Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Deux futurs talents relachés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Skycrusher
ACH
Dwayne Johnson
The Texas Tornado
Tyr
Targhan
Y2J Styles
11 participants

descriptionDeux futurs talents relachés EmptyDeux futurs talents relachés

more_horiz
Deux futurs talents relachés Sakamo10 Deux futurs talents relachés Audrey10



Sakamoto, qui a été initialement associé avec Tensai, a été libéré par la WWE ce matin. Sakamoto a été signé en 2011, et venait du Kaientai Dojo entrainé par TAKA Michinoku.


Signé également en 2011, la NXT Diva Audrey Marie a été relâché par la compagnie de Stamford. La WWE l'avait recruté puis entièrement formé.qui a été signé en 2011, après avoir été recruté par la WWE et formés dans le système. Elle a capturé le FCW Divas Championship en 2011.


source - PWInsider.com

descriptionDeux futurs talents relachés EmptyRe: Deux futurs talents relachés

more_horiz
Sakamoto ça ne m'étonne pas trop. A part jobber à NXT il ne faisait pas grand chose. J'aimais bien son look mais c'est à peu près tout. Qu'ils recrutent un japonais mais un bon cette fois et ce n'est pas le choix qui manque.

Par contre, la WWE avait beaucoup travaillé sur Audrey Marie c'est assez étonnant. Mais cela dit, c'était une des femmes les moins douées du roster NXT donc ce n'est pas bien grave au contraire même.

descriptionDeux futurs talents relachés EmptyRe: Deux futurs talents relachés

more_horiz
Targhan a écrit:
Sakamoto ça ne m'étonne pas trop. A part jobber à NXT il ne faisait pas grand chose. J'aimais bien son look mais c'est à peu près tout. Qu'ils recrutent un japonais mais un bon cette fois et ce n'est pas le choix qui manque.


Lorsqu'il a été recruté, la WWE cherchait des jeunes, y compris de complets débutants.
Là ça a radicalement changé ...

Targhan a écrit:
Par contre, la WWE avait beaucoup travaillé sur Audrey Marie c'est assez étonnant. Mais cela dit, c'était une des femmes les moins douées du roster NXT donc ce n'est pas bien grave au contraire même.


C'est triste, parce que lorsque je l'ai découverte, c'était quelqu'un de prometteur, un peu lente mais variée. C'est vrai que la nouvelle génération de Divas la remise un peu au fond des valoches, aussi bien du point de vue physique que technique.

Avec son départ, la page FCW est définitivement achevé.
Les inscriptions sur son pantalon resteront éternellement gravés dans ma mémoire ... Crying or Very sad

descriptionDeux futurs talents relachés EmptyRe: Deux futurs talents relachés

more_horiz
Le problème de la WWE, c'est que pour eux, lutteur japonais = petit mec souriant qui découvre pour la première fois l'oncle sam...

descriptionDeux futurs talents relachés EmptyRe: Deux futurs talents relachés

more_horiz
Et encore des personnes qui s'enlèvent ...
C'est le tri d'été de la WWE Very Happy

Sinon Sakamoto avais beaucoup de talent , même si la WWE la mal développer , pour l'autre je m'en fiche c'est une divas Very Happy

descriptionDeux futurs talents relachés EmptyRe: Deux futurs talents relachés

more_horiz
Du coup, Sakamoto va pouvoir retourner s'entraîner chez Taka. Laughing

Allez savoir, il finira peut-être à la NJPW.
Après tout la WWE n'a pas la réputation de faire de la mauvaise formation ...

descriptionDeux futurs talents relachés EmptyRe: Deux futurs talents relachés

more_horiz
Très surpris de voir Audrey Marie partir, c'était surement la lutteuse de NXT sur laquelle la WWE s'était le plus focalisé (après Paige)... On est en droit de croire que beaucoup d'autres lutteuses de la NXT vont suivre le même chemin...

descriptionDeux futurs talents relachés EmptyRe: Deux futurs talents relachés

more_horiz
Sakamoto je m'en doutais...un jobber de plus qui s'envole !
Audrey Marie ça m'étonne par contre, la WWE l'avait bien initiée à NXT mais bon... C'est leur choix !

descriptionDeux futurs talents relachés EmptyRe: Deux futurs talents relachés

more_horiz
Pour Sakamoto c'est pas sa faute, la WWE aurait donné le même rôle et la même exposition à n'importe quel autre asiatique, son renvoi est la meilleur chose qui pouvait lui arriver.

descriptionDeux futurs talents relachés EmptyRe: Deux futurs talents relachés

more_horiz
Sakamoto Sad

descriptionDeux futurs talents relachés EmptyRe: Deux futurs talents relachés

more_horiz
Si le départ de Sakamoto était évident, celui d'Audrey Marie ... bah je ne m'y attendais pas du tout, en tous cas ça explique l'actuel push de Summer Rae.

descriptionDeux futurs talents relachés EmptyRe: Deux futurs talents relachés

more_horiz
avec audrey marie il avait une sorte de mickie james du pauvre , c'est pas une immense perte !

descriptionDeux futurs talents relachés EmptyRe: Deux futurs talents relachés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre