Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Report du retour d'Evan Bourne sur le ring ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
hyunckel
MIKE
The_Show_Stopper
champ69lyon
the nemesis
The Texas Tornado
Topper
Sir Rabbit
snek999
RVD
14 participants

descriptionReport du retour d'Evan Bourne sur le ring ? EmptyReport du retour d'Evan Bourne sur le ring ?

more_horiz
Report du retour d'Evan Bourne sur le ring ? Evan-bourne

Alors qu'il était prévu qu'Evan Bourne fasse son retour sur le ring de la WWE à la fin du mois de février, plusieurs sources affirment que finalement, il effectuerait son retour que fin mars, voire début avril.

Source : Lordsofpain

descriptionReport du retour d'Evan Bourne sur le ring ? EmptyRe: Report du retour d'Evan Bourne sur le ring ?

more_horiz
oulalal , les blessures à rallonges ne présage jamais rien de bon pour l'avenir d'un catcheur....

descriptionReport du retour d'Evan Bourne sur le ring ? EmptyRe: Report du retour d'Evan Bourne sur le ring ?

more_horiz
snek999 a écrit:
oulalal , les blessures à rallonges ne présage jamais rien de bon pour l'avenir d'un catcheur....

Exact

Dommage pour lui car il a déja raté le Royal Rumble et il risque de rater WrestleMania. alors qu'il est vraiment très bon In-Ring

Bon rétablissement Evan

more_horiz
snek999 a écrit:
En tout cas à la WWE.
Il a gagné de la célébrité à la WWE, il pourra revenir tranquillement au circuit indy dans quelques années et proditer d'un emploi du temps plus léger.

more_horiz
Dommage, il était une valeur sur du MITB.

more_horiz
Oui c'est l'un des rares moments où la WWE le laisse briller.

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Oui c'est l'un des rares moments où la WWE le laisse briller.

j'aurais bien vu une feud entre lui et gabriel pour son retour, je voyais en cela une autre occasion de le faire briller Wink
c'est toujours bon pour une ligue quelle qu'elle soit d'avoir un quota de voltigeurs, Bourne n'etant vraiment pas mauvais dans cet exercice !

more_horiz
the nemesis a écrit:

j'aurais bien vu une feud entre lui et gabriel pour son retour, je voyais en cela une autre occasion de le faire briller Wink

C'est clair que ça pourrait avoir de la gueule ! What a Face

Et maintenant, pourquoi pas un retour surprise à WM, il intervient dans le MITB, même si ça peut paraître risqué, si sa convalescence est prolongée, c'est que s'est peut-être un work (mais bon, je dis ça je dis rien)...

en tout cas hate de son retour, et j'espère qu'il sera face !

more_horiz
J'espère qu'il va se faire viré , et qu'il retourne dans le circuit Indy....

more_horiz
N'oublions pas qui a blessé Evan dans la storyline

C'est CM Punk ....

more_horiz
rabbit60 a écrit:
N'oublions pas qui a blessé Evan dans la storyline

C'est CM Punk ....

ouai nous n'oublions pas, et nous espérons que Matt Sydal se venge de ce vilain chenapan qu'est CM Punk!

more_horiz
et un match punk-bourne sa sent super bon Smile sa sent meilleurs qu'un bon gateau au chocolat :p

more_horiz
c'est une tres mauvaise idée par ce que la wwe ne prendra pas le risque de le faire gagner contre cm punk. depuis qu'il est a la wwe je l'ai surtout vue servir de punchin ball a certain catcheur. donc moi j'espere qu'il vas retourner sur le circuit independant

more_horiz
golberg a écrit:
c'est une tres mauvaise idée par ce que la wwe ne prendra pas le risque de le faire gagner contre cm punk.t

tu pourrais expliquer "risque" ?

parce que question risque la WWE s'en sort pas mal !...parce que foutre The miz WWE CHAMP si c'est pas du risque ça ??? Mr.Red

more_horiz
le miz c'est le top heel de la federation c'est pas pareille et puis vince aime bien le miz.
jusqu'a la tu a vus la wwe faire une fois confiance a evan bourne ils ne lui on meme pas donner une chance au titre us et tu veux qu'il batte punk qui l'une des star de la federation.

more_horiz
Si ce match a lieu, Punk va surement le gagner mais je disais simplement que comme c'est Punk qui l'a bléssé, Au retour de Bourne, il se passera peut etre quelque chose entre les deux

more_horiz
golberg a écrit:
le miz c'est le top heel de la federation c'est pas pareille et puis vince aime bien le miz.
jusqu'a la tu a vus la wwe faire une fois confiance a evan bourne ils ne lui on meme pas donner une chance au titre us et tu veux qu'il batte punk qui l'une des star de la federation.

ça ne l'a pas empeché de battre Jericho il y a quelques mois, d'ailleurs durant cette periode Bourne a beneficié non pas d'un push mais d'une mise en avant je dirais, donc tout est possible...avec la WWE Wink Mr.Red

more_horiz
Ou lui vs Daniel Bryan pour le titre US ! What a Face

more_horiz
Il reste qui à l'infirmerie à part Sydal?

more_horiz
http://www.catchfans.net/t19480-liste-des-absents-a-la-wwe-spoiler

Jericho, Goldust, Sheffield, Tarver, Harris Smile

more_horiz
Jericho, Goldust, Sheffield, Tarver, Harris

Non ces deux là, ils sont retourné à la FCW.

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Jericho, Goldust, Sheffield, Tarver, Harris

Non ces deux là, ils sont retourné à la FCW.

J'entends bien mais ces deux là sont bléssé dans la storyline Mr.Red

more_horiz
Tarver il se balade dans les coulisses

more_horiz
J'entends bien mais ces deux là sont bléssé dans la storyline

Je précise, je précise Mr.Red

more_horiz
Mais tu as raison Mr.Red
C'est de bonne guère Mr. Green

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: