Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
hyunckel
grindy5x0
camf36
Jericho
SUICIDE
vashh
antoinedord
RVD
12 participants

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyMise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
Undertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] Ngpe806a

Dans les publicités locales, l'Undertaker serait prévu pour faire une apparition lors des enregistrements de WWE Smackdown le 22 février prochain à Sacramento en Californie.
Il est également cité pour apparaître à WWE Raw, la veille, toujours en Californie.

Source : Gerweck

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
L'undertaker, subit beaucoup de blessure, mais finalement, revient toujours, je ne c'est pas, si sa pourra durer encore longtemps, mais c'est tous de même impressionnant, il a une sacrée tenacité.

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
Il est vrai que c'est impressionant mais il serait temps qu'il arete car il est en train de s'autodétruire...

Il a eu une belle carrière et je pense qu'il serait temps pour lui de tirer sa révérence.

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
ce qui concorde exactement avec la video mysterieuse du 21-2-2011 que tt le monde croiyai de sting....
en faite l'undertaker revient. pile poil pour une feud at the road to wrestlemania.

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz

Aprés Wrestlemania il faudrait le plonger dans l'azote liquide pour le congeler.
Comme ça on pourra le resortir l'année prochaine pour le 20-0.
Aprés...c'est finit
Pour rappel, il est est interdit de recongeler un produit décongeler.

J'exagère mais c'est presque la vision que j'ai aujourd'hui du Taker: Un vieux à l'ospice que l'on sort une fois par an.

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
Dire que sur la vidéo je croyait que c'était Sting mais la je commence à douter Confused De toute façon Taker va aller jusqu'à sa série de 20-0 puis il va ensuite prendre sa retraite ! Et puis il a déjà eu une très belle carrière cheers

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
Super l'originalité concernant la vidéo...Je me suis dit c'est pour sting...qui revient déterrer le taker car il a en réalité pas mal de points communs ( the princes of darkness ) qui finalement au dernier moment va se retourner contre lui... un booking terrible quoi!!

Non non en fait le taker................. revient point barre! Si c'est ça tout le monde a les compétences pour être scripteur à la WWE. Shocked

Plus sérieusement, qui les bookeurs mettraient en face de sting pour WM pour un dernier combat alors??

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz

Si l'on devait trouver un autre adversaire que le Taker pour Sting à WM, je verrais bien:
Chris Jericho, Edge, Randy Orton, John Cena ou même CM Punk pourquoi pas.

Ce sont les seuls que j'estime assez "gros" pour mériter / être capable de produire assez d'intérêt pour un tel combat.

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
Totalement d'accord avec vous deux, les scripteurs ont totalement merdés...

Ils auraient put continuer la feud kane/taker avec kane qui trahis paul bearer qui décide de se venger en allant sortir taker de son trou... ou ce genre de choses...

Mais là... il revient comme un crouton dans la soupe...

je trouve sa fade...

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
Non mais faut dire que c'est Taker aussi qui rend les choses plus compliquées. Son état étant très limite, ils ne peuvent jamais savoir s'il va tenir le coup sans une nouvelle blessure d'ici un PPV suivant.
On était pas sur, y a un mois de ça qu'il puisse être prêt pour Wrestlemania tout de même !

Alors laissez des portes de sorties comme on peut (Taker aurait du gagner le Burried Alive !) forcément la storyline tourne en rond et on cache la misère tant bien que mal.

Je commence à croire que les segment Edge/Kane/Bearer tournaient en rond pour gagner du temps et combler le trou du planning.

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
Aurélie a écrit:


Alors laissez des portes de sorties comme on peut (Taker aurait du gagner le Burried Alive !) forcément la storyline tourne en rond et on cache la misère tant bien que mal.

Je commence à croire que les segment Edge/Kane/Bearer tournaient en rond pour gagner du temps et combler le trou du planning.


ah je suis pas le seul Razz

Jericho a écrit:


Si l'on devait trouver un autre adversaire que le Taker pour Sting à WM, je verrais bien:
Chris Jericho, Edge, Randy Orton, John Cena ou même CM Punk pourquoi pas


déjà fait une fois et ça suffit

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
Phenom a écrit:
Aurélie a écrit:


Alors laissez des portes de sorties comme on peut (Taker aurait du gagner le Burried Alive !) forcément la storyline tourne en rond et on cache la misère tant bien que mal.

Je commence à croire que les segment Edge/Kane/Bearer tournaient en rond pour gagner du temps et combler le trou du planning.


ah je suis pas le seul Razz

Jericho a écrit:


Si l'on devait trouver un autre adversaire que le Taker pour Sting à WM, je verrais bien:
Chris Jericho, Edge, Randy Orton, John Cena ou même CM Punk pourquoi pas


déjà fait une fois et ça suffit



Relit ? Il parl d'un combat contre STING Wink

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
snek999 a écrit:
Phenom a écrit:

Jericho a écrit:


Si l'on devait trouver un autre adversaire que le Taker pour Sting à WM, je verrais bien:
Chris Jericho, Edge, Randy Orton, John Cena ou même CM Punk pourquoi pas


déjà fait une fois et ça suffit



Relit ? Il parl d'un combat contre STING Wink


arf désolé Razz

mais n'empêche que les noms cités pour adversaire de Sting ça fait encore plus flipper pale

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz

Le Taker est peut être la plus grande légende du catch mais il n'est "qu'un bon lutteur".
Les 5 noms que j'ai cité, hormis Cena sont au minimum à son niveau de lutte.

Je précise donc mon idée que Jericho, Edge, Orton et Punk peuvent se prétendre au niveau de la lutte de Sting aujourd'hui et nous delivrer un grand match qui reste dansl'histoire.
Quand à un Cena vs Sting: Les vrais fans s'aracheraient les cheveux devant l'écart technique mais le grand public y trouverait largement son compte je pense.

C'est sans doute HS dans ce sujet mais la question de Grindy5x0 est pertinante je trouve.
On prend tous comme acquis que si Sting viens c'est pour le Taker. Je trouve que ça serait bâcler une feud en quelques semaines pour un combat à WM sans trop de sens.
Alors que la venue de Sting aujourd'hui pour ce match à WM28 avec plusieurs mois de feud avant ça serait géant.

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
euuh sting vs cena? cena perdrait un match ? a wrestlemania? impossible !

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
Pour le sondage sur le HS qui pour Sting:

http://www.catchfans.net/t27823-si-ce-nest-le-taker#321914

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
Phenom a écrit:
snek999 a écrit:
Phenom a écrit:

Jericho a écrit:


Si l'on devait trouver un autre adversaire que le Taker pour Sting à WM, je verrais bien:
Chris Jericho, Edge, Randy Orton, John Cena ou même CM Punk pourquoi pas


déjà fait une fois et ça suffit



Relit ? Il parl d'un combat contre STING Wink


arf désolé Razz

mais n'empêche que les noms cités pour adversaire de Sting ça fait encore plus flipper pale


C'est pas faux ^^

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
s'il n'affronte pas sting ,ce sera peut etre barett mais dans ce cas il aura un combat a wrestlemania 20 car je le vois mal terminer sa carriere sur barett

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
metadarki a écrit:
s'il n'affronte pas sting ,ce sera peut etre barett mais dans ce cas il aura un combat a wrestlemania 20 car je le vois mal terminer sa carriere sur barett


WM 28 tu veux dire Mr. Green

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
La meilleur choix reste jericho puisque c'est le seul qui n'est pas actif dans le roster actuellement et qui va peut être bientôt vouloir un combat a WM si il n'est pas dans le field du MITB pour réintégrer une place à plein temps.

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre