Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionTriple H nouveau champion du monde EmptyTriple H nouveau champion du monde

more_horiz
Triple H a finalement regagné son titre de champion du monde à New Year's Revolution lors de l'Elimination Chamber.
A propos du PPV, les dirigeants seraient mécontents de la qualité offerte disant qu'un seul combat été intéréssant.

Triple H nouveau champion du monde 2005_01_09_nyr

Tous les résultats du PPV New Year's Revolution seront disponibles ce soir à partir de 19h00 dans la rubrique "PPV Cartes et Résultats".

descriptionTriple H nouveau champion du monde EmptyRe: Triple H nouveau champion du monde

more_horiz
Ce qui devais pas arrivé est arrivé...
Quand Batista quittera t-il l'Evolution avec la ceinture ?

descriptionTriple H nouveau champion du monde EmptyRe: Triple H nouveau champion du monde

more_horiz
Je n'ai pas le coeur de te répondre car là, je suis dégoûté que Triple H soit champion du monde pour la 10 ième fois. Sad

descriptionTriple H nouveau champion du monde EmptyRe: Triple H nouveau champion du monde

more_horiz
Et moi donc alors Shit

descriptionTriple H nouveau champion du monde EmptyRe: Triple H nouveau champion du monde

more_horiz
Pour ma part je trouve Triple H comme un trés bon champion, mais ces vrai que malheuresement Triple H est trop souvent champion. La WWE devrait faire tourné un peu le titre







___________________

descriptionTriple H nouveau champion du monde EmptyRe: Triple H nouveau champion du monde

more_horiz
Oui c'est vrai puis le merite t-il vraiment ?

descriptionTriple H nouveau champion du monde EmptyRe: Triple H nouveau champion du monde

more_horiz
NYR à été decevant de partout, les premiers matchs avec les blessures, pourtant ont leurs demande pas beaucoup quand même (allez voir la RoH "main even spectacle" avec le match en cage...aucun de blessés!), de plus Maven vs Benjamin aucun interêt, Kane et Snitcki (y pas plus simple comme nom?)bien moyen, je m'attendais à un Kane un peu mieux musclé, mais il est toujours aussi bedonnant, et l'élimination chamber, était sympa sans plus avec une victoire de triple H, aucun suspense presque. Dommage qu'il ne veuille pas quitter sa ceinture car les rattings de Raw étaient remontés grâce à ça, (Triple H qui perd son titre), malheureusement les rattings vont rebaisser avec le même champion... et BAtista?... j'ai pas trop compris son rôle, apparemment il embrasse le cul de Triple H au lieu de le lui botter (comme dirai Orton...) dommage, il était bien adulé....par moi aussi...

descriptionTriple H nouveau champion du monde EmptyRe: Triple H nouveau champion du monde

more_horiz
Oui mais si tu as vu les résultats de Raw, l'histoire risque de changer entre Batista et Triple H...

descriptionTriple H nouveau champion du monde EmptyRe: Triple H nouveau champion du monde

more_horiz
Pour dire vrai, j'ai du mal à suivre les raws, tout le monde sait que BAtista va tourner le dos à Triple H, je pensais déjà qu'il allait le faire à NYC (c'étais le bon moment). Maintenant tous le monde l'attend pour le Rumble, (avec une double victoire Orton et BAtista peut être) ou alors pour No Way Out. Mais j'ai quand même été un déçu, je pense plus que je suis frustré, sans doute par la victoire de Triple H, et j'en veux à BAtista...je l'attendais trop...

descriptionTriple H nouveau champion du monde EmptyRe: Triple H nouveau champion du monde

more_horiz
le reve: Dans un show de raw, batista arrive fé un spinbuster et sidown powerbomb a TrIpLe honte,loozer,nul,suck thumleft thumleft

descriptionTriple H nouveau champion du monde EmptyRe: Triple H nouveau champion du monde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre