Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Lieu pour Wrestlemania... XXVII !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
J_R_M
The Natch'
the rock
stratus94
UltimateWarrior
Crush3r
Jose Marinho
*The Rock*
12 participants

descriptionLieu pour Wrestlemania... XXVII ! EmptyLieu pour Wrestlemania... XXVII !

more_horiz
Lieu pour Wrestlemania... XXVII ! Lucas_Oil_Field_3-559x351

Wrestlemania XXV n'a pas encore eu lieu, que la WWE recherche où se situera le Wrestlemania 27 !
Et il se pourrait que ce soit dans le nouveau stade à Indianapolis, le Lucas Oil Stadium. La capacité serait de 70,000 spectateurs. Et il fut construit au départ pour les Colt, équipe de football américaine.

Petit rappel, Wrestlemania 8 a eu lieu aussi à Indianapolis.

descriptionLieu pour Wrestlemania... XXVII ! EmptyRe: Lieu pour Wrestlemania... XXVII !

more_horiz
Arf c'est toujours pas la Beaujoire... Chaque année j'y crois pourtant drunken

descriptionLieu pour Wrestlemania... XXVII ! EmptyRe: Lieu pour Wrestlemania... XXVII !

more_horiz
À quand les Costières de Nîmes ? Laughing.
M'a l'air sympa ce stade ! Very Happy En tout cas y y vont vite, déjà savoir où se déroulera le WM de dans deux ans, y savent même pas si la WWE existera encore qu'y programment déjà.

descriptionLieu pour Wrestlemania... XXVII ! EmptyRe: Lieu pour Wrestlemania... XXVII !

more_horiz
70 000 personnes max ? c'est un peu léger non ?
Il vaudrait mieux tabler sur 80 000 personnes je pense...
Perso j'étais au Citrus Bowl d'Orlando à WM 24 et c'était énorme ! on était près de 75 000 ! Smile

descriptionLieu pour Wrestlemania... XXVII ! EmptyRe: Lieu pour Wrestlemania... XXVII !

more_horiz
Et le stade de France c'est pour le 28 ? Smile

descriptionLieu pour Wrestlemania... XXVII ! EmptyRe: Lieu pour Wrestlemania... XXVII !

more_horiz
Mouai d'ici la sa va peut etre changer, on connait bien la wwe pour savoir qu'ils peuvent changer de lieu plusieurs fois dans l'année. Ceci dit ils pensent a l'avenir c'est bien et le Stade est vraiment pas mal du tout! La capacité est de 70 000 personnes mais est-ce que les places devant sont comptés? a mon avis on peut atteindre 75 000 place max.

descriptionLieu pour Wrestlemania... XXVII ! EmptyRe: Lieu pour Wrestlemania... XXVII !

more_horiz
Au niveau de la capacité, le Stade de France pourrait être une option envisageable pour la WWE, le stade va chercher dans les 90.000 spectateurs ça pourrait le faire...

L'endroit parfait pour Wrestlemania 30.

Spoiler :

descriptionLieu pour Wrestlemania... XXVII ! EmptyRe: Lieu pour Wrestlemania... XXVII !

more_horiz
En tout cas d'ici le 27 il y aura déjà eu 30 proposition différente pour un lieu bien précis!

descriptionLieu pour Wrestlemania... XXVII ! EmptyRe: Lieu pour Wrestlemania... XXVII !

more_horiz
Il y a plus de chances que la WWE viennent à la beaujoire plutôt que Wretlemania sorte des USA (ou de l'Amérique du Nord)

Je trouverai ça bizarre que la WWE choisisse un stade de moins de 70 000 places, donc ils ont largement de changer leurs plans.

descriptionLieu pour Wrestlemania... XXVII ! EmptyRe: Lieu pour Wrestlemania... XXVII !

more_horiz
Elle a de la gueule la salle tout en bleu je trouve Smile
Mais enfin rien ne vaut le Madison Square Garden à New-York. Pour ça faut attendre WM XXX !

descriptionLieu pour Wrestlemania... XXVII ! EmptyRe: Lieu pour Wrestlemania... XXVII !

more_horiz
moi je dit rien ne vaut le stade du moustoir 20'000 palce dans les tribune Very Happy

descriptionLieu pour Wrestlemania... XXVII ! EmptyRe: Lieu pour Wrestlemania... XXVII !

more_horiz
A quand WM au Stade du FCM ? Very Happy

descriptionLieu pour Wrestlemania... XXVII ! EmptyRe: Lieu pour Wrestlemania... XXVII !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre