Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Des nouveaux noms de PPV à choisir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Rey-Rey
apophis86
Aymeric
LR30600
Wrestlingfan
rkochamp
SLAPNUTS
Shadow
Sting06
Moonlight drive
RVD
15 participants

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyDes nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
Des nouveaux noms de PPV à choisir Lg_wwe_logo732114


La WWE a envoyé un nouveau sondage aux abonnés de sa newsletter afin de choisir un nom pour un PPV où les combats principaux seraient des "Hell in A Cell". Voici les noms proposés par ce sondage :

- WWE Hell In A Cell
- WWE No Escape
- WWE Lock Up
- WWE Rage In A Cage

Toujours par mail, la WWE a demandé à ses abonnés de déterminer un potentiel futur nom de PPV, entre ces quatre propositions :

- WWE Blackout
- WWE Annihilation
- WWE Zero Tolerance
- WWE Knock Out

Source : Gerweck

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyRe: Des nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
RVD a écrit:
Des nouveaux noms de PPV à choisir Lg_wwe_logo732114


La WWE a envoyé un nouveau sondage aux abonnés de sa newsletter afin de choisir un nom pour un PPV où les combats principaux seraient des "Hell in A Cell". Voici les noms proposés par ce sondage :

- WWE Hell In A Cell
- WWE No Escape
- WWE Lock Up
- WWE Rage In A Cage

Toujours par mail, la WWE a demandé à ses abonnés de déterminer un potentiel futur nom de PPV, entre ces quatre propositions :

- WWE Blackout
- WWE Annihilation
- WWE Zero Tolerance
- WWE Knock Out

Source : Gerweck


WWE HELL IN A CELL, avec que des HIAC en prime time, mais je croyais que Vince voulais évité trop de sang et de violence dans ces matchs, remarque c'est pas plus, ça va nous changer des poignés de mains et autres en fin de match, espérons un Orton contre HHH, si ce PPV voit le jour.

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyRe: Des nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
WWE Lockdown Laughing

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyRe: Des nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
WWE Blackout ça le fait bien...
Annihilation, c'est trop... annihilation...
Knock Out, bof
Zero Tolerance bof aussi.

Lock Up, ça me rappelle plus de la soumission catchement parlant que le fait d'être enfermé.

No Escape, on sort toujours de la cage...

Rage in a Cell, ça peut le faire.
Hell in the Cell, ça rime et ça restera toujours opérationnel et on y est habitué à l'entendre

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyRe: Des nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
La WWE commencerait-elle à se rendre compte que les fans adorent les matchs à stipulation? après WWE Extrême Rules, elle se lance dans un spécial hell in the cell. Mais bon, ce PPV remplacera quel PPV ?

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyRe: Des nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
Ils ne savent plus quoi inventer pour vendre leur PPV et se faire de l'argent.
Voir 4/5 matchs hell in a cell dans la même soirée serait lassant et cela deviendrait banal. Un hell in a cell doit rester assez rare (1 ou 2 par an, pas plus).

A quand un WWE Ladder, WWE Elimination Chamber et surtout WWE John Cena (où on aurait Cena à tous les matchs).

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyRe: Des nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
rkochamp a écrit:
Ils ne savent plus quoi inventer pour vendre leur PPV et se faire de l'argent.
Voir 4/5 matchs hell in a cell dans la même soirée serait lassant et cela deviendrait banal. Un hell in a cell doit rester assez rare (1 ou 2 par an, pas plus).

A quand un WWE Ladder, WWE Elimination Chamber et surtout WWE John Cena (où on aurait Cena à tous les matchs).


c'est vrai que ça manque, le temps des gauntlet match, ou des fameux iron match c'est dommage car ces 2types de matchs captivent vraiment la foule

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyRe: Des nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
La WWE a envoyé un nouveau sondage aux abonnés
de sa newsletter afin de choisir un nom pour un PPV où les combats
principaux seraient des "Hell in A Cell". Voici les noms proposés par
ce sondage :

- WWE Hell In A Cell : Quelle imagination !
- WWE No Escape : Sympa au moins le décors est lancé.
- WWE Lock Up : Bof Bof
- WWE Rage In A Cage : C'est assez sympa, mais un peu trop long !

==> Préférence : And Now RAW, SMACKDOWN AND ECW present ... WWE No Escape !!!


Toujours par mail, la WWE a demandé à ses abonnés de déterminer un potentiel futur nom de PPV, entre ces quatre propositions :

- WWE Blackout : Mouais...
- WWE Annihilation : Ca fait film d'horreur ...
- WWE Zero Tolerance : Y'a pas un film de The Rock dans le même genre ?
- WWE Knock Out : TNA TNA TNA TNA TNA TNA

==> Préférence : Euh la WWE va changer tous les noms des PPV ?

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyRe: Des nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
je prefere No escape^^


mais ca sera un new ppv?ou il vont changé le nom d'un autre ppv?

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyRe: Des nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
Allez, on lance les paris ! Quels PPV sont touchés ?
Je mise sur 2 des derniers PPV à ne pas avoir de thème particulier : No Mercy et Armaggedon, qui ne sont pourtant pas si mauvais... Rien que pour l'an dernier, souvenez-vous du Ladder Match HBK-Y2J et du Triple Threat Hunter-Edge-Jeff...

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyRe: Des nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
WWE Hell In A Cell...dire qu'ils sont payer pour sortir de telle palissade...fachement original quand meme.

mais pareil pour moi les Helle in cell doivent rester exeptionnel, des matchs reservé pour les "reglement de compte" pour le titre de 1st contender. car se bouffer un PPV de cage ca va etre lassant...

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyRe: Des nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
Moi je serai plutôt pour WWE No Escape

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyRe: Des nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
WWE No Escape ou WWE Rage In A Cage !

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyRe: Des nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
"no escape"... ça fait un peu trop "no way out" à mon gout!

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyRe: Des nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
Mes preferences:

- WWE Hell In A Cell : Ca se voit toute de suite que la WWE c'est casser le c** a chercher le nom !
- WWE No Escape : Sa va... on se croirai a No Way Out comme la di RAFI
- WWE Lock Up : Nul
- WWE Rage In A Cage : Super

Je prefere Rage In A Cage!!!!


WWE Blackout : Ca fai bien
- WWE Annihilation : Ca fait "Annhilator" lelico dan GTA IV Embarassed
- WWE Zero Tolerance : Zero Tolerance = Zero pour le nom
- WWE Knock Out : K.O.

Je prefere: Blackout

Moi jaurai voulu:

Wrestlemania: oui
Backlash: Remplacer par BlackOut!!!
Judgment Day: oui
Extreme Rules: Ils ont chercher loin... Extreme Ring ca serait mieux!!!
The Bash: bof ils auraient pu enlever le "the"
Night Of Champions: =D jador
SummerSlam: mouais
Breaking Point: Style
No Mercy: Remplacer par Rage In A Cage!!!
Cyber Sunday: Cyber Rules =D
Surivor Series: Bof: Who's Alive ? ca serait cool
Armaggedon: oui

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptySuite

more_horiz
Royal Rumble: oui
No Way Out: excuser moi c lui ki doit etre remplacer par Rage In A Cage
Desoler pr les message a ala suite mais je les avia oublier

Dernière édition par Taker-Taker-Taker le Mer 24 Juin 2009 - 17:01, édité 1 fois

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyRe: Des nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
Taker-Taker-Taker a écrit:
Desoler pr les message a ala suite mais je les avia oublier

Tu as un bouton "éditer" en haut à droite de chacun de tes messages. Utilise-le, car les double posts sont interdits, merci. Wink
D'ailleurs, si tu pouvais soigner l'écriture de tes messages, ce serait bien aussi. Le SMS est interdit ici.

descriptionDes nouveaux noms de PPV à choisir EmptyRe: Des nouveaux noms de PPV à choisir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre