manquait un manager des grandes époques. Mais le grand méchant venant d'URSS c'est un peu dépassé. Avec l'arrivé d'Alex Koslov, je pensais voir une nouvelle Tag Team.

David Hart Smith veut se lancer dans le MMA.

Pour Chris Masters, il reviendra jobber d'ici 3-4 ans. Laughing Comme d'hab' quoi.

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
des bons noms de partis quand même, et surtout deux divas sexy quand même, c'est dommage ! lol

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
suis dégouter pour gail kim ( ma diva préféré ) Sad , mais bon c'est une bonne chose son départ , super mal utilisé a la WWE

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
Pour moi aucune surprise.

Melina: Vu comment elle s'est faite dégagé à la bataille Royal... Son comportement est à mon avis la raison principale de sa carrière finalement gachée...
Je sens le buzz arrivé : Morrison célibataire ???

Vladimir Kozlov : Etrange parcours je trouve. Il a quand même eu son heure de gloire surtout à ces débuts. Mais je trouve qu'il était vraiment limité....

Chris Masters : Pourquoi est il réellement revenu? Je trouve qu'il avait quand même progressé par rapport à son premier passage.

David Hart Smith : Il veut faire du MMA ... Sa team avec Kidd avait de la geule, c'est tout ce que je retiendrai.

Gail Kim : C'est comme pour Melina, ce qui c'est passé à RAW laissait présager une telle suite. Vraiment du gros gachis parce qu'il y avait de quoi faire.


Bon il y a presque plus de pro pour NXT, va ptetr' falloir pensé à terminer cette saison assez ridicule...

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
Masters a encore fait un match à Superstars contre Swagger

Melina & Kim, vu leur éliminations lundi à Raw...
Regarder à 30secondes, melina au premier plan se fait éliminer
Toujours dans les 30 secondes, Regardez Gail Kim au centre puis coté gauche avec Alicia

Elle avait dit sur Twitter qu'elle avait fait son job, on lui avait dit de ne pas rester plus d'1 minute sur le ring...

Melina quoi? Hallucinant. Super pour Morrison...

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
Pas de surprise et tant mieux! Bon vent à tous ceux là.

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
Melina : Je suis étonné de son renvoi, elle est là depuis un moment mais elle vient de changer de gimmick pour une nouvelle que j'aimais pas, bon vent à elle... (TNA ?)

Masters : Pas une surprise, depuis son retour il y a peine plus de deux ans il a fait que jobber...

DH Smith : il le voulait, tant mieux pour lui

Kozlov : très étonné mais bon depuis quelques temps il fait plsu rien : fini sa team avec Santino, plus de rookie à NXT ... Goodbye

Gail kim : http://www.catchfans.net/t30098-gail-kim-critique-l-utilisation-des-divas-a-la-wwe?highlight=gail+kim tout est là... sur de la revoir à la TNA.

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
Aller hop on relâche des gens qui ne font pas grand chose.
J'espère voir une ecw un de ces quatres arrivées sinon certains bons catcheurs vont également prendre la porte.

LE seul truc que je trouve dommage c'est gail kim car elle fait du bon boulot in ring.

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
On vire deux excellentes catcheuses, et au a Kelly ² championne des divas ........... WTF ????!!!!!
Sérieux quoi ? Melina et Gail Kim ! Bon il reste quand même Beth Phoenix ( merci CM Punk ) et Natalya !

Non mais c'est vraiment du n’importe nawak ! On se bouffe du Kelly², du Bella Twins et du Eve toute les semaines et ils virent les meilleurs catcheuses. Bon eh bien, moi je dis qu'on va revoir Gail Kim de retour à la TNA bientôt et puis Melina, je sais pas, mais je ne l'a vois pas à la TNA, quoique .... ^^

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
Pour Kozlov, c'était couru d'avance et c'est bon débarras, pour Kim et Melina, ça leur pendait au bout du nez depuis un sacré temps.
Au passage je ne serai pas contre de voir ces deux là (oui, oui, Melina aussi) à la TNA.
DH Smith va probablement lamentablement échouer dans son entreprise de percer dans le MMA.
Et pour Masters, bah moi qui n'aime pas les big man en général, je lui est toujours trouvé un potentiel incroyable. Pour moi, avec du travail il aurait pu faire un champion très crédible voir un main-eventer.
Je lui souhaite de rebondir rappidement.

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
En effet gros gâchis en ce qui concerne Melina et Gail Kim, et si cette dernière à un avenir presque assurée à la TNA j'espère qu'elle sera mieux utilisée qu'à la WWE ;
et je serai contente que Melina y soit également, j'aime bien ses matchs contre Mickie James Wink

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
Choqué pour Mélina ! Je comprends maintenant son passage express à la Bataille Royale lors du dernier RAW.

Gail Kim je suis surpris surtout car elle a un talent fou qu'elle n'a pas pu utilisé... Retournera t-elle à la TNA qu'elle a lâché pour avoir espéré brillé à la WWE ?

Chris Masters n'a pas pu' retrouver la popularité qu'il avait bien avant son 1er renvoie (Période WM 22) donc ça m'a moins choqué.

DH Smith, Je garde de bons moments avec la Hart Dynasty.

Enfin Vladmir aura fait quelques bons trucs mais avait peut-être trop une gimmick au Russe des années 80 (Ornloff ? Aidez moi j'me souviens plus du nom ><)

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
Melina sur son renvoi
Feel free to Tweet, write, call @WWE about how u feel about anything. You deserve to be heard regarding any matter. Strength in numbers. I love you all so dearly and reading all of your tweets. Seeing the trend... I know w/out a doubt, I'm a lucky woman! In the next few days you will see many updates on the matter, so keep checking www.RealMelina.com I will definitely Blog & Vlog about it. I've been through quite a bit of stuff in my life. I Overcame each time. I'll never give up. Not now. I'll Always fight & #StayStrong "



Morrison sur Twitter à propos du renvoi de Melina :
He wrote, "I've always believed that Melina is the most talented Diva ever employed by World Wrestling Entertainment. (not to mention the hottest!) Her face conveys emotion. Vince McMahon likes to say “Television is a feeling” and I agree with him. That’s what Sports Entertainment is all about. Melina’s presence on Television, aside from the obvious (she be sexy!) is raw emotion- joy, rage, surprise, disgust… her passion just pours out of her

"Melina’s presence on Monday Night Raw will be missed by the WWE universe… and especially by me.

"I think this is the end of a chapter in the book of @RealMelina – I met Melina on my audition for Tough Enough 3, I never forgot the smile, and hug she gave me when I made the show and she got cut and told to go home. I’ve stood next to her with Joey while MNM was yelled at; told we’d never make it, we were worthless. I’ve seen her come back from 2 career threatening injuries. She is one of a kind, and talented enough to do whatever she wants. I’m proud to be her man. I love her, and will support whatever she chooses to do next.

"#staystrong #thankyoumelina


Je trouve ça ridicule de la part de Morrison, C'est sa petite-ami depuis plusieurs années, et il fait une "déclaration" par internet. Pourquoi avait-il besoin de le mettre sur Twitter? Il peut pas simplement lui dire ça à elle. Je comprend pas.


Reponse de Melina à Morrison :
"@TheRealMorrison U just made me cry. I love you so much. I'm very proud of what u have accomplished & to have u as the love of my life."
Idem

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Je trouve ça ridicule de la part de Morrison, C'est sa petite-ami depuis plusieurs années, et il fait une "déclaration" par internet. Pourquoi avait-il besoin de le mettre sur Twitter? Il peut pas simplement lui dire ça à elle. Je comprend pas.


Va dire ça à tout ceux qui disent trois fois par jours sur facebook à leurs copines "je t'aime" alors qu'ils se le sont dit dix fois dans la journée en irl.

Sinon, surtout choquer pour Gail Kim et Melina, les autres, je m'y attendais depuis pas mal de temps. Masters ne devait son retour qu'à la demande de Randy Orton et Kozlov, ça colle avec ce qui sait passer à Smackdown.

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
C'est la TNA qui va les récupérer de toute façon...

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
A ce propos, je ne serais pas étonnée que le couple y finissent en bons heels I love you


Surprise que Mélina soit de la première vague, mais en y réfléchissant, ça fait depuis son "retour" de sa blessure, puis la houleuse histoire avec Trish à WM qu'on ne la voyait plus vraiment.

Bon allez, JoMo va y passer... Je le sens gros comme une maison.

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
c'est dommage Pour Melina et Gail qui sont doué sur un ring , mais bon la WWE se fiche des divas quand on voit Kelly kelly championne avec un règne de m****!

pour masters et hart l'un veut se diriger en MMA , l'autre ne faisait que Jobber , dommage car ils ont du potentiels in ring.

pour Kozlov mitigé , son arrivé de bourrin destructeur/winner certe classique était intéressante , après son depush je trouve qu'il c'était vraiment améliorer in Ring enfin bon dommage ...

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
5 Stars de la WWE relâchés Sans_t14

Melina, Gail Kim, Vladimir Kozlov, Chris Masters et David Hart Smith ont été relâché par la WWE.

source - wwe.com


http://www.lescahiersducatch.com/site/?q=node/249

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
Very Happy Gail Kim de retour dans 3 mois, ça fait plaisir! J'espère que Melina suivra et que ces deux prendront la place de Raine qui, en plus d'être naze, ne sert plus à rien. Pourvu que Kolsov ne fasse pas partie du package Confused En tout cas, même si c'est évident depuis un bout de temps, on peut officiellement dire que la section divas est enterrée pour de bon.

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
zoubeb a écrit:
En tout cas, même si c'est évident depuis un bout de temps, on peut officiellement dire que la section divas est enterrée pour de bon.



Pas sur du tout, avec ce qui s'est passé au dernier RAW on peut penser que la WWE va peut être relancé sa division féminine. Et si CM Punk a vraiment autant d'influence...

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
bordelix a écrit:
zoubeb a écrit:
En tout cas, même si c'est évident depuis un bout de temps, on peut officiellement dire que la section divas est enterrée pour de bon.



Pas sur du tout, avec ce qui s'est passé au dernier RAW on peut penser que la WWE va peut être relancé sa division féminine. Et si CM Punk a vraiment autant d'influence...

Ben il reste qui à part Natalya et Beth? Je ne sais pas ce qui s'est passé lors de Raw, mais peu importe la storyline, les matches seront toujours des concours de fessée entre Barbies. Et puis des signes que la division féminine (pareil pour les tag team) va être relancée, on en voit tous les mois, c'est un peu comme les fans de Michael Jackson qui veulent croire qu'il n'est pas mort car ils ont cru voir un chapeau blanc posé par terre dans un camp de scouts...

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
Wong a écrit:
Y2J Styles a écrit:
5 Stars de la WWE relâchés Sans_t14

Melina, Gail Kim, Vladimir Kozlov, Chris Masters et David Hart Smith ont été relâché par la WWE.

source - wwe.com


http://www.lescahiersducatch.com/site/?q=node/249


J'm'en souviens de cette info. Et c'est super flippant dans un sens !!!! Shocked Shocked

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
Ouaip, ça fait de drôles de coïncidences !

description5 Stars de la WWE relâchés EmptyRe: 5 Stars de la WWE relâchés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre