Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
apophis86
kelevra
Celtic Spirit
Jose Marinho
The Texas Tornado
Y2J Styles
10 participants

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

more_horiz
Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde Nuwrestlingevolution

Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde 620g

Ken Anderson plus connu sous le nom de Mr. Kennedy à la WWE, et devenu le nouveau Champion du Monde de la NWE :Nu Wrestling Evolution, le 2 octobre dernier à Malte, en battant Chuk Palumbo et Tiny Iron dans un 3 Way Match.

source : sylvanoorg

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyRe: Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

more_horiz
Déjà ? Il a pas perdu de temps lui Laughing

Bon bah sinon, j'ai toujours hâte de le revoir lui.

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyRe: Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Déjà ? Il a pas perdu de temps lui Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde Icon_lol

Bon bah sinon, j'ai toujours hâte de le revoir lui.


Tu sais la NWE, c'est pas vraiment une vrai fed, si je ne me trompe pas le titre est vacant depuis plus d'un an Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde Icon_neutral (Warrior battant OJ)

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyRe: Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Tu sais la NWE, c'est pas vraiment une vrai fed, si je ne me trompe pas le titre est vacant depuis plus d'un an Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde Icon_neutral (Warrior battant OJ)


Vu que je ne suis pas du tout cette fédé (enfin, je la vois plus comme une réunion de grosse star quand ils n'ont nul part ou aller), et que les rares fois ou je regardais les statistiques, bah je voyais aucun champions. Mais maintenant que tu le dis, il serrait bien possible qu'il n'y est eu aucun champion depuis un ans.

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyRe: Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Tu sais la NWE, c'est pas vraiment une vrai fed, si je ne me trompe pas le titre est vacant depuis plus d'un an Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde Icon_neutral (Warrior battant OJ)


Vu que je ne suis pas du tout cette fédé (enfin, je la vois plus comme une réunion de grosse star quand ils n'ont nul part ou aller), et que les rares fois ou je regardais les statistiques, bah je voyais aucun champions. Mais maintenant que tu le dis, il serrait bien possible qu'il n'y est eu aucun champion depuis un ans.


Totalement, la seule chose que j'ai su, donc y' a plus d' 1 an, si le Warrior l'emporte sur OJ, le titre est rendu vacant le lendemain. Warrior a gagné. N'ayant vu aucune nouvelle depuis, je suppose que le titre est vacant depuis ce temps là (donc été 2008) Tout comme le champion CruiserWeight de la NWE, qui est pour moi toujours Juvi.

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyRe: Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

more_horiz
Ce qui est dingue c'est qu'on apprend ça 6jours après Razz A croire que personne ne suit cette féd' Confused

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyRe: Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

more_horiz
Elle est toujours diffusé sur Direct 8 au fait ? Tant mieux pour "Anderson" dira t'on ça permet de garder le rythme ^^

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyRe: Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

more_horiz
oaui de temps a autre mais jamais les meme jours lol

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyRe: Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

more_horiz
me semble en effet que la NWE niveau federation ils sont a 1 si c'est pas 10 univers de la WWE, c'est pas vraiment une vrai fédé, c'est plus un show TV qu'autre chose. Et pareil la derniere fois que j'ai vut un de leur match ca m'avait plus l'air d'etre un vrai foutouir qu'une federation de catch.

Bizarre la TNA en a pas voulu ? La ROH non plus ? parceque passé de la WWE a la NWE c'est comme passé de la ferrari a la logan...Vince l'aurait il grillé partout ?

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyRe: Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

more_horiz
La ROH n'a pas les moyens de se payer Ken Anderson, et elle a déjà assez de problème à se re-structurer, ce n'est pas le temps de signer à la hâte une méga star et après pas savoir quoi faire.

Pour la TNA... bin enfin il ne signe pas automatiquement un "ex-wwe" dès qu'il est disponible, ou vont directement le chercher dans le rooster du grand-frère. Et il aurait fait quoi?!?
Retarder l'évolution de Styles, Joe, Daniels encore?!? devenir le nounours de Kurt Angle. Nah, il est bien mieux à la NWE le temps que Orton finissent son contrat pour rentrer au Bercail.

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyRe: Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

more_horiz
pour la TNa c'etait un trait d'humour, vu qu'a chaque fois qu'un WWE se voit licensier on a droit sur ce forum à "la TNE va le recuperer". c'est tout.

la ROH a tant de probleme que ca ? je pensais pas que c'etait si grave.

Que veux tu dire par "le temps que orton finisse son contrat et rentre au bercail" ?

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyRe: Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

more_horiz
apophis86 a écrit:

Que veux tu dire par "le temps que orton finisse son contrat et rentre au bercail" ?


que Orton se barre pour le retour de Mr.K

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyA

more_horiz
Phenom a écrit:
apophis86 a écrit:

Que veux tu dire par "le temps que orton finisse son contrat et rentre au bercail" ?


que Orton se barre pour le retour de Mr.K


Veut-il seulement revenir au bercail ? Peut-être qu'après quelques années , il aurat digéré le tout mais , on sait jamais .

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyRe: Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

more_horiz
oué le probleme c'est que orton il est pas pret de partir...

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyRe: Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

more_horiz
Ah bin voila Kennedy a trouvé une fédération où il peut être champion et non blessé !^^

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyRe: Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

more_horiz
apophis86 a écrit:
oué le probleme c'est que orton il est pas pret de partir...


Au pire, dans 4 ou 5 ans...

au mieux à sa prochaine grosse bourde ^^

descriptionMr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde EmptyRe: Mr. Anderson (Kennedy) nouveau Champion du Monde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre