Voici les resultats de WWE Smackdown
WWE Smackdown (11/11/05) Smackbar0wn

Sur le ring, Theodore Long annonce que Batista sera le capitaine de l'équipe Smackdown pour le combat 5 contre 5 lors des WWE Survivor Series. Il annonce qu'une série de combats va avoir lieu ce soir pour déterminer les participants à cet affrontement.

Qualification For Survivor Series Match
Rey Mysterio bat Randy Orton par disqualification après que Bob Orton attaque Mysterio. Après le combat, Randy Orton malmène Rey Mysterio mais Matt Hardy arrive et porte le Twist Of Fate sur Randy Orton

Sur le ring, MNM et Melina invitent une demoiselle sur le ring pour célébrer leurs championnats par équipe. Mais celle-ci n'a de cesse d'être le sujet des quolibets de MNM. Les Mexicools arrivent alors et font maison nette sur le ring.

Qualification For Survivor Series Match
Lashley bat Orlando Jordan

Qualification For Survivor Series Match
Eddie Guerrero bat Ken Kennedy par disqualification après que Guerrero jette une chaise dans les mains de Kennedy et fasse le mort, afin que l'arbitre croie que Kennedy avait frappé Guerrero avec la chaise. Après le combat, Ken Kennedy frappe Eddie Guerrero avec la chaise

En coulisses, alors que les docteurs examinent Eddie Guerrero, ce dernier assure à Batista qu'il surveillera ses arrières.

En coulisses, Edge tente de faire annuler le Street Fight auprès de Theodore Long, mais ce dernier dit à Edge qu'il aille plutôt demander cela à Batista.

Division Junior
Pierrothito bat Buzz Stone

En coulisses, les Dicks affirment qu'ils sont durs et qu'ils affronteront Heidenreich et Road Warrior Animal la semaine prochaine à Smackdown à l'occasion de leurs débuts.

En coulisses, Lita, qui se retrouve seule après qu'Edge aille voir Batista, croise le Boogeyman. Lita, apeurée, part en courant.

Qualification For Survivor Series Match
JBL bat Chris Benoit avec l'aide de Booker T

Sur le ring, alors qu'Edge et Lita se préparent à faire face à Batista, Eric Bischoff fait son apparition. Theodore Long intervient pour dire que Bischoff n'a rien à faire ici, mais c'est alors que "The Masterpiece" Chris Masters surgit et porte le Masterlock à Long. JBL, Rey Mysterio et Matt Hardy se précipitent alors pour sauver Long tandis que Bischoff et Masters se jettent dans leur limousine et fuient. JBL, Hardy et Mysterio les poursuivent en voiture. C'est alors que les flammes de Kane retentissent, et Kane et le Big Show arrivent alors. Piégé, Batista est à la merci des champions par équipe de Raw qui le démoilissent à la grande joie d'Edge.


___________________________