Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
super enfin un retour monstrueux et surtout un catcheur qui se mouille enfin en faisant des matchs !!! j'ai hate !!! clap

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
The Rock aurait-il servit de test à savoir comment les gens allaient réagir durant cette dernière année ecoulée ?
On a tous vu les lacunes que cela a engendré,
j'pense qu'avec Lesnar, ils ne veulent pas réiterer le même delire et une approche différente sera sans doute mieux accueillie aussi bien dans les tribunes que dans les vestiaires.


descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
Ca se peut oui Némé.

En tout cas, c'est une excellente nouvelle. Voilà un retour qui décevra moins que celui du Rock, dans tous les cas ! ^^

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Ca se peut oui Némé.

En tout cas, c'est une excellente nouvelle. Voilà un retour qui décevra moins que celui du Rock, dans tous les cas ! ^^



Le retour du Rock n'a pas été si mauvais que ça, il était en forme pendant ses rares matches, ses promos (à peine longue) sentaient bon l'attitude era et le public était plus qu'au rendez vous. Cette feud aura changé pas mal de choses à la WWE cette année. Cena était beaucoup moins Superman nottament!

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
Gutter a écrit:
CM-Y2J a écrit:
Ca se peut oui Némé.

En tout cas, c'est une excellente nouvelle. Voilà un retour qui décevra moins que celui du Rock, dans tous les cas ! ^^



Le retour du Rock n'a pas été si mauvais que ça, il était en forme pendant ses rares matches, ses promos (à peine longue) sentaient bon l'attitude era et le public était plus qu'au rendez vous. Cette feud aura changé pas mal de choses à la WWE cette année. Cena était beaucoup moins Superman nottament!


Quand je dis un retour décevant c'est sur le fait qu'il se ramène en promettant qu'il ne quittera plus jamais la WWE et, quelques semaines plus tard, on ne le voit pas pendant des mois ... Mais j'ai aussi aimé ses prestations allant du bon à l'excellent. C'est juste que les absences répétées et longuées de Rock m'ont déçu peu après son retour. Ce ne sera pas le cas de Lesnar. Ouf !

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
Lesnar a été officiellement ajouté au roster de WWE Raw...

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
ça me fait du bien de le voir
C'est sur, s'il catche plutôt, son retour sera meilleur que celui du Rock qui n'a fait que 2 matchs.
J'espère qu'il aura une feud avec de différentes personnes, notamment avec Punk si possible.

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
Et là retour de Kurt Angle et feud avec Lesnar ... homer

Ok, je rêve ... Mais ça serait énorme, à l'ancienne ! Very Happy


En tout ca Lesnar, j'aimerais bien le voir un peu partout au cours de cette année. Contre Cena et The Rock pour l'installer puis contre Jericho, Punk, Big Show (en espérant qu'il arrive encore à le soulever ^^) ou encore Ziggler (Ziggler qui sell un F-5 <3)...

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
Tout dépend niveau rivalités...

Lesnar... il est face ou heel là ? Razz

Nul doute qu'il tend à être heel mais si il commence à Cena avec la pop qu'il a eu ça va être dur de faire gober son heat aux gens.

J'aime bien l'idée contre Ziggler ça pourrait donner un truc d'excellent aux deux.

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
Selon les publicités locales, Brock Lesnar est annoncé au PPV WWE Extreme Rules et au WWE Raw Supershow du 23 avril prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
Je pense qu'il va démarrer en tweener jusqu'à Extreme rules contre Cena.
Ensuite ça peut être le début d'une feud avec Punk si ce dernier bat Y2J à ER.

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
Lesnar a 34 ans, il a de belle année devant lui , sa popularité indéniable devrait bien servir la WWE ... bonne chance d'autant que j'aime beaucoup ce lutteur.

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que les choses vont aller trop vite... The Rock reste un peu, Lesnar revient, Y2J est en plein feud avec Punk, Tensaï va vite se faire une grosse place, Del Rio doit revenir... Ca se bouscule en haut de tableau ou c'est moi? Evidemment ca fait plaisir mais calmons nous car à mon avis tout le monde n'aura pas sa place. Punk et Cea ne peuvent pas feuder avec tout le monde en même temps! Smile

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
Oui mais avec le départ de Orton quelques mois, et une reséparation des shows, ainsi qu'une remise à jour des TT, il y a moyen de caser tout le monde.

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Je pense qu'il va démarrer en tweener jusqu'à Extreme rules contre Cena.


Malgré le fait qu'il est porté son finisher sur Cena (on peut pas dire que c'est un geste de Heel vu la pop de Cena), je pense qu'il a agit en tweener aussi. Mais à l'instar de superstar comme Randy Orton, The rock et SCSA, on sait que tweener = top face, je pense donc qu'il est face. Et vu la pop qu'il a reçu je vois mal comment la WWE peut le faire heel-turné

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
ShiroHige a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Je pense qu'il va démarrer en tweener jusqu'à Extreme rules contre Cena.


Malgré le fait qu'il est porté son finisher sur Cena (on peut pas dire que c'est un geste de Heel vu la pop de Cena), je pense qu'il a agit en tweener aussi. Mais à l'instar de superstar comme Randy Orton, The rock et SCSA, on sait que tweener = top face, je pense donc qu'il est face. Et vu la pop qu'il a reçu je vois mal comment la WWE peut le faire heel-turné


ouaih mais dans l'absolu, un Lesnar face pfffffffffffffff chui pas fan du tout Shit

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
Oui j'avoue ça fait moins rêver

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
Espérons qu'un tweener comme lui peut arriver à se faire huer, Jericho y arrive bien malgré son statut d'icone.

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
Bah si il continue sur Cena il est pas prêt de se faire huer...

descriptionMise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12] EmptyRe: Mise à jour concernant un catcheur [Spoiler WWE Raw 02/04/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre