Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur Triple H [Spoiler] EmptyMise à jour sur Triple H [Spoiler]

more_horiz
Mise à jour sur Triple H [Spoiler] 8xmj2vfc

Dans une publicité locale, il serait prévu que Triple H fasse une apparition lors de WWE Raw à Chicago, juste avant WWE Wrestlemania 27.

WWE Family 4 Pack Offer

Buy today and save $20 when you purchase four $30 tickets for $100(Reg. $120) or save $10 when you purchase four $20 tickets for $70(Reg. $80). Must be Purchased in Multiples of 4 (four).

Don’t miss this last televised event beforeWrestlemania – Special Monday Night RAW with all the Superstars of RAW & Smackdown under the same roof Televised Live to the World from Allstate Arena.

See your favorite WWE Superstars from Raw and Smackdown on this special night Televised Live to the world. Scheduled to appear: John Cena, Triple H, Randy Orton, CM Punk, Edge, Sheamus, The Miz, Alberto Del Rio, Mark Henry and many more.


Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur Triple H [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Triple H [Spoiler]

more_horiz
Les publicités locales mettent toujours de quoi appâter le chaland sans qu'on sache en définitive qui sera présent ou non.

descriptionMise à jour sur Triple H [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Triple H [Spoiler]

more_horiz
l'air de rien, il n'a plus catcher officiellement devant les caméras depuis Extreme Rules en avril 2010 il me semble, son retour se fait vraiment tarder !!!

descriptionMise à jour sur Triple H [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Triple H [Spoiler]

more_horiz
Je me fit pas trop au publicite comme ca mais j'espere qu'il va vraiment revenir il me tarde

descriptionMise à jour sur Triple H [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Triple H [Spoiler]

more_horiz
jeremyhhh a écrit:
Je me fit pas trop au publicite comme ca mais j'espere qu'il va vraiment revenir il me tarde


Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais moi aussi.

Le plus surprenant, c'est qu'il me manque en tant que face, alors qu'avant sa blessure je faisais partie des partisans d'un prompt heel turn. Pour changer un peu !

Il faut dire qu'à Raw, j'ai un problème avec les main-eventers face. Cena joue dans un registre super-héroïque un peu soûlant (et pourtant je suis fan de comic et je n'ai rien contre le gaillard, qui fait le show). Randy Orton est plus tweener que babyface, surtout au micro (même si je n'ai jamais autant apprécié son catch... le syndrome de la copine moche, vu qu'il catche surtout contre le Miz ?). Santino est très populaire et exceptionnel au micro mais manque de crédibilité, vu sa gimmick comique. Bryan et Morrison sont crédibles in ring, très techniques, mais restent hélas assez transparents au micro...

A voir la popularité de certains catcheurs sur le retour lors du Rumble... avec un registre assez proche du Hunter... j'en viens à penser qu'il y a une place à prendre. D'urgence. Par lui ou un autre. Mais vite.

Pitié ! Laughing

descriptionMise à jour sur Triple H [Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Triple H [Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre