Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Poster promotionnel pour WWE Wrestlemania XXVII

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
NERO
Jose Marinho
the rock
hyunckel
Sully Bg
the nemesis
Eddie Guerrero RIP
marya
DragonFly
grindy5x0
Aelpeacha
Tax Collector
gammadeth
BTMoney
tibo85
The_Show_Stopper
WWE_Hall_of_Famer
camf36
Superman
Phenom
J_R_M
snek999
The Texas Tornado
zoubeb
N-Zo
RVD
30 participants

descriptionPoster promotionnel pour WWE Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyRe: Poster promotionnel pour WWE Wrestlemania XXVII

more_horiz
Encoore Cena en tete D'affiche dans une interviews , sa a été dit que certains ne sont plus bcp impressioner par lui pouah pas cool pas cool =( Shit

descriptionPoster promotionnel pour WWE Wrestlemania XXVII - Page 2 EmptyRe: Poster promotionnel pour WWE Wrestlemania XXVII

more_horiz
Sully Bg a écrit:
Encoore Cena en tete D'affiche dans une interviews , sa a été dit que certains ne sont plus bcp impressioner par lui pouah pas cool pas cool =( Shit

"Toi mon bougre, ..." Arrow Va lire tes MP attentivement

more_horiz
ouaille pas tout compris m'enfin bref, le main event étant edge del rio pourquoi ils ne les mettent pas? Rey Mysterio? il a un match de prévu ? Cena, taker pour faire vendre et Miz pour faire réver... non je blague pour le miz :p

Sincèrement ils auraient pût faire beaucoup mieux...

more_horiz
@ Sully Bg :
Dans ta signature ,ne parle pas anglais si tu ne sais pas le faire..

Pour en revenir au sujet principal,oui,pourquoi ne pas mettre Alberto ou Edge ? Enfin affiche basique comme toujours,déçu quand même.

more_horiz
marya a écrit:
L'affiche parie surtout sur le côté "kid" pour moi, Orton est adoré par les petits maintenant qu'il est gentil, comme Aelpeacha l'a écrit Cena et Rey visent totalement ce public là, et c'est pareil pour le Miz qui est le Grand Très Très Méchant des enfants ^^'

Il me fait penser à Gargamel, il peut pas gagner sans triche Laughing

more_horiz
La WWE nous fait de tres belles affiches toutes l'année mais pour Wrestlemania c'est toujours la meme chose, surtout que celle la j'aime vraiment pas. Le Cena au milieu le Taker qui ne va pas trop avec les autres.
J'aurais bien vu Barrett,Sheamus,Del Rio... bref une affiche a oublier.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
marya a écrit:
L'affiche parie surtout sur le côté "kid" pour moi, Orton est adoré par les petits maintenant qu'il est gentil, comme Aelpeacha l'a écrit Cena et Rey visent totalement ce public là, et c'est pareil pour le Miz qui est le Grand Très Très Méchant des enfants ^^'

En même temps depuis quelques semaines tous les heel gagnent en trichant et sérieux sa devient lourd. (a part Del Rio parfois :p mais regarde MC Intyre, obligé d'avoir Del Rio pour gagné contre kingston, si c'est pas malheureux :'( )

more_horiz
hyunckel a écrit:
En même temps depuis quelques semaines tous les heel gagnent en trichant et sérieux sa devient lourd. (a part Del Rio parfois :p mais regarde MC Intyre, obligé d'avoir Del Rio pour gagné contre kingston, si c'est pas malheureux :'( )

Tu sous-entends quoi par là ? What the fuck ?!?

more_horiz
Je comprends son idée. Il pense que c'est devenu bien triste de voir que Alberto Del Rio intervienne pour que Drew McIntyre gagne face a Kofi Kingston car bien évidemment l'écossais est bien superieur. D'ailleurs si je me rappeles bien, pour sa derniere chance au titre intercontinental face a Kofi Kingston, Drew McIntyre perds sur une intervention de Matt Hardy ce qui montre bien que dans le script Drew>Kingston.

J'aurais bien aimer voir Alberto Del Rio également étant donner qu'il est dans le Main Event.

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Je comprends son idée. Il pense que c'est devenu bien triste de voir que Alberto Del Rio intervienne pour que Drew McIntyre gagne face a Kofi Kingston car bien évidemment l'écossais est bien superieur. D'ailleurs si je me rappeles bien, pour sa derniere chance au titre intercontinental face a Kofi Kingston, Drew McIntyre perds sur une intervention de Matt Hardy ce qui montre bien que dans le script Drew>Kingston.

J'aurais bien aimer voir Alberto Del Rio également étant donner qu'il est dans le Main Event.

Comment ça bien évidemment?

more_horiz
Par contre le Taker on dirait plus une réplique de chez Tussaud que le vrai
COMPLETEMENT D ACCORD LE TAKER EST AFFREUX SUR CETTE AFFICHE Crying or Very sad

more_horiz
meme les pochettes de smackdown vs raw le jeu sont mieux faites!!!! john cena tjs en avant c'est chiant aussi....comme si a lui tt seul attirait les foules....

more_horiz
L'affiche fait cheap, c'est juste comme dit plus haut les tops pour vendre l'event, même si Rey² se bat contre Dashing, il fera vendre juste parce qu'il est là...

more_horiz
SUICIDE a écrit:
meme les pochettes de smackdown vs raw le jeu sont mieux faites!!!! john cena tjs en avant c'est chiant aussi....comme si a lui tt seul attirait les foules....
C'est le cas Surprised
La WWE a même due rembourser des places réservées en house show suite à sa blessure Wink

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Comment ça bien évidemment?

Ben c'est un fait, Drew est meilleurs que Kofi, de même que Schwarzenegger est plus fort que Stallone qui est plus fort que Van Damme qui lui même est capable d'écraser Bob L'éponge.

Tout ceci est indiscutablement objectif, la preuve avec Bob à la fin. Voilà comme ça le débat est clôt avant d'avoir commencé. Cool

more_horiz
Petit HS désolé.
Quand je dis superieur c'est plus dans le sens "pushable" et dans le sens logique des choses, j'ai utiliser le mauvais mot car aucun catcheur n'est superieur a un autre quand on décide de voir tous les aspects c'est a dire micro, technique, notoriété on ne peut pas vraiment comparer encore moins subjectivement car chacun a ces préférences.

Tout le monde a compris qu'un black ne deviendra pas champion de la WWE ni champion du monde poids lourd, les seuls a avoir toucher les ceintures mondiales, ECW enfait, sont Mark Henry, Bobby Lashley et Ezekiel Jackson parcequ'ils avaient un physique superieur, rien a voir avec celui de Kofi Kingston. MVP, Shelton Benjamin, Shad Gaspard ont tous été poussés vers la sortie sans avoir leur chance pour un titre mondial en 1v1, seul Lashley au GAB2008 mais sans réussite biensur. Booker T est l'exception puisqu'il a derrieure lui une grande carriere en tag plus un paquet de titre WHC de la WCW.

Kofi Kingston c'est le gars sympa que l'on ne prends pas trop au serieux, il se fait attaquer a coup de chaises par Edge a No Way Out 2009, il arme son finisher en tapant dans ces mains avec des "BOOM BOOM", on lui fait perdre ces matchs de championnats a cause de Vickie Guerrero, il est le nouvel ami de Hornswoggle, il récupere le titre car il n'y a aucun face plus crédible que lui étant donner les départs de Kaval, Hardy et MVP. Il a fait toutes les ceintures intermediaires, Tag, US, IC, la jaquette de MITB 2010 mais je pense que c'est terminé pour lui. Bien que son style aérien, pied ,se rapproche beaucoup d'un RVD, il n'as jamais révolutionner quoi que ce soit que ce soit les ladders matchs (ah si il se sert d'une échelle cassée en deux comme échasse au MITB de WM26) ou les matchs hardcore et est loin pour moi d'un Shelton Benjamin qui lui même n'as jamais eu sa chance alors qu'il était dans l'entreprise depuis bien plus longtemps.

Drew McIntyre arrive en étant annoncé comme un futur champion du monde poids lourd pendant que Kofi Kingston est annoncé en provenance de Jamaique pendant très longtemps, on voit tout de suite qu'un est pris au serieux et l'autre non. Drew est plus grand, plus lourd, plus jeune, corps propre , pas de trace de dopage visible, pas de tatouages(les derniers champions Sheamus et Miz n'ont pas de tatouages non plus). Arrivée fracassante en récupérant rapidement le titre IC des mains d'un ancien n1 contender qui est John Morrison, il bats Kane (qui devient WHC quelques mois plus tard) pour conserver le IC a Elimination Chamber 2010, detient les nouvelles ceintures unifiés tagteam très rapidement. Son ascenssion est impressionante, il fait jobber Matt Hardy qui est une des emblemes de l'entreprise. McMahon est d'origine écossaise, Drew écossais, on sent bien que le push vient petit a petit, il a débridé son catch depuis un moment et une victoire au Money In The Bank cette année est presque assurée pour McIntyre selon moi contrairement a Kingston qui va continuer a érer dans le Midcard (bien qu'il soit acclamé par le public et que ces tshirts se vendent bien) comme tous les catcheur noirs.

Ce n'est qu'une question de point de vue bien entendu, mais je pense que la seule facon que Kofi Kingston se rapproche du ME c'est qu'il aille a la TNA, comme le Pope et Booker T l'ont fait car un nouveau catcheur noir plus jeune le remplacera un jour contrairement a Drew McIntyre qui restera certainement jusqu'a être introniser dans le HOF comme le premier et peut être catcheur écossais a avoir été champion du monde poids lourd.

Désolé du HS.

Plus je vois le Miz sur cette jaquette plus j'espere que cette affiche restera l'officielle.

more_horiz
Tout le monde a compris qu'un black ne deviendra pas champion de la WWE ni champion du monde poids lourd, les seuls a avoir toucher les ceintures mondiales, ECW enfait, sont Mark Henry, Bobby Lashley et Ezekiel Jackson parcequ'ils avaient un physique superieur, rien a voir avec celui de Kofi Kingston. MVP, Shelton Benjamin, Shad Gaspard ont tous été poussés vers la sortie sans avoir leur chance pour un titre mondial en 1v1, seul Lashley au GAB2008 mais sans réussite biensur. Booker T est l'exception puisqu'il a derrieure lui une grande carriere en tag plus un paquet de titre WHC de la WCW.

Ce n'est qu'une question de point de vue bien entendu, mais je pense que la seule facon que Kofi Kingston se rapproche du ME c'est qu'il aille a la TNA, comme le Pope et Booker T l'ont fait car un nouveau catcheur noir plus jeune le remplacera un jour contrairement a Drew McIntyre qui restera certainement jusqu'a être introniser dans le HOF comme le premier et peut être catcheur écossais a avoir été champion du monde poids lourd.

Mais qu'est-ce que tu racontes? Shocked Shocked Shocked

Kofi Kingston c'est le gars sympa que l'on ne prends pas trop au serieux, il se fait attaquer a coup de chaises par Edge a No Way Out 2009, il arme son finisher en tapant dans ces mains avec des "BOOM BOOM", on lui fait perdre ces matchs de championnats a cause de Vickie Guerrero, il est le nouvel ami de Hornswoggle, il récupere le titre car il n'y a aucun face plus crédible que lui étant donner les départs de Kaval, Hardy et MVP. Il a fait toutes les ceintures intermediaires, Tag, US, IC, la jaquette de MITB 2010 mais je pense que c'est terminé pour lui. Bien que son style aérien, pied ,se rapproche beaucoup d'un RVD, il n'as jamais révolutionner quoi que ce soit que ce soit les ladders matchs (ah si il se sert d'une échelle cassée en deux comme échasse au MITB de WM26) ou les matchs hardcore et est loin pour moi d'un Shelton Benjamin qui lui même n'as jamais eu sa chance alors qu'il était dans l'entreprise depuis bien plus longtemps.

Drew McIntyre arrive en étant annoncé comme un futur champion du monde poids lourd pendant que Kofi Kingston est annoncé en provenance de Jamaique pendant très longtemps, on voit tout de suite qu'un est pris au serieux et l'autre non. Drew est plus grand, plus lourd, plus jeune, corps propre , pas de trace de dopage visible, pas de tatouages(les derniers champions Sheamus et Miz n'ont pas de tatouages non plus). Arrivée fracassante en récupérant rapidement le titre IC des mains d'un ancien n1 contender qui est John Morrison, il bats Kane (qui devient WHC quelques mois plus tard) pour conserver le IC a Elimination Chamber 2010, detient les nouvelles ceintures unifiés tagteam très rapidement. Son ascenssion est impressionante, il fait jobber Matt Hardy qui est une des emblemes de l'entreprise. McMahon est d'origine écossaise, Drew écossais, on sent bien que le push vient petit a petit, il a débridé son catch depuis un moment et une victoire au Money In The Bank cette année est presque assurée pour McIntyre selon moi contrairement a Kingston qui va continuer a érer dans le Midcard (bien qu'il soit acclamé par le public et que ces tshirts se vendent bien) comme tous les catcheur noirs.

- Kofi est le premier catcheur à perdre des matchs de championnat à cause de Vickie Guerrero? Ah bon il me semblait que c'était arrivé à d'autres catcheurs à SMACKDOWN ces dernières années, y compris au Taker je crois bien...
- Nouvel ami de Hornswoggle? Bah comme John Cena alors, qui a aidé Hornwsoggle et fait le con avec lui lors du dernier ROYAL RUMBLE
- Kofi n'a jamais rien révolutionné? Mais qui a révolutionné quelque chose dernièrement? Drew McIntyre? Laughing Laughing Laughing
- Pour tout ce que tu dis sur le physique, la taille et le poids je vois pas ce que ça vient faire là-dedans. Traces de dopages visibles tu parles de quoi? Shocked

Après oui l'angle d'arrivée de McIntyre comme "Chosen one" de Vince McMahon c'est autre chose que l'arrivée de Kofi. Là-dessus je suis d'accord.
Et donc?
ça prouve que McIntyre est plus talentueux? Je rappelle que l'actuel WWE Champ c'est The Miz donc honnêtement les choix que la WWE au niveau des gens à pusher...
Je sais pas si t'as vu les derniers SD mais Kofi est un de ceux qui fait réagir le plus la foule. Moi je pense que la WWE va miser sur lui pour le niveau supérieur. Par contre Drew il va, il vient. Le public le calcule même pas Mr.Red

McMahon est d'origine écossaise, Drew écossais

Je savais bien que fallait pas que tu sois éligible pour l'Award Quote of The Year! Laughing Laughing Laughing

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
marya a écrit:

Sauf que Gargamel meme en trichant il arrive pas a gagner Laughing

Sinon l'affiche , euh je dirais qu'elle est dans la lignée du logo de wrestlemania 28 et des affiches precedentes ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: