Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Amende pour l'Undertaker et Triple H

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
V for Vendetta
mb
The Soldier
antoinedord
vashh
the nemesis
Tupac187
J_R_M
Monsieur Mungo
gammadeth
Super Panda
Tyson-nukenin
bordelix
The Texas Tornado
Targhan
Sir Rabbit
tibo85
Topper
The_Show_Stopper
RVD
24 participants

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyAmende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Undertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H 2990434233_1_3_IcUKLQWl

On apprend aujourd'hui que l'Undertaker et Triple H ont reçu une amende de la part de la WWE.
Cela fait suite au coup de chaise sur la tête qu'a donné Triple H à l'Undertaker à WWE Wrestlemania 27 dimanche dernier.

Source : Gerweck

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Même pas foutus de regarder correctement une action , ça va clairement sur le bras...

Et même si c'est pour punir le fait que le geste ai eu lieu , c'est tout simplement débile...

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Certains anciens genre Raven ou autre étaient contre ce genre d'interdiction des chair shots à partir du moment où ils sont fait et subi par des personnes sachant bien les vendre, mais néanmoins, le risque est bien tro grand, c'est comme pour les piledriver.

A voir n'importe qui faire ce genre de chose dangereuse, si ce n'est pas contrôlé, les risques de blessures seraient bien trop important.

Quoiqu'il en soit, une bonne chose que cette mesure soit également appliqué aux lutteurs de renoms.

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Ca confirme bien le fait que par la suite le match eut été "improvisé" ?

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
A combien s'eleve l'amende ?

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
rabbit60 a écrit:
A combien s'eleve l'amende ?

0.00001% de la prime de match ? Laughing

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Topper a écrit:
Certains anciens genre Raven ou autre étaient contre ce genre d'interdiction des chair shots à partir du moment où ils sont fait et subi par des personnes sachant bien les vendre, mais néanmoins, le risque est bien tro grand, c'est comme pour les piledriver.

A voir n'importe qui faire ce genre de chose dangereuse, si ce n'est pas contrôlé, les risques de blessures seraient bien trop important.

Quoiqu'il en soit, une bonne chose que cette mesure soit également appliqué aux lutteurs de renoms.


Le truc, c'est que si c'est fait par des incapables ou des allumés (genre Jesse Neal quand il a ramasser le coup de chaise par Hernandez y a un ans et demi) oui c'est très dangereux, mais à partir du moment où c'est des types expérimentés qui savent comment donner et recevoir des coups de chaise sur la tête, le risque est beaucoup moins grand.

Pour les piledriver, même chose je trouve, si la personne ne sait pas le donner, c'est vrai que ça peut être dangereux. Mais bon, j'ai toujours trouver que interdire cette prise était ridicule.

Sinon, concernant cette amende, je pense que Triple H et l'Undertaker doivent bien rigoler...

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
C'est surprenant comme news , HHH s'est mis l'amende tout seul ? Very Happy

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
mdr a mon avis ils ont mis l'amende pour pour mettre l'amende car sinon avec cette règle quelle a accepté la WWE aurait eu des problèmes.

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
l'amende : 4h de Vickie Guerrero en bloucle dans une salle capitonnée.
Sinon c est juste pour dire c est tres dangereux et bien mettre le doigt dessus.

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Le pire c'est pour le Taker, il doit payer une amende parce qu'on l'a tapé. Laughing

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
tibo85 a écrit:
Ca confirme bien le fait que par la suite le match eut été "improvisé" ?


Pas forcément.

Enfin si, parce qu'il y a toujours de l'improvisation dans le catch. Mais peut-être que Triple H s'est laisser emporter dans le feu de l'action. Depuis le temps qu'il a pas catcher, il a pas/plus les réflexes.

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
gammadeth a écrit:
Le pire c'est pour le Taker, il doit payer une amende parce qu'on l'a tapé. Laughing
Sauf que vu l'esquive parfaite réalisée, c'est que ce mouvement était bien prévu et en ce sens les deux sont responsables.

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
C'est bien que les "tenors" s'en cognent un peu de cette règle. Si ils savent le faire correctement faut pas les en empêcher de donner du spectacle aux gens.

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
C'est un poisson d'avril ? Laughing

Franchement, c'est ridicule de donner une amende à Triple H et l'Undertaker pour un coups de chaise... Puis bon, la WWE qui donne une amende à Triple H, ça sonne vraiment faux !

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est bien que les "tenors" s'en cognent un peu de cette règle. Si ils savent le faire correctement faut pas les en empêcher de donner du spectacle aux gens.


meme avis Wink

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est bien que les "tenors" s'en cognent un peu de cette règle. Si ils savent le faire correctement faut pas les en empêcher de donner du spectacle aux gens.


meme avis


Moi je trouve pas, ce geste est dangeureux donc interdit, tout le monde doit s'y plier. Ok eux ils savent le faire, mais on est pas à l'abri d'un faux pas et dans ces cas là ça peut avoir des répercussions enormes...

Je trouve que sur ce coup ci la WWE a eu raison !

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
vashh a écrit:
Ok eux ils savent le faire, mais on est pas à l'abri d'un faux pas et dans ces cas là ça peut avoir des répercussions enormes...
Tout à fait d'accord.
On peut assimiler cette règle au piledriver.

Personne ne peut nier les talents d'Owen Hart, et pourtant la blessure d'Austin était très grave.

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Tous les catcheurs, y compris les catcheurs de chambre de 12 ans, pensent savoir le faire Wink

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Tous les catcheurs, y compris les catcheurs de chambre de 12 ans, pensent savoir le faire


Le problème c'est pas de savoir le faire ou non, le problème c'est sur le fait que si ça rate, le mec qui le reçoit peut vraiment énormément morfler !

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
vashh a écrit:
Tous les catcheurs, y compris les catcheurs de chambre de 12 ans, pensent savoir le faire

Le problème c'est pas de savoir le faire ou non, le problème c'est sur le fait que si ça rate, le mec qui le reçoit peut vraiment énormément morfler !

Morfler ? Peut être... La dangerosité n'est pas mon problème.
Je dis la même chose que toi à part que moi je ne veux pas m'intéresser aux risques pour les catcheurs.

Je répondais à ceux qui pensent qu'un bon catcheur a raison de transgresser la règle. Effectivement, le problème n'est pas de savoir le faire correctement ou non. Des catcheurs expérimentés ne peuvent pas s'octroyer le droit de viser la tête avec une chaise car ils s'en sentent capables.
Dans ces conditions, le soucis est que tout le monde se croit expérimenté et un débutant à Tough Enough peut très bien s'en sentir capable tout comme un enfant dans sa chambre qui se prend pour John Cena.

Bref, une règle de sécurité c'est universel et ça doit être respecté sans réfléchir.
C'est un cadre de travail et il faut qu'ils arrivent à être divertissants à l'intérieur de ces limites... ou alors il faut changer ces limites pour tout le monde.

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Chaque prise portée ou action entreprit comme les couts de chaises justement, comporte toujours des risques plus ou moins important, que l'on soit expert dans une prise ou dans une autre, le risque existe toujours. Maintenant, je pense que l'Undertaker est Triple H s'en sorte bien avec cette simple amende. Pour des jeunes, ce type de "laisser aller" aurait put conduire a un renvoie.

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Maintenant, je pense que l'Undertaker est Triple H s'en sorte bien avec cette simple amende. Pour des jeunes, ce type de "laisser aller" aurait put conduire a un renvoie.


CF : Renvoi de Bryan suite à l'étranglement avec une cravate...

Bref, une règle de sécurité c'est universel et ça doit être respecté sans réfléchir.


C'est tout à fait ça, il faut pas oublier que la WWE est une entreprise, si dans une boite on autorise certains à faire des trucs que d'autres n'ont pas le droit, je peux vous garantir que ça va gueuler dans les chaumières, donc là c'est pareil, la sanction est tout à fait justifié

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
vashh a écrit:


C'est tout à fait ça, il faut pas oublier que la WWE est une entreprise, si dans une boite on autorise certains à faire des trucs que d'autres n'ont pas le droit, je peux vous garantir que ça va gueuler dans les chaumières, donc là c'est pareil, la sanction est tout à fait justifié


euh pas d'accord du tout sur ça, ok ça va gueuler, bouguonner dans son coin... mais ça s'arretera là !!!
les privileges existent dans les entreprises, je parle des privileges cachés, à certain on accepte les congés et à d'autres non sans aucunes raisons valables, pareil pour les augmentations de salaire, à certains on passe tout, à d'autres des la premiere incartade c'est la sanction, la WWE est certes une entreprise...mais dans toute boite on fait confiance a certains et pas à d'autres !

un exemple flagrant : les regles de vie commune, je prends ma boite ou il est interdit d'avoir sur les bureaux des boissons ouvertes type canette metallique, boissons a bouchons ok mais le reste non...euh quand on voit debouler la responsable du site ou je taf et que son bureau est à distance d'un ring du mien et que tout le monde la voit debouler avec son gobelet de café, ben ça ferme sa gueule point barre, pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ???? ben c'est la boss et elle s'occtroie le droit...
et pourtant les regles de vie sont les memes pour tout le monde, la hierarchie n'a rien a voir la dedans !

alors ok si les regles de vie a la WWE existent, et elles existent belles et bien au niveau justement de la securité,
alors pourquoi comme dit plus haut un midcard quasi debutant se serait fait virer pour ça, pi nos 2 loulous pas ? ben business is business, cette amende a plus une odeur de "bon on les a sanctionnés voilà" et baste on oublie, aucunes leçons a tirer de tout ça, je peux vous assurer que si taker et triple H s'etaient fait virés là le message serait plus qu'entendu mais comme je vous le disais plus haut...business is business

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
Moi ce que je comprend pas c'est qu'on laisse HHH faire un Piledriver, et on les punie pour un coup de chaise.
Moi je pense pas que ça soit nécessaire. Enfin, que ça soit eux ou quelqu'un d'autre, d'ailleurs. Ils y sont entrainés, et pour moi le coup de chaise est pas nécessairement plus dangereux que le Piledriver.
Je dois quand même avouer qu'au moins, tout le monde est mis à égalité sur les règles... Non je déconne, un autre aurait fait ça, il serait plus à la WWE.

descriptionUndertaker - Amende pour l'Undertaker et Triple H EmptyRe: Amende pour l'Undertaker et Triple H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre