Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
oupscmax
Mister.Alex
bordelix
vashh
Hell's Gate
RAFI
Killswitch
11 participants

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08] EmptyMise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08]

more_horiz
Mise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08] 2884865104_1

Il semblerait que durant la pause publicitaire de son match face à Del Rio, Rey Mysterio aurait boitait autour du ring et aurait parler avec un officiel, pendant que Del Rio jouait avec le public.
Après le match il serait resté 5 minutes au sol, hors antenne, avant d'être aidé par plusieurs personnes pour retourner aux vestiaires.

Source : lordsofpain

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08] EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08]

more_horiz
Sin cara a plutôt intérêt à assurer en cours d'anglais... La relève va peut être devoir se faire plus rapidement que prévu!

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08] EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08]

more_horiz
Rey me fait penser de plus en plus au Taker... des légendes que l'on fait encore catcher mais que leur blessrue handicapent de plus en plus.

C'est la fin d'une époque...

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08] EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08]

more_horiz
Rey me fait penser de plus en plus au Taker... des légendes que l'on fait encore catcher mais que leur blessrue handicapent de plus en plus.

C'est la fin d'une époque...


A la différence que Rey combat encore beaucoup plus souvent que le Taker... Même si plus ça va, plus ça sent la retraite pour le luchador !

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08] EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08]

more_horiz
Ca sent une longue absence pour un retour et un dernier run je pense.

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08] EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08]

more_horiz
bordelix a écrit:
Ca sent une longue absence pour un retour et un dernier run je pense.


Je pense aussi.
D'ailleurs, il me semble que Rey Mysterio avait annonçé il y a un certain temps quand il prendrait sa retraite, et il me semble qu'on arrive a échéance.

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08] EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08]

more_horiz
Je suis d'accord ca sent la fin j'avais deja dit que je voyais reyrey faire ses adieux a WM28 ca me conforte dans mes pensées

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08] EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08]

more_horiz
je pense comme vous tous, à savoir que sa sens la fin pour rey².

Allez, si cela se confirme, je pari qu'il y aura au moins 3 rumeurs d'un Taker vs Rey² à WM28 pour leur dernier match respectif... bounce

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08] EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08]

more_horiz
Qui resteront des rumeurs car comment finir sur un match pourri comme ca reyrey contre undertaker l'affiche qui ressemble a rien

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08] EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08]

more_horiz
Je ne vois pas non plus Rey Rey affronter l'Undertaker pour son dernier match...
Et concernant son état physique, il est temps qu'il s'arrête ou tout du moins qu'il catche beaucoup moins. Il est quand même présent à presque tous les raw et les PPV, et je trouve qu'il offre encore de belles prestations, mais ça doit devenir vraiment dangereux pour lui Confused

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08] EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Rey me fait penser de plus en plus au Taker... des légendes que l'on fait encore catcher mais que leur blessrue handicapent de plus en plus.

C'est la fin d'une époque...


Cependant rey rey à encore une longue carrière devant lui si il prend exemple sur Taker, une meilleure forme malgré les blessures et visiblement surtout ce que l'Undertaker n'a pas : la sagesse.
Certains parlent d'une retraite de Taker et de Rey à wm28 mais pour le deadman c'est pas sur du tout, tout les ans on y croient et il revient toujours, meme à l'agonie.

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08] EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08]

more_horiz
Pas sur que Rey ait encore une longue carrière devant lui, la "chute" d'un catcheur est en général brutale et une blessure devient la blessure de trop.

WM25 => le Taker réussissait un match magnifique contre hbk, et s'il vieillissait il performait toujours aussi bien in ring.

WM26 => On le sentait à la limite, un peu comme Rey actuellement. Il diminuait le nombre de ses combats et sa blessure à la hanche l'handicapait durant le combat.

Quelques mois après, blessé accidentellement par Rey lors d'un match, il disparait des écrans, tentera des retours puis des disparitions de nouveau. Mais on sent que cette fois c'est fini.

WM27 => tout le monde peut constater qu'il est vraiment à bout de résistance.

Donc non, je ne pense pas que Rey ait tant de temps devant lui. Il est grosso modo dans l'état du taker voilà deux ans... encore vaillant et pouvant performer, mais avec des blessures de plus en plus handicapantes. Et comme hbk, il ne tient pas compte des dangers et de la douleur. Je crains donc que d'ici 1 an ou 2, ce soit la fin de carrière pour le mythique luchador.

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08] EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08]

more_horiz
Il faudrait qu'il pense sérieusement à se retirer des rings.. Il devient de plus en plus blessé,son corps souffre :/ Meme si c'est triste,personne n'est immortel. Il a fait son temps,place aux jeunes !

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08] EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio [Spoiler Raw 14/08]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre