Alors qu'il était prévu qu'Evan Bourne fasse son retour sur le ring de la WWE à la fin du mois de février, plusieurs sources affirment que finalement, il effectuerait son retour que fin mars, voire début avril.
Source : Lordsofpain
snek999 a écrit:oulalal , les blessures à rallonges ne présage jamais rien de bon pour l'avenir d'un catcheur....
snek999 a écrit:En tout cas à la WWE.oulalal , les blessures à rallonges ne présage jamais rien de bon pour l'avenir d'un catcheur....
Negro Casas a écrit:Oui c'est l'un des rares moments où la WWE le laisse briller.
the nemesis a écrit:
j'aurais bien vu une feud entre lui et gabriel pour son retour, je voyais en cela une autre occasion de le faire briller
rabbit60 a écrit:N'oublions pas qui a blessé Evan dans la storyline
C'est CM Punk ....
golberg a écrit:c'est une tres mauvaise idée par ce que la wwe ne prendra pas le risque de le faire gagner contre cm punk.t
golberg a écrit:le miz c'est le top heel de la federation c'est pas pareille et puis vince aime bien le miz.
jusqu'a la tu a vus la wwe faire une fois confiance a evan bourne ils ne lui on meme pas donner une chance au titre us et tu veux qu'il batte punk qui l'une des star de la federation.
Jericho, Goldust, Sheffield, Tarver, Harris
Negro Casas a écrit:Jericho, Goldust, Sheffield, Tarver, Harris
Non ces deux là, ils sont retourné à la FCW.
J'entends bien mais ces deux là sont bléssé dans la storyline