Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
ste²ve
Eddie Guerrero RIP
The Texas Tornado
The Soldier
mx5ssp2
Killswitch
tibo85
N-Zo
KAzEn
The_Show_Stopper
slyjul
Jose Marinho
vashh
the nemesis
bordelix
Monsieur Mungo
Iceboy
Phenom
RVD
23 participants

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyMise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
Undertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] WWE-Undertaker2

L'Undertaker était présent en coulisses lors des enregistrements de WWE Smackdown la semaine dernière. Il était notamment venu pour voir sa femme, Michelle McCool, mais également pour voir l'angle autour de la formation du nouveau clan Nexus. Selon plusieurs sources, plusieurs personnes en coulisses affirment que l'Undertaker avait l'air en bonne forme.
Les dernières rumeurs pour son combat à WWE Wrestlemania 27 serait qu'il affronte Wade Barrett et qu'il gagnerait pour conserver son invincibilité lors de ce PPV.

Source : Lordsofpain

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
dans la logique des évènements donc pas de réelles surprises

me demande juste comment ils vont amener ça

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
Le 'Taker veut se venger de la Nexus qui a aidé Kane à le foutre dans la tombe? Mouais... Faudrait un truc qui envoie un peu plus qu'un Barrett, surtout si c'est le dernier match du 'Taker

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
Du coup on peut être à peu près sûr que ce sera pas le dernier.

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
Le problème des storyline avec l'Undertaker et WM , c'est qu'on les voit à des kilomètres... J'espère que le futur me fera mentir pourtant...


La question que je me pose c'est : Est ce que les gens seront intéressés par le match de l'undertaker à WM, parce que d'une la storyline va être mené très rapidement et certainement baclée, et de deux ça ne sera pas un HBK en face ...


Je pense que quoique face la WWE , les Undertaker - HBK ont marqué la série du Taker à un point qu'aucun autre match ne pourra rivaliser donc l'intérêt du prochain match de l'undertaker ne se résume qu'à un +1 pour la série ...

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
bordelix a écrit:



La question que je me pose c'est : Est ce que les gens seront intéressés par le match de l'undertaker à WM, parce que d'une la storyline va être mené très rapidement et certainement baclée, et de deux ça ne sera pas un HBK en face ...




les matchs face a HBK sont certes memorable mais HBK est a la retraite desormais, sa page est tournée donc orientons plus sur le futur plutot que de ressasser les souvenirs,
de plus n'importe quel match de Taker à WM sera non seulement suivi mais attendu par un max de fans, la raison ? elle est simple : et si la WWE envisageait tout simplement une defaite, meme si tout le monde se dit que personne ne brisera la serie, tout les fans au fond d'eux-meme veulent une surprise ou un autre truc dans le genre...
sinon affronter Barett pou WM27, j'pense plus a une solution de secours plutot qu'a une reelle et veritable feud, certes le buried alive est le meilleur pretexte, mais dans ce cas la, j'vois mal Barett s'imposer Wink

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
Je pense que quoique face la WWE , les Undertaker - HBK ont marqué la série du Taker à un point qu'aucun autre match ne pourra rivaliser donc l'intérêt du prochain match de l'undertaker ne se résume qu'à un +1 pour la série ...


J'pense que le seul qui pourrait refaire vivre un tel engouement, c'est Cena ! Il a les épaules pour supporter ça et il est le seul actuellement qui pourrait nous faire douter sur le résultat. Car là, pauvre Barett, il n'a aucune chance de gagner et pour le suspens on repassera.

Pour ce qui est de la streak, je ne la vois pas s'areter, le seul scénario que j'ai en tête serait un changement d'ère avec un mec qui a un vrai truc et qui annoncerait le renouveau de la WWE, le problème c'est qu'actuellement ce mec n'existe pas et que donc on ne verra pas le Taker perdre à WM.

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
Il a fait quoi Barrett pour mériter un match à WM contre le Taker? Shocked

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
il a mis dans une tombe .
Barett / Taker a wrestlemania pourquoi pas ça serai nouveau au moins et ça lancerai Barett comme ME (il a la carrure pour l'être) . vous râlez quand c'est les mêmes en haut de l'affiche , et vous râlez quand c'est nouveau faut choisir !

mais c'est vrai qu'un match Taker vs Cena c'est la seul personne qui n'a pas essayer si je me trompe pas et serai le plus indécis du moment

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il a fait quoi Barrett pour mériter un match à WM contre le Taker? Shocked



je vais tenter de le défendre :

-gagner la première saison du nouveau bébé made in WWE (NXT);

-leader d'un nouveau clan qui a fait sensation en s'en prenant à Mr McMahon, Ricky The Dragon Steambot, Bret The Hitamn Hart, The Undertaker et d'autres légendes et catcheurs...;

et comme dit plus haut il est intervenu dans le buried alive match contre Kane et au RAW du 30 aout lors du match Undertaker vs Bret Hart

et...

je vois plus trop aprés...

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
il a enrôlé de force Cena dans la Nexus , il l'a viré et c'est prit une branlée dans un bon match.
puis il a titillé le WWE title dans quelques matchs le six men pack challenge , et 2/3 fois contre Orton

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il a fait quoi Barrett pour mériter un match à WM contre le Taker? Shocked



Depuis quand ça se mérite de passer à la casserole ? Tout le monde y est passer. Au tour des jeunes , ca sera un push en plus pour Barrett !

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
plusieurs d'entre vous disent :IL a fait ci ou IL a fait ça
euh excusez du peu mais ce ne serait plutot un "ILS" ont fait... scratch

vous admettrez que Barett en solo et surtout sans intervention "Nexussienne" n'a rien prouvé, non ?

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
Je rejoins José la dessus. Certes il a eu une belle année, mais les seuls ayant les droit pour moi de rencontrer l'Undertaker a WM, ce sont des icones, telles que Chris Jericho, Cena, Edge ou encore Orton. Les deux derniers l'ayant dejà affronté, et je vois plus Cena pour l'année prochaine (20-0), j'ose esperer Jericho. Mais probablement impossible, puisqu'il n'est pas motivé pour revenir en ce moment.

Barrett n'est pas une icone. Il est la depuis même pas un an, et on le met a WM contre le taker ? Sans déconner.

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
J'y crois pas , on est en 2011 les gars , faut arrêter de se voiler la face avec vos mérites et vos honneurs quand on parle de la WWE , surtout que la streak à Taker , on sait tous qu'elle sera pas brisée , et vue la quantité de mecs déjà passer au grill , pourquoi pas un jeune ? Pourquoi pas propulser Barrett un peu plus ? Au moins il aura le mérite seul et pas un mérite partagé entre plusieurs catcheurs...

On va me dire que je m'obstine à défendre Barrett et Nexus mais bon , vous voulez qui à la WWE pour Taker ? Quelqu'un qui catch , qui n'est pas blessé ni en tournée... ?

@the némésis : Barrett à prouver qu'il pouvait faire un très bon chef de de groupe , qu'au micro il savait se démerder et qu'in ring , il a réussit à nous impressionner face à Cena au PPV HIAC. Voilà ce qu'à fait Barrett en solo.

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
je suis d'accord avec toi Kazen et avec José mais bon j'ai envie de dire que ce match coule de source si je puis dire car ça va avec le côté "vengeur" du Phenom (et comme Kane ça fait déjà 2 WM contre Undertaker)...

aprés qu'il n'est rien prouvé en un an on est d'accord

mais aprés Jericho n'est pas là et contre Cena je doute de plus en plus que ça se fasse, car je vois mal la WWE faire perdre l'un ou l'autre comme je l'ai dis dans un autre post

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
KAzEn a écrit:
Je rejoins José la dessus. Certes il a eu une belle année, mais les seuls ayant les droit pour moi de rencontrer l'Undertaker a WM, ce sont des icones


C'est vrai que Giant Gonzalez était une grande icône à son époque. Neutral

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il a fait quoi Barrett pour mériter un match à WM contre le Taker? Shocked



Mark Callaway compte sur Barrett pour passer le flambeau. Il a lui même demandé à avoir une feud contre Barrett

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
J'y crois pas , on est en 2011 les gars , faut arrêter de se voiler la face avec vos mérites et vos honneurs quand on parle de la WWE , surtout que la streak à Taker , on sait tous qu'elle sera pas brisée , et vue la quantité de mecs déjà passer au grill , pourquoi pas un jeune ? Pourquoi pas propulser Barrett un peu plus ? Au moins il aura le mérite seul et pas un mérite partagé entre plusieurs catcheurs...

On va me dire que je m'obstine à défendre Barrett et Nexus mais bon , vous voulez qui à la WWE pour Taker ? Quelqu'un qui catch , qui n'est pas blessé ni en tournée... ?

@the némésis : Barrett à prouver qu'il pouvait faire un très bon chef de de groupe , qu'au micro il savait se démerder et qu'in ring , il a réussit à nous impressionner face à Cena au PPV HIAC. Voilà ce qu'à fait Barrett en solo.


on se voile pas la face, mais si tu veux aller dans le sens d'une nouveauté pour WM avec un pti jeune montant en puissance, la place reviendrait a Sheamus sans contestation, il le merite et de surcroit je pense que cet affrontement pourrait laisser une belle trace dans nos memoires plutot qu'un "vs Barett"

pour l'approche en solo de Barett, un tres bon leader pour la Nexus j'suis ok, au micro ok egalement mais in ring je le trouve flasque ce garçon mais je comprends ton raisonnement visant un renouveau au sein de la WWE, ça serait meme une tres bonne chose mais faudra pas que la WWE se loupe par contre ! Wink

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
the nemesis a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
J'y crois pas , on est en 2011 les gars , faut arrêter de se voiler la face avec vos mérites et vos honneurs quand on parle de la WWE , surtout que la streak à Taker , on sait tous qu'elle sera pas brisée , et vue la quantité de mecs déjà passer au grill , pourquoi pas un jeune ? Pourquoi pas propulser Barrett un peu plus ? Au moins il aura le mérite seul et pas un mérite partagé entre plusieurs catcheurs...

On va me dire que je m'obstine à défendre Barrett et Nexus mais bon , vous voulez qui à la WWE pour Taker ? Quelqu'un qui catch , qui n'est pas blessé ni en tournée... ?

@the némésis : Barrett à prouver qu'il pouvait faire un très bon chef de de groupe , qu'au micro il savait se démerder et qu'in ring , il a réussit à nous impressionner face à Cena au PPV HIAC. Voilà ce qu'à fait Barrett en solo.


on se voile pas la face, mais si tu veux aller dans le sens d'une nouveauté pour WM avec un pti jeune montant en puissance, la place reviendrait a Sheamus sans contestation, il le merite et de surcroit je pense que cet affrontement pourrait laisser une belle trace dans nos memoires plutot qu'un "vs Barett"

pour l'approche en solo de Barett, un tres bon leader pour la Nexus j'suis ok, au micro ok egalement mais in ring je le trouve flasque ce garçon mais je comprends ton raisonnement visant un renouveau au sein de la WWE, ça serait meme une tres bonne chose mais faudra pas que la WWE se loupe par contre ! Wink


Ha mais Sheamus ou Barrett peu m'importe Wink

Mais voilà quoi , la feud Taker vs Barrett ne sortirait pas de nulle part puisque quelque chose est rester en suspens depuis Braggings Rights , puis le topic parle de Barrett donc Wink

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
onclesam64 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Il a fait quoi Barrett pour mériter un match à WM contre le Taker? Shocked



Mark Callaway compte sur Barrett pour passer le flambeau. Il a lui même demandé à avoir une feud contre Barrett


Source ? Neutral

Et pour revenir au sujet,un Taker vs Barett ça en jeterai un max et si y'a changement de plan et que ça se transforme en Taker vs Barett vs Punk,moi j'dis oui ! Very Happy

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
tibo85 a écrit:
onclesam64 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Il a fait quoi Barrett pour mériter un match à WM contre le Taker? Shocked



Mark Callaway compte sur Barrett pour passer le flambeau. Il a lui même demandé à avoir une feud contre Barrett


Source ? Neutral



Depuis le temps que cette news est postée sur mon site, je me rappelle plus de la source alors évite ce genre de smiley, je sais ce que je dit

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
onclesam64 a écrit:
tibo85 a écrit:
onclesam64 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Il a fait quoi Barrett pour mériter un match à WM contre le Taker? Shocked



Mark Callaway compte sur Barrett pour passer le flambeau. Il a lui même demandé à avoir une feud contre Barrett


Source ? Neutral




Depuis le temps que cette news est postée sur mon site, je me rappelle plus de la source alors évite ce genre de smiley, je sais ce que je dit


Bah écoute,c'est super !

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
onclesam64 a écrit:
tibo85 a écrit:
onclesam64 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Il a fait quoi Barrett pour mériter un match à WM contre le Taker? Shocked



Mark Callaway compte sur Barrett pour passer le flambeau. Il a lui même demandé à avoir une feud contre Barrett


Source ? Neutral



Depuis le temps que cette news est postée sur mon site, je me rappelle plus de la source alors évite ce genre de smiley, je sais ce que je dit


Bien que tu ai peut etre des source valable : ce genre de rumeur me fait toujours sourire Laughing
Faut arréter avec sa : ce genre de news n'est quasiment jamais vrai >> Quelqu'un suit il Mark Callaway jusque dans les bureaux de stamford ? quelqu'un voit il les mails envoyait par taker ?
Donc moi pour mettre ce genre de smyley : " Neutral " je n'ai meme pas besoin de te demander ta source , mais apres plusieurs fan aiment savoir ce genre de choses donc je comprend parfaitement que tu le poste sur ton site Wink

Pour en revenir au sujet principal - José (oui Monsieur Marinho Mr.Red ) je pense que la wwe s'en contrefiche royalement de dire s'il merite ou non vraiment un match contre Taker a Mania'. on a bien eu sheamus vs HHH (ok c'est pas taker mais tout de meme ! ), sheamus avait gagner le titre ;la Barrett a fait regner la terreur sur la wwe et était toujours present (ou quasiment) dans les main event des pay per view (par main event j'entend match important > Cena vs Barrett HIAC par exemple) et s'il n'était pas booké la nexus intervenait dans le main event (Fatl 4 way , MITB) Et il a quand meme fait le main event de son premier summerslam .
Donc le fait qu'il affronte l'undertaker a Mania' m'etonnerait vraiment pas .

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
alors moi j'aurais bien vu edge en fait
il est champion, il a buté (ou fait buter) le père de taker, il a humilié son frère, c'est une icone wwe,
mais bon deja vu il y a 3 ans

barret ca me tente pas alors je cherche qui d'autre

descriptionUndertaker - Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27] EmptyRe: Mise à jour sur l'Undertaker [Possible Spoiler WWE Wrestlemania 27]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre