Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionNouveau champion à la Ring of Honor EmptyNouveau champion à la Ring of Honor

more_horiz
Nouveau champion à la Ring of Honor 4-1


En effet, lors du show "Supercard of Honor IV" de la Ring of Honor hier à Houston pour le "Wrestlemania Week-End", Jerry Lynn a vaincu Nigel McGuinness (champion depuis Octobre 2007) pour devenir le nouveau champion mondial de la ROH.

Source : Gerweck

descriptionNouveau champion à la Ring of Honor EmptyRe: Nouveau champion à la Ring of Honor

more_horiz
ENORME. J'adore ce lutteur franchement.
Et puis j'suis pas fan de McGuiness,alors 1ans 1/2 de lui en champ' , j'ai eu du mal.
Question surement bête mais le show sera télévisé ?

descriptionNouveau champion à la Ring of Honor EmptyRe: Nouveau champion à la Ring of Honor

more_horiz
Sauf que ce titre n'avait aucun interet, McGuinness s'est blessé et doit subir l'opération qui le laissera entre 3-4mois des rings. La ROH a juste "donner" le titre à Jerry Lynn.

descriptionNouveau champion à la Ring of Honor EmptyRe: Nouveau champion à la Ring of Honor

more_horiz
Ah oui c'est vrai j'avais lu la news de ma blessure de Nigel. Donc lorsqu'il sera rétabli il reprendra le titre ?
Personnellement je pense pas,néanmoins il ne faut pas Lynn reste trop longtemps champion, qu'ils donnent le titre a quelqu'un d'autres (un jeune quoi.)
Mon rêve serait que Jacob devienne ROH Champion puis continu de feuder contre Tyler Black puis Tyler Black Champion. I love you

descriptionNouveau champion à la Ring of Honor EmptyRe: Nouveau champion à la Ring of Honor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre