Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Possible adversaire de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
slyjul
Tax Collector
MVP27
hyunckel
Methos
Jose Marinho
Korehard
Phenom
gammadeth
DragonFly
Monsieur Mungo
N-Zo
Cdtseb
Superman
RVD
19 participants

descriptionUndertaker - Possible adversaire de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible adversaire de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Ben voilà !
Tag team match : Brothers of Destruction vs Sting & Chavo ! The Unlikely Duo ! Laughing

descriptionUndertaker - Possible adversaire de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible adversaire de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Ben voilà !
Tag team match : Brothers of Destruction vs Sting & Chavo ! The Unlikely Duo ! Laughing


Peut-être que Sting considérera Chavo comme son digne successeur et qu'il le prendra sous son aile Shocked

descriptionUndertaker - Possible adversaire de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible adversaire de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
si la rumeur se comfirme je pense que les deux peuvent gagner car triple h veut se retirer et taker est vraiment detruit donc devrait pas tarder a prendre sa retraite

descriptionUndertaker - Possible adversaire de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible adversaire de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Justement je pense que HHH Vs Taker confirmerai la volonté de la WWE à le faire partir sur un 20-0 ! Mais je pense que sa serai le meilleur adversaire pour le Taker sachant que Sting ne viendras probablement pas a la WWE (quoique).
Après je ne sais pas comment la WWE va faire pour écarté la fameuse feud "King Of The Ring Vs Kings of King".

descriptionUndertaker - Possible adversaire de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible adversaire de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre