Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionGoldberg répond aux rumeurs le voyant à la WWE EmptyGoldberg répond aux rumeurs le voyant à la WWE

more_horiz
Goldberg répond aux rumeurs le voyant à la WWE 135393466_small

Goldberg a laissé ce message sur sa page Twitter ce week-end :

"Goldberg No WWE plans on the horizon.....don't believe rumors. Is what it is."


Source : Lordsofpain

descriptionGoldberg répond aux rumeurs le voyant à la WWE EmptyRe: Goldberg répond aux rumeurs le voyant à la WWE

more_horiz
Si je me souviens bien, Goldberg n'avait pas dit qu'il souhaitait revenir juste le temps d'un match pour que ces enfants le voyent catcher ?? Question

descriptionGoldberg répond aux rumeurs le voyant à la WWE EmptyRe: Goldberg répond aux rumeurs le voyant à la WWE

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Si je me souviens bien, Goldberg n'avait pas dit qu'il souhaitait revenir juste le temps d'un match pour que ces enfants le voyent catcher ?? Question


Il a dit ça dans le contexte d'une question du genre, "est-ce que vous voulez revenir ? Non. Mais il y a une chose qui me ferait plaisir c'est que mon fils me voit catcher". C'était une question ouverte sans autre sous-entendu. Mais bon, tout comme The Rock, on peut penser qu'on le reverra tenir un rôle d'ici quelques temps.

descriptionGoldberg répond aux rumeurs le voyant à la WWE EmptyRe: Goldberg répond aux rumeurs le voyant à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre