Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionNouveau look à la Ring of Honor EmptyNouveau look à la Ring of Honor

more_horiz
Nouveau look à la Ring of Honor 100405035210762830

Nouveau look à la Ring of Honor 100405035415308255

Comme vous pouvez le voir, les 2 ceintures de la Ring of Honor changent de look. En premier lieu la ceinture ROH World , et la seconde ROH World Tag Team.

Rappel à votre bon vieux souvenir, la nouvelle ceinture World Télévision de la fédération.

Nouveau look à la Ring of Honor 100405035840480531

Source : allstarchampionshipbelts.webs.com

descriptionNouveau look à la Ring of Honor EmptyRe: Nouveau look à la Ring of Honor

more_horiz
Non Nouveau look à la Ring of Honor Icon_puke_r la World Champion elle n'est pas top, déjà la Television est très "bleue"...

Les autres j'aimais déjà plus, je trouvais que ça collait bien à la ROH, par les couleurs, la forme... Là ce sont des formes touteq différentes, des couleurs de plaques étranges, et au design ... étrange...

Oui, elles sont étranges...

descriptionNouveau look à la Ring of Honor EmptyRe: Nouveau look à la Ring of Honor

more_horiz
Le site web a fait peau neuve, d'ailleurs : http://www.rohwrestling.com

descriptionNouveau look à la Ring of Honor EmptyRe: Nouveau look à la Ring of Honor

more_horiz
ça fait déjà quelques semaines qu'il a bougé.

ça n'a pas non plus vraiment changé par rapport à l'ancienne présentation. Le menu est plus visible, ce qui est déjà pas mal pour la navigation, disons plus accueillant.

descriptionNouveau look à la Ring of Honor EmptyRe: Nouveau look à la Ring of Honor

more_horiz
Quelq'un a des photos des anciennes ceintures?

descriptionNouveau look à la Ring of Honor EmptyRe: Nouveau look à la Ring of Honor

more_horiz
J_R_M a écrit:
Quelq'un a des photos des anciennes ceintures?


C'est ma version Printouts.

Nouveau look à la Ring of Honor Rohworld
ROH World

Nouveau look à la Ring of Honor 100405050606467471
ROH World Tag

descriptionNouveau look à la Ring of Honor EmptyRe: Nouveau look à la Ring of Honor

more_horiz
Merci Styles!
En tout cas il n'y a pas photo, les anciennes étaient plus belles...

descriptionNouveau look à la Ring of Honor EmptyRe: Nouveau look à la Ring of Honor

more_horiz
Les anciennes étaient plus classiques.
Autant la nouvelle Tag Team passe, que celle de champion du monde a plus la gueule de champion TV.

descriptionNouveau look à la Ring of Honor EmptyRe: Nouveau look à la Ring of Honor

more_horiz
C'est vrai que sa change, mais je trouve pas sa plus moche, sa aurait pu etre bien pire.
La World fait un peu penser a l'Européen avec les drapeau a coter mais sur les anciennes ont voyaient bien le ROH.

descriptionNouveau look à la Ring of Honor EmptyRe: Nouveau look à la Ring of Honor

more_horiz
La World et la Tag ressemble à la ceinture CZW j'trouve. Quant à la Television, elle est super moche...

descriptionNouveau look à la Ring of Honor EmptyRe: Nouveau look à la Ring of Honor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre