Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Possible Main Event de WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
MVP27
hyunckel
Dark Hunter
Jose Marinho
vashh
RAFI
DragonFly
Phenom
Shadow
Monsieur Mungo
slyjul
Trouble in Paradise
metadarki
RVD
18 participants

descriptionPossible Main Event de WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible Main Event de WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Mouias ,p as trop interressé par cela, mais c'est vrai qu'il a guerre de manière pour finir la carrière de Hunter ... et vu qu'il lui faut un grosse sorti il n'y a guerre d''autre issu , m'enfin rien que pour le fait de revoir shawn ( voir pourquoi interaction de la Kliq au complet pour cette feud, sans catcher bien sur lol mais avec le retour de diesel tout est possible Smile ) moi je signe ^^ meme si je préfèrerai le retour de shawn contre le Stinger Twisted Evil

descriptionPossible Main Event de WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible Main Event de WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Phenom a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Phenom a écrit:
y'a du suspense dans les matchs de Taker à Mania? scratch


Bah vu que le Taker a toujours déclaré que si ça pouvait aider la fed, il ne serait pas contre de perdre à Mania, donc bon... mais j'avoue que contre Triple H, je pense pas que ça aiderait vraiment la fed Laughing


on va dire qu'il lui en reste 2 dans le moteur, je vois pas franchement de défaites d'ici là Mr. Green


Je dis pas qu'il va perdre, Vince n'y tient pas, c'est juste le Taker lui-même qui tient moins à sa série d'invincibilité que Vince n'y tient Wink

descriptionPossible Main Event de WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible Main Event de WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Phenom a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Phenom a écrit:
y'a du suspense dans les matchs de Taker à Mania? scratch


Bah vu que le Taker a toujours déclaré que si ça pouvait aider la fed, il ne serait pas contre de perdre à Mania, donc bon... mais j'avoue que contre Triple H, je pense pas que ça aiderait vraiment la fed Laughing


on va dire qu'il lui en reste 2 dans le moteur, je vois pas franchement de défaites d'ici là Mr. Green


Je dis pas qu'il va perdre, Vince n'y tient pas, c'est juste le Taker lui-même qui tient moins à sa série d'invincibilité que Vince n'y tient Wink


ok c'est ton "donc bon" qui m'a fait tilter Razz

descriptionPossible Main Event de WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible Main Event de WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre