Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La WWE n'est plus une compagnie de catch ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
hyunckel
Topper
keujx
The Texas Tornado
guillaume34
bordelix
Un Bledard
the nemesis
mb
JacknifexPowerbomb
DragonFly
BTMoney
Y2J Styles
17 participants

descriptionLa WWE n'est plus une compagnie de catch ? - Page 2 EmptyRe: La WWE n'est plus une compagnie de catch ?

more_horiz
Genesis : comment on peut regretter des discours homophobes ? Shocked

Sinon, ce sont vraiment des faux arguments, le passage de WWF à WWE n'a rien changé, la WWE a toujours était dans l'entertainment et pas dans le pro wrestling.
C'est juste le public cible qui a changé.

Ados et jeunes adultes en WWF dans l'Attitude ou en WWE pendant la plupart des années 2000
Public ultra-familial en WWF dans les années 80s ou en WWE actuellement.

Et qu'on le veuille ou non, le catch est un divertissment, mais tout dépend du genre de diverstissement qui est présenté.

descriptionLa WWE n'est plus une compagnie de catch ? - Page 2 EmptyRe: La WWE n'est plus une compagnie de catch ?

more_horiz
Topper a écrit:
Genesis : comment on peut regretter des discours homophobes ? Shocked

Sinon, ce sont vraiment des faux arguments, le passage de WWF à WWE n'a rien changé, la WWE a toujours était dans l'entertainment et pas dans le pro wrestling.
C'est juste le public cible qui a changé.

Ados et jeunes adultes en WWF dans l'Attitude ou en WWE pendant la plupart des années 2000
Public ultra-familial en WWF dans les années 80s ou en WWE actuellement.

Et qu'on le veuille ou non, le catch est un divertissment, mais tout dépend du genre de diverstissement qui est présenté.

je regrete pas les discour homophobe mais la liberté du catch et des allusion gay pour se foutre d'un catcheur c'est pas nouveau et ça ne dérange pas, voila tout, pour mes arguments, "faux" je vois pas ou tu veux en venir je n'ai pas parlé du passage de la wwf a la wwe

descriptionLa WWE n'est plus une compagnie de catch ? - Page 2 EmptyRe: La WWE n'est plus une compagnie de catch ?

more_horiz
C'est moi qui en est parlé de la suppression du F à cause de la plainte de la WWF du Panda Wink

Vince a simplement surfé sur cette vague du changement pour amplifier le fait qu'il faisait de l'Entertainement et pas seulement du catch.
Pour voir du catch sans blabla, ça n'a jamais été la WWE qu'il fallait regarder. Et encore si on regardait les diffusions Fr où bon nombre de speech sont zappés... maintenant qu'il n'y a plus de coupures on se rend compte combien ça peut être pesant (trop), surtout si c'est mal fait.

descriptionLa WWE n'est plus une compagnie de catch ? - Page 2 EmptyRe: La WWE n'est plus une compagnie de catch ?

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
C'est moi qui en est parlé de la suppression du F à cause de la plainte de la WWF du Panda Wink

Vince a simplement surfé sur cette vague du changement pour amplifier le fait qu'il faisait de l'Entertainement et pas seulement du catch.
Pour voir du catch sans blabla, ça n'a jamais été la WWE qu'il fallait regarder. Et encore si on regardait les diffusions Fr où bon nombre de speech sont zappés... maintenant qu'il n'y a plus de coupures on se rend compte combien ça peut être pesant (trop), surtout si c'est mal fait.


Bah si tu voulais pas de blabla, tu te contentais de Velocity et Heat quoi...

descriptionLa WWE n'est plus une compagnie de catch ? - Page 2 EmptyRe: La WWE n'est plus une compagnie de catch ?

more_horiz
Topper a écrit:
Genesis : comment on peut regretter des discours homophobes ? Shocked

Sinon, ce sont vraiment des faux arguments, le passage de WWF à WWE n'a rien changé, la WWE a toujours était dans l'entertainment et pas dans le pro wrestling.
C'est juste le public cible qui a changé.

Ados et jeunes adultes en WWF dans l'Attitude ou en WWE pendant la plupart des années 2000
Public ultra-familial en WWF dans les années 80s ou en WWE actuellement.

Et qu'on le veuille ou non, le catch est un divertissment, mais tout dépend du genre de diverstissement qui est présenté.


Alors là, je ne pensais vraiment pas le dire un jour mais je suis 100% d'accord avec ça.
Très bonne analyse! Neutral

descriptionLa WWE n'est plus une compagnie de catch ? - Page 2 EmptyRe: La WWE n'est plus une compagnie de catch ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre