WWE Smackdown (15/07/11) Smackdownokcs4


Voici les résultats de WWE Smackdown! présentés vendredi soir aux Etats-Unis.

Sur le ring, Randy Orton parle de son combat contre Christian lors de Money In The Bank, promettant de finir sa rivalité avec Christian. Ce dernier apparaît alors sur l'écran vidéo, promettant de redevenir champion. Il critique le père de Randy Orton en disant que ce dernier était pitoyable. Randy Orton répond que ce qui est encore plus pitoyable est que Christian n'ait détenu le championnat mondial que pendant 5 jours.

Ezekiel Jackson défait Ted DiBiase.

En coulisses, Cody Rhodes avertit Ted DiBiase que s'il perd encore un combat, c'est lui qui se chargera personnellement de lui mettre un sac en papier sur la tête.

Cody Rhodes défait Daniel Bryan.

En coulisses, alors que Theodore Long donne des consignes aux arbitres sur la nécessité de tenir Big Show et Mark Henry à l'oeil, il est interrompu par Kane qui le remercie de lui avoir donné un combat ce soir, et qui ajoute qu'il ne se sent plus trop comme un monstre. Theodore Long répond que Kane est toujours aussi intimidant.

En coulisses, on voit que le véhicule personnel de Randy Orton a été recouvert de graffitis l'insultant et disant que Christian sera le prochain champion mondial. Christian passe alors par là et dit qu'il ne peut pas imaginer quelqu'un faire ce genre de choses.

Sin Cara défait Sheamus. Après le combat, Wade Barrett attaque Sin Cara.

On voit Christian dans un casino jouer avec l'argent personnel de Randy Orton. Christian perd l'argent, et dit que cela montre que la chance de Randy Orton a tourné.

Kelly Kelly défait Rosa Mendes.

En coulisses, Johnny Curtis dit que le fauve sera bientôt lâché, mais au moment de sortir un objet d'une boîte, il s'aperçoit que ce n'est pas une peluche de chat mais d'un éléphant. Curtis reproche alors à son assistant d'avoir gâché la surprise de la semaine prochaine, et déchire la peluche.

Justin Gabriel défait Heath Slater.

Kane défait Randy Orton par décompte extérieur après que Christian vienne interférer pendant le combat et que Randy Orton se lance à sa poursuite.

Source : catchland