Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Nouveau rôle pour un catcheur de la WWE [Spoiler WWE Royal Rumble & Smackdown]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
MotorCity
Korehard
Phenom
BTMoney
The Texas Tornado
bordelix
Jose Marinho
Manolo
J_R_M
slyjul
Van hammer
gammadeth
Monsieur Mungo
golberg
RVD
19 participants

descriptionNouveau rôle pour un catcheur de la WWE [Spoiler WWE Royal Rumble & Smackdown] - Page 2 EmptyRe: Nouveau rôle pour un catcheur de la WWE [Spoiler WWE Royal Rumble & Smackdown]

more_horiz
oh non! Sa voix est trop puissante. Premièrement il risque d'éclipser les autres commentateurs et deuxièmement je suis pas sur qu'il ait la technique d'un commentateur...

descriptionNouveau rôle pour un catcheur de la WWE [Spoiler WWE Royal Rumble & Smackdown] - Page 2 EmptyRe: Nouveau rôle pour un catcheur de la WWE [Spoiler WWE Royal Rumble & Smackdown]

more_horiz
c est super en commentateur mais de le revoir catché sa aurait été thumleft

descriptionNouveau rôle pour un catcheur de la WWE [Spoiler WWE Royal Rumble & Smackdown] - Page 2 EmptyRe: Nouveau rôle pour un catcheur de la WWE [Spoiler WWE Royal Rumble & Smackdown]

more_horiz
Pareil pour moi je suis content de le revoir à la WWE mais si c'est pour rester le cul coincer sur une chaise à commenter des match, j'aurais préféré de le voir sur le ring.

descriptionNouveau rôle pour un catcheur de la WWE [Spoiler WWE Royal Rumble & Smackdown] - Page 2 EmptyRe: Nouveau rôle pour un catcheur de la WWE [Spoiler WWE Royal Rumble & Smackdown]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre