Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15] EmptyNouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15]

more_horiz
C'est sûrement ce match qui mettra en place la rivalité entre Miz et Damien Mizdow, c'est le moment parfait.

Sinon, la victoire des Usos est assez prévisible

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15]

more_horiz
Le match peut être bon comme mauvais, par contre, je ne suis pas pour un split de Miz et Sandow de suite mais après WM car les deux ne survivront pas durant la RTW (la mid card n'a jamais brillé durant cette période ces dernières années) et que je pense qu'il y a encore des choses à faire avec eux deux ensembles.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15]

more_horiz
Victoire des Usos quasi certaine avec Miz qui fera certainement encore le match complet et Sandow qui fera le guignol à côté ( quel gâchis )

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15]

more_horiz
Comme l'a dit Samoan,je pense que se serait une erreur de les séparer pendant le Road,car avec les têtes d'affiche du moment Sandow va passer aux oubliettes.Par contre sur le point où je ne suis pas d'accord,c'est sur le faite qu'ils ont encore des choses a faire ensembles.Personnellement je trouve qu'ils ont deja tout exploité.En plus le personnage de Mizdow qui pour moi était marrant au départ tourne vraiment au ridicule et j'en arrive a avoir honte et pitié pour Sandow.Mais de toute façon j'ai un peu peur pour son avenir,je me demande si il va réussir à s'enlever cette étiquette a la Marella,Eugene et compagnie.Ce qui est dommage c'est qu'il est bourré de talent,comme a dit Mr Consensus quel gâchis.Mais on commence à avoir l'habitude avec la WWE...

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15]

more_horiz
Résultat trop prévisible ... j'espère qu'effectivement le debut de la rivalité Miz - Dow va commencer. Le match en lui meme m'enchante pas trop on le vois toute les semaines à SmackDown.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre