Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Korehard
WWE_Hall_of_Famer
Randy-K-Orton 94
Tax Collector
mx5ssp2
N-Zo
RandyY2J
metadarki
Monsieur Mungo
Topper
the nemesis
J_R_M
snek999
Aelpeacha
Phenom
the rock
jeremyhhh
Killswitch
Jiesse
KAzEn
BTMoney
The Texas Tornado
Iceboy
The_Show_Stopper
Jose Marinho
Manolo
30 participants

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] WrestleMania_XXVII_logo_display_image


Voici la première carte de Wrestlemania XXVII que nous pouvons dresser suite aux différentes rumeurs :

- The Miz vs. John Cena - WWE Title
- Alberto Del Rio vs. Edge - World Title
- The Undertaker vs. Wade Barrett
- Randy Orton vs. CM Punk
- The Nexus vs. The Corre
- Triple H vs. Sheamus
- Jerry Lawler vs. ?? (Michael Cole ? Alex Riley ?)
- A Divas Battle Royal ?

La WWE discute également avec Justin Beiber afin qu'il chante l'hymne national. Cela attirera de nombreux enfants et donc cela permettra probablement de générer plus de ventes de PPV.


Source : Wrestlingexposed

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Et ce sera le dernier WM du Taker Smile

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Bieber ? Etrange , il prend plein de pic de la part des superstars de la WWE , del rio , jtg etc

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Ben justement si ils parlent de lui ça veut dire qu'il y sera

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Et moi qui disait qu'on avait échappé à Bieber sur le post de la chanson pour le promo du WM... m**** quoi...

Sinon la carte, de ce que j'en vois, on a chaque fois un ME confirmé, (Hunter, Cena, Edge) et un "nouveau" (Miz, Del Rio, Sheamus, Barrett) dont deux d'ailleurs auraient (c'est encore conditionnel la carte, on sait jamais) le droit à leur premier WM, je trouve ça pas mal.

Après certes on a encore Cena qui risque fort d'être Champ, le match s'annonce boring, mais bon, on ne peut pas nier le fait que la WWE essaie de mettre du sang neuf.

Le Corre/Nexus, j'en attends pas mal dans le sens où s'il y'en a qui veulent espérer faire le trou après dissolution des clans, ou avoir des rôles plus importants, c'est là, qu'il faudra qu'ils le montrent. En espérant que ce ne sera pas booké n'importe comment!

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Manolo a écrit:
- The Miz vs. John Cena - WWE Title


Le pire match de l'histoire du catch pour moi, avec les deux catcheurs que je hais (on peut même pas parler de juste ne pas aimer) le plus dans le monde du catch... je pense pas que ça serra ce WrestleMania qui va faire un carton.

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Manolo a écrit:
- The Miz vs. John Cena - WWE Title


Le pire match de l'histoire du catch pour moi, avec les deux catcheurs que je hais (on peut même pas parler de juste ne pas aimer) le plus dans le monde du catch... je pense pas que ça serra ce WrestleMania qui va faire un carton.


J'avais pas réalisé que ça risque d'être ça le Main Event de WM Laughing

J'espère qu'on pourra faire live ensemble et voir cette affiche tous les deux Laughing

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
J'avais pas réalisé que ça risque d'être ça le Main Event de WM Laughing

J'espère qu'on pourra faire live ensemble et voir cette affiche tous les deux Laughing


Ha mais depuis le début, je me dis que c'est pas possible de voir un Del Rio vs Edge en ME de WrestleMania...

Pour le live, on va essaye de faire ça ^^

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Très moyenne cette carte, j'espère vraiment qu'on aura quelques surprises...

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Très moyenne, c'est peu dire, rien que le ME je sens que je vais noter 1/5 sur l'ensemble ^^

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Surtout que apparemment, on aura même pas de MITB cette année pour relever un peu le niveau...

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
The Miz et John Cena fusionne ca donne : Cenaze

je vois bien un tag team pour la ceinture wwe entre Mizereux et son padawan contre Cena et king

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Bien sur il ne faut pas oublier que ce ne sont que des premonitons...


Je pense tout de même qu'on aura un MITB
Je pense qu'on aura 4matchs de cette carte...

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Cena vs miz : c pa genial ca ? on va avoir un match de m**** avec en prime cena champ
Edge vs del rio : bien que j'aime pa del rio et que je trouve son push trop rapide et trop enorme ca me va ce sera un bon match
orton vs punk : c la que devrait ce defendre le titre wwe c dommage que l'enjeu soit minime
barett vs taker : kel interet serieux il est ou l'enjeu
triple h vs sheamus : c nul ce serait vraiment un retour de m**** pour hhh et puis quel enjeu a part une vengeance parce que ca ferait 2 wm qu'ils s'affronte

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Le main event sera donc Del Rio vs Edge ce qui est pas trop mal, j'aurais preferé un triple threat avec Dolph Ziggler vu la performance que nous a livré les deux au RR on ajoute Del Rio est le match serait vraiment excellent!
J'espere que sa ne sera pas le dernier wrestlemania du Taker, t'imagine: Wrestlemania=> Bieber + dernier wrestlemania de l'Undertaker! Ca va pas ensemble. Sinon le match contre Barrett pourrait etre pas trop mal.

Lawler vs Cole semble inevitable, ca sera un mauvais moment a passée et puis Lawler qui a pas fait de Wrestlemania sa serait un bel hommage.
The Miz vs Cena, a moins que Miz remporte le match je doute que ce match m'interresse.
Le Nexus vs Corre m'interresse par contre je suis plutot un pro-Corre et les deux teams sont vraiment dominante dans leur roster et cette affrontement pourrait etre sympa.
Par contre Triple H vs Sheamus sa ne me plait pas onne fait vraiment pas avancer Sheamus en lui redonnant cette vieille feud. Je vous rappel juste que ce match a deja eu lieu l'année derniere!

Bref j'espere que la wwe aura un peu plus d'imagination avant wrestlemania.

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Et ce sera le dernier WM du Taker Smile


clown clown

franchement cette carte est moche... pas de MITB vu que le ppv du même nom existe, et un miz-cena... je peux pas décrire ce que je ressens un pensant à ce match...

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Vous allez un peu vite en besogne en jugeant déjà le match Cena/Miz. Je trouve que Cena a densifié sont moveset c'est dernier temps. Sa reste limité mais c'est pas aussi mauvais qu'a une époque pas si lointaine. Et il a déjà sorti de très bon match (si si je vous jure). Après, biensur que sa fait chier de voir qu'il sera surement dans le main event de Wrestlemania et qu'il en sortira probablement gagnant mais sa, c'est une autre histoire.
Bon après le Miz sa se complique. Il a déjà été dans de très bon match (le submission match avec Morisson et Bryan notamment) mais ce n'est pas lui qui relevait le niveau. Une Mizline, un coup de poing par ci par la, un Riley a caser quelques part, sa prise de finition totalement bidon et c'est fini. Voila la construction type d'un match du Miz.

Maintenant Cena a bien été capable de faire du Cena/Batista de l'année dernière l'un des moins mauvais match du dernier Wrestlemania, pourquoi il y arriverait pas avec le Miz ? Mr. Green

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Aelpeacha a écrit:
Vous allez un peu vite en besogne en jugeant déjà le match Cena/Miz. Je trouve que Cena a densifié sont moveset c'est dernier temps. Sa reste limité mais c'est pas aussi mauvais qu'a une époque pas si lointaine. Et il a déjà sorti de très bon match (si si je vous jure). Après, biensur que sa fait chier de voir qu'il sera surement dans le main event de Wrestlemania et qu'il en sortira probablement gagnant mais sa, c'est une autre histoire.
Bon après le Miz sa se complique. Il a déjà été dans de très bon match (le submission match avec Morisson et Bryan notamment) mais ce n'est pas lui qui relevait le niveau. Une Mizline, un coup de poing par ci par la, un Riley a caser quelques part, sa prise de finition totalement bidon et c'est fini. Voila la construction type d'un match du Miz.

Maintenant Cena a bien été capable de faire du Cena/Batista de l'année dernière l'un des moins mauvais match du dernier Wrestlemania, pourquoi il y arriverait pas avec le Miz ? Mr. Green


HEIIIIIIIIIN? It's a joke ????? On a pas vu la même chose alors...

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Manolo a écrit:
- The Miz vs. John Cena - WWE Title


Le pire match de l'histoire du catch pour moi, avec les deux catcheurs que je hais (on peut même pas parler de juste ne pas aimer) le plus dans le monde du catch... je pense pas que ça serra ce WrestleMania qui va faire un carton.


J'avais pas réalisé que ça risque d'être ça le Main Event de WM Laughing

J'espère qu'on pourra faire live ensemble et voir cette affiche tous les deux Laughing


Ah m****, j'avoue que pour un ME de WM ça fait mal au cul Neutral
Vu de façon optimiste on ira dormir plus tôt Laughing

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Aelpeacha a écrit:
Vous allez un peu vite en besogne en jugeant déjà le match Cena/Miz. Je trouve que Cena a densifié sont moveset c'est dernier temps. Sa reste limité mais c'est pas aussi mauvais qu'a une époque pas si lointaine. Et il a déjà sorti de très bon match (si si je vous jure). Après, biensur que sa fait chier de voir qu'il sera surement dans le main event de Wrestlemania et qu'il en sortira probablement gagnant mais sa, c'est une autre histoire.
Bon après le Miz sa se complique. Il a déjà été dans de très bon match (le submission match avec Morisson et Bryan notamment) mais ce n'est pas lui qui relevait le niveau. Une Mizline, un coup de poing par ci par la, un Riley a caser quelques part, sa prise de finition totalement bidon et c'est fini. Voila la construction type d'un match du Miz.

Maintenant Cena a bien été capable de faire du Cena/Batista de l'année dernière l'un des moins mauvais match du dernier Wrestlemania, pourquoi il y arriverait pas avec le Miz ? Mr. Green


Encore heureux qu'il arrive à diversifier son move set, après presque une dizaine d'année dans le milieu, se serait un comble si c'était pas le cas... Certes, il a quelque match de référence, mais regarde qui il y avait en face : Michaels, Jericho, Christian, Angle, que des types qui, même avec un adversaire aussi mauvais qu'un poireau, arrive à te faire passer le match pour quelque chose de très bon.

Pour le Mizerable, bah justement, les matchs qu'il a fait qui était bon, c'était contre Danielson ou Morrison et c'était franchement pas lui qui relevait le niveau...

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
snek999 a écrit:
Aelpeacha a écrit:
Vous allez un peu vite en besogne en jugeant déjà le match Cena/Miz. Je trouve que Cena a densifié sont moveset c'est dernier temps. Sa reste limité mais c'est pas aussi mauvais qu'a une époque pas si lointaine. Et il a déjà sorti de très bon match (si si je vous jure). Après, biensur que sa fait chier de voir qu'il sera surement dans le main event de Wrestlemania et qu'il en sortira probablement gagnant mais sa, c'est une autre histoire.
Bon après le Miz sa se complique. Il a déjà été dans de très bon match (le submission match avec Morisson et Bryan notamment) mais ce n'est pas lui qui relevait le niveau. Une Mizline, un coup de poing par ci par la, un Riley a caser quelques part, sa prise de finition totalement bidon et c'est fini. Voila la construction type d'un match du Miz.

Maintenant Cena a bien été capable de faire du Cena/Batista de l'année dernière l'un des moins mauvais match du dernier Wrestlemania, pourquoi il y arriverait pas avec le Miz ? Mr. Green


HEIIIIIIIIIN? It's a joke ????? On a pas vu la même chose alors...


Non non c'est pas une blague. Maintenant si t'a préférer le Bret/McMahon, le Triple Threat Rhoddes/Orton/Dibiase ou le Punk/Mysterio (qui a du durer 7-8 minutes grand max) ou le match des Diva, c'est ton problème hein. Shit

Encore heureux qu'il arrive à diversifier son move set, après presque une dizaine d'année dans le milieu, se serait un comble si c'était pas le cas... Certes, il a quelque match de référence, mais regarde qui il y avait en face : Michaels, Jericho, Christian, Angle, que des types qui, même avec un adversaire aussi mauvais qu'un poireau, arrive à te faire passer le match pour quelque chose de très bon.


Exact. Mais j'ai de plus en plus l'impression que de cracher sur Cena est une mode. Je reconnais facilement qu'il est très très mal booké. Mais je pense (et ce n'est que mon avis) qu'il n'est pas aussi mauvais qu'on le dit partout. Il est surpushé oui (et encore surpush c'est faiblard comme mot) mais pour moi il se situe dans la moyenne des lutteurs de la WWE. Après certains paramètre font qu'il est devenu ce qu'il est devenu mais sans un minimum de talent, tu peux pas atteindre et rester au top d'une compagnie si longtemps.

Pour le Mizerable, bah justement, les matchs qu'il a fait qui était bon, c'était contre Danielson ou Morrison et c'était franchement pas lui qui relevait le niveau...


C'est ce que je dit. Mr. Green

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Aelpeacha a écrit:
Mais j'ai de plus en plus l'impression que de cracher sur Cena est une mode


bof ... il est mérité ce mouvement... et puis ça c'est calmé comparé à un moment je trouve... la mode d'aujourd'hui c'est The Miz ou Del Rio Mr.Red

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
Ha perso je ne suis aucune mode... j'ai toujours détesté Cenaz, que se soit quand il est devenu le marine (je vais éviter de faire des blagues salace sur les marines...) ou quand il avait son garde du corps qui servait à rien en 2002-2003. Idem pour le Miz, je le supportais déjà pas à Tough Enough, et ca c'est pas arranger avec ses mimiques et la gueule de con qu'il fait sur les affiches depuis qu'il a gagner la ceinture.

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
ça reste plus ou moins dans l'idée que je me faisais pour WM27 hormis pour le WWE title ou je verrais plus un affrontement entre PUNK et ORTON suite a dimanche dernier
mais cela peut tellement evoluer encore !

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ha perso je ne suis aucune mode... j'ai toujours détesté Cenaz, que se soit quand il est devenu le marine (je vais éviter de faire des blagues salace sur les marines...) ou quand il avait son garde du corps qui servait à rien en 2002-2003. Idem pour le Miz, je le supportais déjà pas à Tough Enough, et ca c'est pas arranger avec ses mimiques et la gueule de con qu'il fait sur les affiches depuis qu'il a gagner la ceinture.


Ah mais je ne doute pas que tu ne fasse pas partie des suiveur. Je suis même sûr que tu est celui par lequel cette mode est arrivé. Mr. Green

descriptionCarte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER] EmptyRe: Carte préliminaire de Wrestlemania XXVII [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre