Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Korehard
WWE_Hall_of_Famer
Randy-K-Orton 94
Tax Collector
mx5ssp2
N-Zo
RandyY2J
metadarki
Monsieur Mungo
Topper
the nemesis
J_R_M
snek999
Aelpeacha
Phenom
the rock
jeremyhhh
Killswitch
Jiesse
KAzEn
BTMoney
The Texas Tornado
Iceboy
The_Show_Stopper
Jose Marinho
Manolo
30 participants

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Justin Bieber ?

Peut-être que c'est lui en botte avec une cape sur la vidéo What the fuck ?!?

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
C'est du pipeau cette carte, tout le monde sait que le ME sera Sting vs. Taker.

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
en ce qui
concerne nexus vs the core,cela m'etonnerait que otunga, harris etc.....
ait un match sans que punk sois dedans

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Mouais pas a mon gout

... Mais une petite question , celon vous The Miz ne sais plus catcher ? What the fuck ?!?

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
RandyY2J a écrit:
Mouais pas a mon gout

... Mais une petite question , celon vous The Miz ne sais plus catcher ? What the fuck ?!?


C'est pas qu'il ne sait plus, c'est qu'il n'a jamais su Laughing

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
et bien j'espère que ca va pas etre ca parceque la c'est quand même bien pourrave

edge vs del rio c'est signé on est sur c'est pas mal

orton vs punk match interressant mais ca colle pas je trouve

taker vs barret heu non ca va merci

the coore vs nexus oui c'est un bon match mais voila ce qui ne colle pas dans les autres matchs
les clan se battent entre eux pendant que les chef se battent contre des mecs qui n'ont rien a voir??

miz vs cena ok pour ce match mais il faut le passer en dernier comme ca j'irais plus tôt me coucher

HHH vs "shame us" c'est un super match mais c'est trop tard j'attend autre chose maintenant




descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
mx5ssp2 a écrit:
et bien j'espère que ca va pas etre ca parceque la c'est quand même bien pourrave

edge vs del rio c'est signé on est sur c'est pas mal

orton vs punk match interressant mais ca colle pas je trouve

taker vs barret heu non ca va merci

the coore vs nexus oui c'est un bon match mais voila ce qui ne colle pas dans les autres matchs
les clan se battent entre eux pendant que les chef se battent contre des mecs qui n'ont rien a voir??

miz vs cena ok pour ce match mais il faut le passer en dernier comme ca j'irais plus tôt me coucher

HHH vs "shame us" c'est un super match mais c'est trop tard j'attend autre chose maintenant






Rien à voir? La Nexus version Barrett qui aide Kane a Burried Alive le Taker alors qu'il était en train de dominer son match.

Orton qui se fait attaquer par la Nexus version Punk ça n'a rien à voir non plus?

Moi je trouve qu'il y a quelque chose justement

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
C'est à dire que, The Corre vs New Nexus sans Barret et sans CM Punk... c'est pas plus enthousiasmant que Cena vs The Miz.

L'absence de Barret, passe encore. Ezekiel est un colosse plutôt percutant, Justin Gabriel peut être impressionnant et travaille bien avec Slater, qui a une belle tête de vainqueur... Mais l'absence de Punk ? Au vu du dernier Raw, il resterait qui du côté de la Nexus ? Aaaarg !

Sinon, plus je regarde cette carte, plus que je dis que c'est une publicité pour l'intronisation de Shawn Michaels au HoF. ben oui. Il ne fallait surtout pas que le 1er Wrestlemania sans Mr Wrestlemania nous le fasse oublier !

Je ne vois pas d'autre explication. Wink

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Si sa venait a ètre sa wrestlemania, on risque fortement de se faire ch*er devant notre télé Mad et jespère qu'il y aura le "dream match" entre taker et sting sinon sa craint vraiment la !!

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Le problème avec Miz et Cena c'est qu'ils ont besoin d'un très grand face à eux qui le pousse au bout (Ex: HBK pour Cena) ou alors quelqu'un avec qui ils ont une belle alchimie (Comme Morrison pour Miz ou Batista pour Cena)

Mais on a vu ce que sa donnais il y a 1 an et demi Miz vs Cena...Même si Miz progresse se match sera une catastrophe....
Le seul qui sent bon, c'est Edge vs Del Rio...(et Undertaker vs Sting ! Mr.Red )

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Miz vs Cena, ça avait surtout été mal géré, un match de 4 minutes en PPV, mais presque un quart d'heure le lendemain à Raw, aucun sens.

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Cena n'a pas besoin d'un grand talent en face de lui pour vendre un match.

Barrett passe pour un très grand lutteur depuis sa feud avec Cena, mais pourtant il ne fait pas grand chose dans un ring.

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Iceboy a écrit:


Rien à voir? La Nexus version Barrett qui aide Kane a Burried Alive le Taker alors qu'il était en train de dominer son match.

Orton qui se fait attaquer par la Nexus version Punk ça n'a rien à voir non plus?

Moi je trouve qu'il y a quelque chose justement


je me suis mal exprimé quand j'ai dis rien a voir, ce que je voulais dire c'est que le combat des clans sans leur chef c'est pas logique pour moi

et puis la vengeance de taker sur barret j'y crois pas trop, et ca serait pas la premiere fois que la WWE lance une story qu'elle ne fini pas

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Manolo a écrit:
Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 WrestleMania_XXVII_logo_display_image


Voici la première carte de Wrestlemania XXVII que nous pouvons dresser suite aux différentes rumeurs :

- The Miz vs. John Cena - WWE Title
- Alberto Del Rio vs. Edge - World Title
- The Undertaker vs. Wade Barrett
- Randy Orton vs. CM Punk
- The Nexus vs. The Corre
- Triple H vs. Sheamus
- Jerry Lawler vs. ?? (Michael Cole ? Alex Riley ?)
- A Divas Battle Royal ?

La WWE discute également avec Justin Beiber afin qu'il chante l'hymne national. Cela attirera de nombreux enfants et donc cela permettra probablement de générer plus de ventes de PPV.


Source : Wrestlingexposed


Maintenant je verrais plus un undertaker VS sting vu les dernières news.

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
La WWE discute également avec Justin Beiber afin qu'il chante l'hymne national. Cela attirera de nombreux enfants et donc cela permettra probablement de générer plus de ventes de PPV.


Purée mais qu'ils arrêtent avec leur délire quoi, ça va être pire qu'écouter la musique d'Asterix and the Great Rescue sur megadrive...

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
grindy5x0 a écrit:
La WWE discute également avec Justin Beiber afin qu'il chante l'hymne national. Cela attirera de nombreux enfants et donc cela permettra probablement de générer plus de ventes de PPV.


Purée mais qu'ils arrêtent avec leur délire quoi, ça va être pire qu'écouter la musique d'Asterix and the Great Rescue sur megadrive...


Bah tu sais au pire si c'est lui et que le PPV tu ne le vois pas en direct, bah tu feras comme tout le monde: "avance rapide".

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
grindy5x0 a écrit:
La WWE discute également avec Justin Beiber afin qu'il chante l'hymne national. Cela attirera de nombreux enfants et donc cela permettra probablement de générer plus de ventes de PPV.


Purée mais qu'ils arrêtent avec leur délire quoi, ça va être pire qu'écouter la musique d'Asterix and the Great Rescue sur megadrive...


Toi, vas falloir que t'arrête avec le JDG. M'étonnerait pas que tu lui déclare ta flamme un jour. Mr.Red

Bah tu sais au pire si c'est lui et que le PPV tu ne le vois pas en direct, bah tu feras comme tout le monde: "avance rapide".


Et si tu le regarde en directe bin tu feras comme tout le monde aussi :"Tu coupe le son".

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
ou bien tu en profiteras pour te faire un petit café, réchauffer tes popcorns, aller au toilettes, te laver les mains et si c'est pas finis faire un match sur sd vs raw :p

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Aelpeacha a écrit:
Toi, vas falloir que t'arrête avec le JDG. M'étonnerait pas que tu lui déclare ta flamme un jour. Mr.Red


C'était un pur hasard Mr.Red

Aelpeacha a écrit:
Bah tu sais au pire si c'est lui et que le PPV tu ne le vois pas en direct, bah tu feras comme tout le monde: "avance rapide".


Et si tu le regarde en directe bin tu feras comme tout le monde aussi :"Tu coupe le son".


Ouais, ou bien ça nous laissera le temps d'aller pisser ou au cas où le temps de chercher un meilleur lien...

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Aelpeacha a écrit:
Toi, vas falloir que t'arrête avec le JDG. M'étonnerait pas que tu lui déclare ta flamme un jour. Mr.Red


C'était un pur hasard Mr.Red

Aelpeacha a écrit:
Bah tu sais au pire si c'est lui et que le PPV tu ne le vois pas en direct, bah tu feras comme tout le monde: "avance rapide".


Et si tu le regarde en directe bin tu feras comme tout le monde aussi :"Tu coupe le son".


Ouais, ou bien ça nous laissera le temps d'aller pisser ou au cas où le temps de chercher un meilleur lien...


Exact , avec eux on aura quand notre pose pipi et caca habituel, vu qu'on pourra pas louper le match féminin opposant beth a Kong ( oui oui Very Happy:D )

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
snek999 a écrit:
Exact , avec eux on aura quand notre pose pipi et caca habituel, vu qu'on pourra pas louper le match féminin opposant beth a Kong ( oui oui Very Happy:D )


Bah durant le match Cenaz-Mizerable Very Happy

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
snek999 a écrit:
Exact , avec eux on aura quand MEME notre pose pipi et caca habituel, vu qu'on pourra pas louper le match féminin opposant beth a Kong ( oui oui Very Happy:D )


Bah durant le match Cenaz-Mizerable Very Happy


Oui c'est ce que je disai ( enfin essayait de dire, pas facile en oubliant un mot ^^ ) d'habitude c'est pendant le match des divas , mais cette fois ( pour le second WM de suite ) le wwe title ce sera ma pose chiotte[u]

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Cette carte me convient, sauf si Justin Bieber vient salir l'image de l'Amérique en chantant son hymne.

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Surtout que Bieber est canadien,enfin fin du HS .
Bon bah que dire de plus,la carte fait rêver,le poster est super et Super-Cena va battre le Super-Méchant !
Ce wrestlemania va être super cool !

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Astruc a écrit:
Cette carte me convient, sauf si Justin Bieber vient salir l'image de l'Amérique en chantant son hymne.


En même temps t'es pas vraiment américain donc c'est pas bien grave! Et puis il ne chante pas l'hymne américain mais "america the beautiful".

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre