Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionJeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA= EmptyJeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA=

more_horiz
Jeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA= 110619015544385083

Jeff Jarret a battu hier soir lors de l'événement =AAA= TripleMania XIX, le Champion El Zorro. Jarrett devient pour la première fois =AAA= Mega Heavyweight Champion (= World Heavyweight)

Jeff Jarrett totalise 10 titres de Champion du Monde, 6 titres NWA (sous la TNA), 3 titres WCW et donc 1 titre =AAA=.

source - superluchas & impactwrestling.com

descriptionJeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA= EmptyRe: Jeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA=

more_horiz
En attendant les vidéo du show de l'année (?) Cool

Je n'ai jamais regarder la =AAA= mais je compte m'y mettre sur ce Triplemania I love you

descriptionJeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA= EmptyRe: Jeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA=

more_horiz
Pour avoir vu les détails du show, c'est toujours le gros bordel sur certains matchs Laughing Il y a des objets utilisés que je n'imaginais même pas présent près d'un ring ... Je ne dis rien silent

Comme chaque année, le PPV sera diffusé en 2 fois. L'ordre des matchs ne sera pas le même qu'au PPV. Le premier Main Event sera surement Mesias vs. L.A. Park. Le second sera Wagner vs. RVD. Ou inversement.

descriptionJeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA= EmptyRe: Jeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA=

more_horiz
Ho my god, franchement je m'y attendais pas. Mais voila le scénario idéal à présent pour faire venir El Zorro à la TNA comme c'était prévu depuis pas mal de temps.

descriptionJeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA= EmptyRe: Jeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA=

more_horiz
Mwahaha! je l'avais dit Very Happy C'est génial que Jarrett soit à nouveau champion du monde, et c'est enfin un vrai signe qui montre que la TNA profitera de cette collaboration.

descriptionJeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA= EmptyRe: Jeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA=

more_horiz
Plusieurs angles semblent emmenés une suite =AAA= vs. TNA. Ce titre capturé par Jeff Jarrett.

Le finale du match féminin entre Mickie James et Faby Apache (la Top Face de la Triple A)

Le match entre 2 Champions de la TNA, Abyss et Anderson, et les Champions par équipe Extreme Tiger (Rey de Reyes 2011) et surtout Jack Evans (=AAA= Crusero Champ') voir d'ailleurs le finale de ce match.

Et le nouveau titre de la =AAA= Latin American entre Wagner (l'icône du pays) et RVD.

Il n'y a aucun doute me concernant, il y aura des lutteurs de la Triple A pour Destination X.

descriptionJeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA= EmptyRe: Jeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA=

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

Il n'y a aucun doute me concernant, il y aura des lutteurs de la Triple A pour Destination X.



C'est tous ce que je retiens. Excellente nouvelle pour la TNA cheers
Je crois que c'est la première fois que je suis heureux de voir Jarrett remporter un titre Razz

descriptionJeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA= EmptyRe: Jeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA=

more_horiz
Whaaa je ne m'attendais pas à sa ! Si la collaboration se fait à long terme et que ce que Dr Wagner Jr. se produit, on peut se régaler les jeudi soirs ! Very Happy

descriptionJeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA= EmptyRe: Jeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA=

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Y2J Styles a écrit:

Il n'y a aucun doute me concernant, il y aura des lutteurs de la Triple A pour Destination X.



C'est tous ce que je retiens. Excellente nouvelle pour la TNA cheers
Je crois que c'est la première fois que je suis heureux de voir Jarrett remporter un titre Razz


tout pareil , encore une histoire de gros sous mais pour une fois y a un potentiel enorme ...

descriptionJeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA= EmptyRe: Jeff Jarrett nouveau Champion du Monde de la =AAA=

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre