Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Nouveaux noms déposés par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
HHH35
the rock
genesis
J_R_M
bordelix
Sting06
JacknifexPowerbomb
vashh
Tyson-nukenin
The Immortal
The_Show_Stopper
Monsieur Mungo
RVD
17 participants

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyNouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
Nouveaux noms déposés par la WWE 87342673wwe-logo-2-jpg

* Team Bring It

* Bigger Badder Better

* WWE Capitol Punishment (Nouveau nom du PPV du mois de Juillet)

* Child Proof (Titre d'un prochain film de “WWE Studios”)

* Tyson Kidd


Source : Gerweck

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
Team Bring It ?

Ça concerne donc The Rock. Qu'est-ce qu'ils vont nous faire...

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Team Bring It ?

Ça concerne donc The Rock. Qu'est-ce qu'ils vont nous faire...


Ca a l'air de confirmer ma theorie du Kid'z Era vs Era Attitude , via deux gangs respectifs...

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
The Rock en équipe avec qui dans ce cas ? Qu'est ce qui represente l'ère attitude a part The Rock ... ? Stone Cold mouai

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
une Team bring it???? alors la je sent que je vais aimer......
Bigger badder better??? une team de Geant???? lol

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
Bigger badder better??? une team de Geant???? lol


Big show et Kane en team ? Je trouve que le nom leur irait bien !

Team Bring It ?


Alors la c'est un grand mystère... Je ne vois pas qui mettre avec le Rock et quelle feud créé avec ça !

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
vashh a écrit:
Bigger badder better??? une team de Geant???? lol


Big show et Kane en team ? Je trouve que le nom leur irait bien !


Ca irait bien comme nom pour cette team en effet Smile


Sinon j'aime le nouveau nom du ppv, Capitol Punishment

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
The Immortal a écrit:
The Rock en équipe avec qui dans ce cas ? Qu'est ce qui represente l'ère attitude a part The Rock ... ? Stone Cold mouai

Même remarque, ils risquent de nous pondre un truc du genre une team Rock-Austin contre une team Cena + une personne représentative de la Kid's Area (Rey Mysterio ? peu probable, Orton ? maybe).

Si c'est ça, pas grand intérêt ...

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
Sting06 a écrit:
The Immortal a écrit:
The Rock en équipe avec qui dans ce cas ? Qu'est ce qui represente l'ère attitude a part The Rock ... ? Stone Cold mouai

Même remarque, ils risquent de nous pondre un truc du genre une team Rock-Austin contre une team Cena + une personne représentative de la Kid's Area (Rey Mysterio ? peu probable, Orton ? maybe).

Si c'est ça, pas grand intérêt ...


La ou je te suis pas c'est pour l'intéré What a Face
Au contraire sa peut très bien captivé : Les fan de l'ère attitude (moi) contre ceux qui la trouve vulgaire et débile et préfére le produit actuel
Perso sa a tout de la story de l'année prochaine.
Par contre ... a part The rock , Stone Cold ... je vois pas trop. Booker T pourquoi pas même si il n'en as pas beaucoup pris part ... HHH a également fait ces arme dans l'ère attitude et en as été un grand représentant.
Après l'equipe adverse est toute trouvé : Cena, Orton , Mystério, (retour de Batista hahem !)
Bref sa m'intrigue masi dans le bon sens du terme.

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
The Immortal a écrit:
The Rock en équipe avec qui dans ce cas ? Qu'est ce qui represente l'ère attitude a part The Rock ... ? Stone Cold mouai



Big Show, Kane , Jericho, et c'est tout je pense .

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
Sting06 a écrit:
The Immortal a écrit:
The Rock en équipe avec qui dans ce cas ? Qu'est ce qui represente l'ère attitude a part The Rock ... ? Stone Cold mouai

Même remarque, ils risquent de nous pondre un truc du genre une team Rock-Austin contre une team Cena + une personne représentative de la Kid's Area (Rey Mysterio ? peu probable, Orton ? maybe).


J'avoue que suite à son interview et ses attaques contre Johnson, c'est probable

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
Moi j'aimerais bien une team The Rock/Stone Cold/Triple H Twisted Evil

Apres de l'autre côté... Cena, Orton et quelqu'un d'autre ( Mysterio ? Kofi Kingston ? )

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
J'aimerait trop que foley revienne à la wwe et que l'equipe bring it soit the rock stone cold et mick foley, ou triple h, contre cena, orton et morrison (un push de plus mais qui le placerait très haut cette fois)

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
Bigger Badder Better ça sent plus le changement de nom pour un pay-per-view.

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
Le fait que le nom Tyson Kidd soit déposer ne serait il pas un préquel a un renvoi afin qu'il ne puisse pas utiliser son nom dans une autre fédération ?

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
The Immortal a écrit:
Le fait que le nom Tyson Kidd soit déposer ne serait il pas un préquel a un renvoi afin qu'il ne puisse pas utiliser son nom dans une autre fédération ?


Ou bien à une confiance dans le gars pour un push futur Wink

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
Pour le Bigger Badder Better j'ai plus l'impression que sa sera le titre d'un DVD.
Pour Team Bring It sa m'intrigue aussi mais je n'ait pas envie de me fonder de fausse espoir.

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
Team Bring peut-être pour un T-shirt
DX avait pas un T-shirt "DX Army" ?

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
Nouveaux noms déposés par la WWE 27yn1w6
En 2001.

Avec ce que la WWE propose à Tyson Kidd, pourquoi déposé son nom...

Mad

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
Et à cette époque avec ce T-shirt , il avait des amis particulier ?

Si ça trouve la Team Bring It , ça va être lui et ses fans pro-Rock... Laughing Laughing

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
mouais... qui prend les paris pour un ROCK AUSTIN / CM PUNK MIZZ .... Sad

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Avec ce que la WWE propose à Tyson Kidd, pourquoi déposé son nom...
Pour qu'il ne puisse pas utiliser ce nom ailleurs, comme c'est le cas pour tous les autres.
C'est plutôt surprenant de voir que ça n'arrive que maintenant, après autant de temps.

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Et à cette époque avec ce T-shirt , il avait des amis particulier ?

Si ça trouve la Team Bring It , ça va être lui et ses fans pro-Rock... Laughing Laughing


Bah ouais, il l'avait dit à Raw, que la Team Bring It, c'était lui et le public...

descriptionNouveaux noms déposés par la WWE EmptyRe: Nouveaux noms déposés par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre