Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionRing Of Honor a un nouveau patron ! EmptyRing Of Honor a un nouveau patron !

more_horiz
Ring Of Honor a un nouveau patron ! Roh10

Cary Silkin propriétaire de Ring of Honor Wrestling a annoncé aujourd'hui la vente de la promotion à Sinclair Broadcast Group, Inc., l'un des plus grands diffuseurs de télévision dans le pays.

Le personnel restera le même dans les bureaux avec la présence Cary Silkin, Syd Eick, et Ross Abrams. Jim Cornette restera en tant que producteur exécutif. En outre, Kevin Kelly voix des iPPV de la ROH assumera les commentaires des shows tv. Gary Juster (ex NWA/WCW) sera chargé des shows Live. Mr. Cornette et Mr. Johnston seront en charge des talents et du matchmaking.

Sinclair Broadcast Group, Inc. via Steve Marks chef de l'exploitation de Sinclair's Television Group et Cary Silkin annoncent que la Ring Of Honor gardera le même esprit.

source - wrestlinginc




Dernière édition par Y2J Styles le Sam 21 Mai 2011 - 23:26, édité 4 fois

descriptionRing Of Honor a un nouveau patron ! EmptyRe: Ring Of Honor a un nouveau patron !

more_horiz
http://www.rohwrestling.com/news/ring-of-honor-announces-sale-to-sinclair-broadcast-group/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sinclair_Broadcast_Group

descriptionRing Of Honor a un nouveau patron ! EmptyRe: Ring Of Honor a un nouveau patron !

more_horiz
Ca c'est une bonne nouvelle !

descriptionRing Of Honor a un nouveau patron ! EmptyRe: Ring Of Honor a un nouveau patron !

more_horiz
Excellente nouvelle que j'attendais depuis plusieurs semaines cheers

C'est vrai qu'avec uniquement les iPPV et les Video Wire, c'était pas pareil...

En tous cas, incontestablement un tournant dans l'histoire de la ROH.

Par contre je ne suis pas vraiment de l'avie de Silkin quand il dit:
" En 9ans dans le circuit de la lutte, il n'y pas eu de meilleurs roster que celui que nous possédons actuellement afin de montrer notre produit à un maximum de personnes.".
Même si évidement, il a tout intérêt à dire ça Razz

descriptionRing Of Honor a un nouveau patron ! EmptyRe: Ring Of Honor a un nouveau patron !

more_horiz
Je suppose que ça sera le retour du catch sur Mynetwork Tv vu qu'ils ont l'air d'appartenir à Sinclair selon Wiki.
Excellent nouvelle en tout cas pour la ROH!

descriptionRing Of Honor a un nouveau patron ! EmptyRe: Ring Of Honor a un nouveau patron !

more_horiz
j'éspère trouver rapidement des liens marre de voir la wwe et la tna je veux voir la ROH!!!

descriptionRing Of Honor a un nouveau patron ! EmptyRe: Ring Of Honor a un nouveau patron !

more_horiz
hyunckel a écrit:
j'éspère trouver rapidement des liens marre de voir la wwe et la tna je veux voir la ROH!!!


http://www.catchfans.net/t17909-blog-of-honor

descriptionRing Of Honor a un nouveau patron ! EmptyRe: Ring Of Honor a un nouveau patron !

more_horiz
je connais mais je parlais en dl (je n'aime pas voir les shows sur pc)

descriptionRing Of Honor a un nouveau patron ! EmptyRe: Ring Of Honor a un nouveau patron !

more_horiz
Je comprends, je fais la même chose.

descriptionRing Of Honor a un nouveau patron ! EmptyRe: Ring Of Honor a un nouveau patron !

more_horiz
ROH peut faire une sacrée montée en puissance avec ce nouveau partenariat. Hâte de voir ça.

descriptionRing Of Honor a un nouveau patron ! EmptyRe: Ring Of Honor a un nouveau patron !

more_horiz
trés bonne nouvelle! cheers

descriptionRing Of Honor a un nouveau patron ! EmptyRe: Ring Of Honor a un nouveau patron !

more_horiz
Super tout ça ! cheers cheers

descriptionRing Of Honor a un nouveau patron ! EmptyRe: Ring Of Honor a un nouveau patron !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre