Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLe Champion du Monde de la CMLL quitte la compagnie !  EmptyLe Champion du Monde de la CMLL quitte la compagnie !

more_horiz
Le Champion du Monde de la CMLL quitte la compagnie !  Hector11
Hector Garza & Perro Aguayo, Jr

Le 11/11/11 le CMLL World Heavyweight Champion, Hector Garza a remis la ceinture à la compagnie Mexicaine ! Hector Garza a tout simplement quitté la Consejo Mundial de la Lucha Libre, rejoignant la promotion Los Perros del Mal.

Hector Garza remercie la CMLL des 8 dernières années passées au sein de la compagnie; mais voulait un nouveau challenge à sa carrière. Garza a signé avec la promotion Los Perros del Mal, et ne luttera pour aucune autres promotions, pas même à la =AAA=, pourtant en association avec Los Perros Del Mal, sauf si la Triple A fait des démarches au près du Los Perros del Mal.

Hector Garza avait vaincu Último Guerrero le 12 août dernier, devenant ainsi pour la première fois CMLL World Heavyweight Champion.

source - superluchas.

descriptionLe Champion du Monde de la CMLL quitte la compagnie !  EmptyRe: Le Champion du Monde de la CMLL quitte la compagnie !

more_horiz
Ca va définitivement mal à la CMLL.

Vu le calendrier peu chargé de Los Perros del Mal, cela serait surprenant de ne jamais voir Hector Garza ailleurs. Peut-être pas la AAA (en tout cas peut-être pas maintenant, même si je pense qu'il finira par y retourner), mais au moins le circuit indépendant Mexicain.


Après les longs règnes de Dos Caras Jr et de Ultimo Guerrero, celui-là aura été bien plus court pour le titre solo principal de la CMLL.

descriptionLe Champion du Monde de la CMLL quitte la compagnie !  EmptyRe: Le Champion du Monde de la CMLL quitte la compagnie !

more_horiz
Assez surpris, surtout qu'il était champion mondial. Et comme déjà dit, ça ne va pas en s'améliorant à la CMLL, en plus que les rumeurs sur la venue d'Averno à la WWE ont recommencer...

descriptionLe Champion du Monde de la CMLL quitte la compagnie !  EmptyRe: Le Champion du Monde de la CMLL quitte la compagnie !

more_horiz
Que se passe-t-il à la CMLL pour que plusieurs catcheurs principaux (je pense notament à Mistico et aux rumeurs
sur la venue d'Averno à la WWE) partent depuis quelques mois ?

descriptionLe Champion du Monde de la CMLL quitte la compagnie !  EmptyRe: Le Champion du Monde de la CMLL quitte la compagnie !

more_horiz
Ce n'est pas THE nouvelle de l'année au Mexique pour la Lucha Libre (Mistico est devant) mais quelle surprise quand même ! J'étais vraiment étonné quand j'ai lu ça sur Superluchas, j'ai du faire d'autres recherches pour confirmer.

Alors; est ce que les hautes instances de la CMLL, savaient que Garza voulait partir ? Est ce pour cela qu'il a battu Ultimo Guerrero cet été ? Pour le retenir ... ?

descriptionLe Champion du Monde de la CMLL quitte la compagnie !  EmptyRe: Le Champion du Monde de la CMLL quitte la compagnie !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre